WoW Classic - Organisation des royaumes européens

Je lui ai déjà dit qu’il prenait les gens pour des con, dans son poste. de la liberté et de la facilité et des amis. Je vais lui demander si il arrive à se faire ami avec un gars qui ne parle pas la même langue que lui et qu’il ne comprend pas pour voir !

1 mention « J’aime »

Pourtant on dit bien que le chien est le meilleurs ami de l’homme :wink:

oui nombre de report à mon avis ils ont envoyer leur toutou faire plusieurs fois le même signalement afin de dire vous avez vu ils sont nombreux à vouloir des serveur européens alors que non. C’est un peu comme pôle emploi qui te radie ensuite te dise de te réinscrire histoire de dire que le chômage à diminuer.

1 mention « J’aime »

Et là ils font une annonce genre qu’ils avaient prévu des layers en fonction de la localisation, histoire de nous la mettre profond (je parle de l’annonce :stuck_out_tongue_winking_eye:) juste histoire de placer leur aberration.

Et au cas ou certains en doute encore un serveur vanilla c’est archi plein avec 5000 clampins, alors le coup des serveurs vides… à d’autres :stuck_out_tongue:

+1 pour des serveurs :fr: :de: :es: :uk:

2 mentions « J’aime »

On ne lâcheras pas l’affaire et oui effectivement les serveurs ne seront pas vide car beaucoup attendent ça depuis longtemps. Mais s’ils continuent comme ça alors là oui wow classic sera mort né

1 mention « J’aime »

Je vois pas le rapport un chien ne parle pas !! donc si c’est pour sortir des inepties pareille autant ne rien dire.

Ineptie? non, simplement que tu n’as pas besoin de parler pour interagir positivement. Il existe même le commerce silencieux…

C’est sûr que parler la même langue est un avantage, mais pas une obligation.

Mais bien sûr c’est vrai j’avais oublier que wow vanilla s’était un RPG solo et non un MMo mais c’est je suis sincèrement désolé. j’espère que vous les aurez vos serveur de daube européens cela se fera sans moi je reste sur le privé. Je vais pas payer pour avoir une condition de daube quand je joue, moi je paye pour pouvoir jouer dans de bonne condition hors là ça ne sera pas le cas ! Bravo blizzard wow classic pas encore sorti que vous l’avez déjà tuer.

Tu peux jouer à plusieurs sans parler la même langue. Les moba en sont un bon exemple et ça ne fait pas des parties forcément moins intéressantes.
Oui, il y a normalement des mécanismes pour communiquer certaines choses, mais c’est pareil à WoW.

Ce n’est ni noir ni blanc, mais gris.

Et aussi ce matin (pour qu’on ne l’oublie pas) une autre contribution qui montre que vos amis allemands sont à vos côtés.

Pour les serveurs français ! :fr:
Pour les serveurs allemands ! :de:
Pour les serveurs anglais ! :uk:
Pour un but commun ! :blanc_marque_de_contrôle :
Contre les serveurs internationaux ! :no_entry:

#nochanges

6 mentions « J’aime »

Salut,

Toujours opposé à cette décision incompréhensible qui met en danger Wow Classic !

Svp Blizzard rendez-nous notre rêve. On attend depuis 15 ans pour revivre l’expérience d’un des meilleurs produits de l’histoire du jeu vidéo, pas pour vivre un Alpha test sur Steam

#Nochanges #ClassicmeansClassic

5 mentions « J’aime »

Pour les serveurs français ! :fr:
Pour les serveurs allemands ! :de:
Pour les serveurs anglais ! :uk:

Contre les serveurs internationaux ! :no_entry:

Salutations d’Autriche :austria:

4 mentions « J’aime »

Non… juste non…

Comparer un Moba à un MMORPG mais on croit rêver.

Effectivement, dans un jeu comme un Moba c’est relativement simple de communiquer avec quelques mots de vocabulaire. Il suffit de connaître le jargon du jeu et c’est bien suffisant pour communiquer.

Sur WoW Vanilla, les échangent entre les joueurs ne se limitaient pas à des phrases toutes faites du genre:

« Focus the skull then the cross. »
« Please sheep the moon. »
« Wait for the pat »
etc…

L’expérience Vanilla c’est faire des rencontres à l’improviste. Que ce soit en faisant une quête élite ou en passant l’après-midi dans des donjons interminables comme Gnomeregan, Uldaman, Maraudon ou Uldaman.

L’expérience Vanilla c’est taper la discute durant un des moment d’attente que compte le jeu. Que ce soit pendant que tu es sur un fly, pendant que vous attendez qu’un compagnon vous rejoigne, pendant que le groupe regen, lorsque vous attendez qu’une pat s’éloigne pour pull, après un whipe lorsque certains reviennent à pied etc…

En raid on en parle même pas, le temps de se préparer pour pull et de s’organiser, les whips fusent pour échanger des bêtises et rigoler un coup.

Ce ne sont pas les occasions qui manquent d’avoir un peu de temps pour échanger et déconner.

Un MMORPG comme Vanilla est incomparable à un Moba en terme de rythme et de communication. Ce sont vraiment deux genre complètement différents.

4 mentions « J’aime »

Bon on va être clair Monsieur agent de Blizzard ! Tes serveurs Européens tu peux te les carrés derrière l’oreilles. On en veut PAS !!!
Nous comme les Allemands et Anglais nous voulons nos serveurs à nous
Serveur Français
Serveur Allemand
Serveur Anglais

Tu as compris ? you understood ? du hast verstanden ?

Wow Vanilla c’est avant tous une histoire de communauté

2 mentions « J’aime »

Les moba c’est fastfood et pas du tout le bon exemple. Surtout au vu de la communauté cancer de kikoo qui peuple le genre.

Et non dans wow classic il n’y a aucun mécanisme en dehors de chat pour communiquer.
Le link de quetes ne les traduits pas, ça écrit en texte brute, donc pour un jeu qui se veux être très basé sur l’entraide, vu le nombre de quêtes et zones infaisable seul, ca va etre compliqué se demander de l’aide si on ne peut même pas donner le nom de la quête et expliquer ce qu’ils faut faire.

Sans parler du suivis (il me reste 5 fusiliers et 3 braconniers).

En gros faut trouver la quête sur wowhead puis changer la langue du site pour avoir les infos…

De quoi casser le rythme de jeu de manière sévère, le temps de pouvoir répondre le mec est déjà partit.

2 mentions « J’aime »

Wargno est soit “simple d’esprit” soit un troll pour faire de telles comparaisons… Dans le premier cas vous lui avez maintenant expliqué et il faut cesser de lui parler, dans le second cas, c’est même pas la peine d’essayer de communiquer.

1 mention « J’aime »

Faut pas s’embêter à lui répondre, il comptait jouer sur serveur EN de toute façon, je lui ai déjà demandé ce qu’il faisait encore là vu que le sujet ne le concerne pas vraiment.

Je pense que le mieux est encore d’ignorer ses messages.

1 mention « J’aime »

Il est les deux comme-ça on est bien avancé !

Les layers sont sensés être dynamiques et ils ne peuvent en mettre plusieurs pour nous séparer ou alors ça voudrait dire qu’ils seraient permanent.

De plus, ça n’empêcherait pas de voir les discussions des autres layers donc ça reviendrait au même.

De toute façon, aussi bien le layering que les serveurs EU, ce sont 2 choses qui tuent l’aspect communautaire du jeu.

D’après ce que j’ai compris la seule chose de dynamique c’est en gros :
Si layer 1 peut contenir layer 2 alors fusion temporaire des deux layer.
Sinon c’est une affectation permanente a un layer lors de la création du personnage.
Et vu qu’il y aura 15k population / 3 = 5 layer il est fort probable qu’on ai aucune chance de croisé certaines personnes, a moins de grouper avec elles mais si on ne les voit pas c’est déjà plus compliqué en tout cas surement pas une rencontre au hasard mais a l’issue d’une recherche sur les canaux de discutions (que je me rappel avoir très peu utilisé pour grouper durant mon pex a vanilla ) …