WoW Classic - Organisation des royaumes européens

non car ils vont perdre encore plus ! alors qu’il localise les serveurs et là ils pourront souffler, mais si ils continuent comme ça les licenciement n’ont pas fini

N’importe qu’elle loi qui va les limiter dans leur optique game as a service, est un problème, pour eux, donc oui je pense.

Pas vraiment vu que le « problème » a l’air d’être le long terme, donc perdre des joueurs qui pourraient, potentiellement rester 2 ans sur le jeu, au profit d’une économie court-termiste est a côté de la plaque.

1 mention « J’aime »

De toute façon on a plus qu’à attendre leur réponse

Meilleur post en faveur des Royaumes localisés de tous le forum (après les miens, ofc !)

2 mentions « J’aime »

Je préfère préciser que ce n’est pas mon domaine, donc prenez ce que je dit avec des pincettes.

Ils seront limité aux Etats Unis mais pas ailleurs bon ça leur fera mal c’est certain mais ils continueront de se faire du pognon en dehors des US

Sans compter qu’il faut tout de même bien connaître une culture pour s’exprimer avec nuance…

Sans parler de la poésie. Mais ça, tout le monde s’en fiche, non ?

3 mentions « J’aime »

détrompe toi, ils pouvaient gagner du pognons et récupérer des joueurs, mais avec leur annonce de serveur Européens, ils ont tué le wow classic avant le lancement officiel

1 mention « J’aime »

Aucun rapport…

La loi anti loot box limite la possibilité de boutique en ligne aux US mais pas en dehors.

Dans WoW Vanilla/Classic Il n’y aura pas de boutique de toute façon avec ou sans serveur EU. Et il y a des gens qui vont jouer.

Oui ils vont gagner moins mais ils vont quand même toucher pas mal. Parce qu’il y a des gens qui vont aller dessus même s’il n’y a que des serveur EU. Faut pas croire que parce que nous ralons que personne ira sur WoW Classic

Il n’y a pas de long-terme en Bourse.

Je te garantis qu’ils vont beaucoup perdre. d’ailleurs j’attends la réponse pour savoir si je reste sur serveur privé ou pas

Ils vont perdre de l’argent. Beaucoup je sais pas pour ça faudrait savoir combien de personnes comptent ne pas s’inscrire (et je parle de réellement arreter WoW pas juste dire je m’abonne pas et puis prendre sa CB en même temps). Et là il n’y a pas moyen de savoir le chiffre de façon officiel on ne peut que spéculer

1 mention « J’aime »

Ok donc c’est quoi cette partie du lien que j’ai mis plus haut?

Tendances analyse technique

Court Terme Moyen Terme Long Terme
Tendance Neutre Neutre Baissière
Résistance 47,3 51,4 57,6
Ecart / Rés. -1,2% -9,0% -19%
Ecart / Supp. 11% 17% 13%
Support 42,2 40,1 41,5

Ils auront beau me tenter avec le 8.2 on me la fait plus.
(en plus y’a l’extension de ff14 dans 2 jours :blush: )
Je ne me réabonnerai que le 27 août si Classic a évolué dans le bon sens :innocent:

3 mentions « J’aime »

Je ne suis pas croyante.

Une relation fondée sur quelque chose d’aussi volatile que la “confiance du marché” n’est pas une relation prédictible à long terme.

Je plus Zen que Veau d’Or, comme moine.

Merci d’avoir pris le temps de partager ton avis de manière aussi construite et de donner un point de vue sociologique sur le sujet.

Il donne un éclairage différent sur les risques liés à l’introduction des serveurs EU.


Pour des serveurs FR, DE, ENG, et toutes les langues capables de remplir leurs serveurs.

1 mention « J’aime »

Oui je souligne juste que cette « tendance » peut jouer sur leurs décisions, restructuration, création de projets, pour justement renverser la tendance.

Waouh … et bien mes aïeux :heart_eyes:

La sociolinguistique n’est absolument pas mon domaine, mais la clarté de ce post est absolument bluffante.

Probablement le meilleur plaidoyer que j’ai pu lire en faveur des serveurs localisés, que je préfère personnellement appeler serveurs régionaux, ou régionalisés , même si le terme est probablement incorrect, pour éviter la confusion avec la localisation du client du jeu.

Je parle évidemment de la langue utilisée majoritairement, et parfois exclusivement, dans l’espace clos que représente un serveur.

Bravo en tout cas Ogiane, tu as gagné une fan :wink:
Il faudrait leur envoyer ce post, ça leur ferait du bien de réfléchir là dessus à tête reposée.

Après ça, ne venez plus jamais me dire que les sciences du langage, c’est chiant hein, sinon, je mords
Je vais m’en faire une signature, tiens

Les « serveurs européens » vus par la sociolinguistique ou : pourquoi et de quoi qu’on cause

2 mentions « J’aime »

Rhaaaaaaa … Trop compliqué tout ça ! Faut s’adapter à son interlocuteur. Prendre exemple sur le Commander in Chief :

Blizzard made a TERRIBLE mistake with EU servers. They have to fix it NOW ! If they do, I will be their best FRIEND and we’ll make a great DEAL !

Blizzard a fait une TERRIBLE erreur avec les serveurs UE. Ils doivent corriger ça MAINTENANT ! S’ils le font, je serai leur meilleur AMI et on fera de GRANDES CHOSES ensemble !

:rofl::rofl::rofl: ça fait du bien !