C’est un choix difficilement défendable. Un nombre conséquent de joueurs ne parlant pas l’anglais se sentiront exclus sur un serveur européen. Cette situation entrave le développement d’un esprit d’entraide et de communauté dans les communautés avec les langues les plus répandues comme l allemand ou le français. Cette decision va clairement a l opposé de reproduire l expérience vanilla de 2004-2005.
C’est manifestement avec ton compte FB que ça se passe.
Et c’est bien de vouloir chercher la faille à tout prix mais que ce soit chez nous, chez les Allemands ou les Anglais les gens sont massivement mécontents. Y compris dans les nombreux silencieux, malheureusement, je vois bien avec la guilde qu’on voulait monter.
Pas du tout suffit de changer de navigateur et tu peux revoter… Si tu effaces ton historiques tu peux aussi revoter et je parle pas du fait de passer en mode privé, d’utiliser ton tel si tu veux vraiment abusé… donc oui il y a des doublons…
Et j’ai testé sur un navigateur sur lequel je n’ai pas mon compte FB inscrit et ça fonctionne. Donc ça se passe pas par FB.
Mouai enfin si tu le comprends pas qu’est ce que t’en as a faire qu’il t’insulte ou pas ?
Je viens de changer de navigateur et non.
j’ai utilisé Chrome et Firefox j’ai voté 2 fois donc il y a des doublons. Enfin si ça peut te rassurer j’ai voté 2 fois FR
Petite idée comme ça, pourquoi ne pas mettre des serveur eu sur le live ? Juste pour voir la réaction des gens. Quand on voit la liste de serveur fr du live, il y a le choix; et la plupart des royaumes ne sont pas très vivant(malgré inter serveur). Donc voila si Blizzard veut tester des trucs comme le layering ou le regroupement eu pourquoi ne pas le faire sur la version live ? Je ne me sent en aucun cas, européen donc s’ils vous plait laisser nous parler en français sur wow classic :’(
Mettre des serveurs EU sur le live ne serais pas si déconnant en fait, vu qu’on se parle pa sur le live, tu croise des tas de personnes, ils pourraient être autant russe que français que ça ne changerais rien
Le truc c’est que sur le live c’est déjà le cas, tu peux grouper avec des anglais, des russe. Mais tout le monde s’en fiche, vue que tu ne parle pas, tu rush comme un débile et tu leave.
je vise personne en particulier ca devrait passer
les posts existent et même si on les effaces les avis demeureront donc ce serait se tirer une balle dans le pied de la part de blizzard de pas en tenir compte
On en a gros!!!
Votre Layering on en veut pas.
Vos serveurs EU on en veut encore moins.
Se voir imposer l’anglais c’est hors de question.
On veut notre bon vieux WOW à l’ancienne entre francophones, proximité, vie de serveur, le vrai jeu de rôle que c’était. Ni plus, ni moins.
Justement quel est l’intérêt de garder des serveur par langue sur le live ? je trouverais ça plus malin de leurs part enfin du moins plus logique. Un jeu ou on communique quasiment pas, le regroupement serais mieux passé. Mais sur Classic, ou la communication et les interactions sont l’essence même du jeu. Ou comment tuer son jeu, avant même sa sortie, vous devenez très fort blizzard xD.
quand tu voie le temps que blizzard a mi avant d’ecouter la commu pour enfin sortir classic, soit pas trop préssé…
n’oublies pas que tu repars pour 2 mois de pex par reroll sur classic
Bonjour à tous,
Je souhaite apporter ma pierre à l’édifice en postant ce message; je suis comme la grande majorité d’entre nous, CONTRE la mise en place SERVEURS uniquement EU.
En espérant que Blizzard entende et accède à nos requêtes ou à minima COMMUNIQUE rapidement avec ses abonnés.
Merci à tous, continuons de poster, débattre et échanger afin d’alimenter la discussion, aussi bien les pro eu que les anti eu.
Chaque partie a ses argument (plus ou moins tangibles ^^), l’essentiel étant de faire du bruit afin que blibli réagisse.
Peace
Oh, tu sais, ce n’est déjà plus ce que c’était. Method a fait un p’tit call de clean MC en 1semaine dès la release…
Enfin bon, grand bien leur fasse.
Le truc des Pro EU, sont juste des gens qui parle couramment Anglais. Donc l’intérêt, qu’il apporte a ce post est clairement inutile, et ne voit que le fait de pouvoir tag bg rapidement et faire des instances sans attendre une journée (mais ça faisait partie de Vanilla). Les Royaumes de l’époque c’était 3000 personne par serveur au delà il y avait de l’attente , et que l’on soit claire les zones étaient loin d’être mort.
Bien sur que Method a annoncé clean MC en 1 semaine, la complexité de Vanilla c’était de monter un groupe 40, à MC il n’y a que des boss poteaux, quand on compare au raid de BfA ou il faut appliquer des strats de l’enfer en mode Mytique. Ca me paraîtrait bizarre qu’ils n’y arrivent pas.
Du coup, comme chaque matin, pas de nouvelles…
3000 joueurs connectés, et t’imagines bien que c’est pas les 3000 mêmes qui sont connectés en permanence, donc il faut bien plus de 3000 joueurs pour faire vivre un serveur, bcp de gens pensent pas à ça.