aujourd’hui 8 eme jours de détention, et les serveurs nationaux n’ont toujours pas été libérés
Blizzard,
Je joue depuis Vanilla. Oui je ne fais que passer sur tes extensions depuis Cata car ton jeu, notre jeu, celui où j’ai rencontré ma femme, a perdu 2 choses.
La première, le sentiment de mériter la récompense que ce soit une pièce de stuff ou autre. Aux dernières extensions, tu me donnes des loots épiques parce que je fais une expédition en solo et je les remplace très rapidement.
Il n’y a aucune satisfaction à cela.
La deuxième, comme répétée des centaines de fois est l’aspect social.
Je n’aurai pas rencontré ma femme sur BFA, il ne faut même plus être groupé pour tuer des mobs…
Oui tes dernières extensions sont beaucoup plus rapide, comme notre société actuelle, que ce soit le temps de pex, de progression, les patchs…
Mais ce n’est pas ce que je recherche après ma journée de boulot.
Laisse-moi discuter avec cet inconnu pendant que je pêche sur le quai de Ratchet.
Laisse-moi discuter à chaque phase de regen mana avec ce groupe qui m’a recruter pour un donjon…
Nous sommes prêt à payer 13€ comme il y a 15 ans pour un jeu qui a 15 ans et tu comptes nous fournir un service de moindre qualité?
Si après quelques mois les serveurs se dépeuplent la communauté comprendra que tu fusionnes mais s’ils sont viables, nous t’aurons évité une belle erreur.
De plus, revenir sur ton annonce marquerai le fait que OUI Blizzard écoute sa communauté.
Un Joueur d’Europe, celle des peuples, des cultures, des langues et des serveurs par langue.
Toujours et encore contre ces serveurs EU. Toujours et encore en attente d’une réponse…
Bonjour mes amis de france
nous sommes également pour des serveurs séparés, et nous aimons vous soutenir ici dans votre forum!
Pour les serveurs français
Pour les serveurs allemands
Pour les serveurs anglais
Salutations d’Allemagne
By Google Translate
eh beh, 1 semaine tj pas de retour et ça va être le week end à nouveau
For france Server!
For german Server!
For english Server!
Toujours dans l’attente, d’un minimum de considération, si vous savez encore ce que ça signifie.
8 jours après l’annonce des serveurs EU, l’annonce passe toujours pas.
Jouer la montre ne changera rien hein blizzard
Quand une boite a tellement d’argent qu’elle se permet d’ignorer ses clients.
Même pas un mot pour calmer les gens.
Un simple “on va y réfléchir” déjà, même si ca ne promet rien montrerais un peu de respect.
La c’est le néant, ils nous snobe complètement, nous n’existons pas.
Bon ben c’est mort pour cette semaine, bon week-end à tous méfiez vous ça tape fort
En effet, moi jvous cache pas que j’ai plus la patience ni l’envie donc je vais m’en désintéresser totalement (heureusement qu’il y a l’extension d’ff14 pour me faire oublier ces bêtises )
c’est la chute de vos joueurs et de vos actions en bourse qui vous empêches de répondre?
For france Server!
For german Server!
For english Server!
hello to France
comment on va sur le forum au allemand?
oui ça sent pas bon
https://eu.forums.blizzard.com/de/wow/c/community/world-of-warcraft-classic
Ce qui me fait délirer, en plus des 20k posts (/bow) sur le thread concernant la structure des serveurs EU, c’est le nombre de posts épinglés qu’ils ont.
Chez nous, les posts bleus des CM, ils disparaissent au fond de la cuvette au bout de 2 jours …
Il est 9h23 au États-Unis, priez pour une réponse positive sinon on devra aller chercher un pserver avec serveur européens sans layering.
Le serveur français dont on ne parle pas sera ravi de cette trahison commerciale.
merci c’est cool yoyoyoyo
Idem ca fait 1 semaine que je joue a autre chose du coup