WoW Classic : Royaumes francophones et germanophones

Tout ceux qui ont soudé les BG en team sur archi pre 1.12 savent a quel point l’inter serveur fut une catastrophe.

Si tu t’est regalé en bg a TBC je pense que pre 1.12 tu aurais fait que ca h24

1 mention « J’aime »

En fait, quand je lis le communiqué, on comprend : C’était prévu, on attendait de voir les population avant de diviser et réagir en conséquence du nombre de joueur, du coup on lance dans chaque langue dès le début.

2 mentions « J’aime »

Je suis re-hypé.

Et ça aura aussi eu l’avantage de faire fermer un certain sujet plus bas qui ne menait absolument nulle part.

1 mention « J’aime »

Coucou Sélénis ! J’espère qu’on se rencontrera un jour !

Quelques semaines en théorie il est bien de le rappeler, si Classic a du succès ça restera et rien ne nous dit qu’ils utiliseront pas ce fameux layering plus tard genre pour l’event d’AQ40.

Sur le retail le phasing et le phasing ça partait d’une bonne intention aussi et on voit où ça en est.

Enfin une bonne nouvelle.

C’est bon Blizzard aura droit à mon argent :hugs:

1 mention « J’aime »

je stouchais que l’alterac (et la, avoir la version 1.12 me blase, j’avoue ^^')
surement il y avait un plus oui, mais… j’ai pas ressenti des differences colossales.
Et je parle bien de ressenti, je pretends pas mon cas comme generalité blablabla

Ça a été dit plusieurs fois dans des interviews de dev’s : non, ça ne restera pas, et non ils n’utiliseront pas ça par la suite. Donc dire “rien ne nous dit que…” c’est faux.

Merci thanks dankeu gracias .
Victoireeeeeeeeeeeee

1 mention « J’aime »

"Jeanne au secours " les EU me parlent

*Serveurs FR annoncés"

“Jeanne au secours” les jean kevin wesh wesh me parlent.

#Jesuisfrançais.

“oh fèt tapa2po pr mé kompaitensss”

3 mentions « J’aime »

Je me contenterai d’un signe :

<3

Ton commentaire a enrichi ce topic, merci !

Sauf que Blizzard nous le démontre chaque jour et depuis plus de 10 ans, qu’entre leurs paroles et leurs actes il y’a un monde d’écart, sans parler de complot ou de coups de com’ génial, les Serveurs EU était a l’opposé de l’Authenticité de Classic, donc aux nombres de personnes qui remercie Blizzard de faire marche arrière sur les Serv EU, on peut croire que c’était un coups calculé vu le nombre de mouton remerciant un service localisé, alors que si on prétends l’authenticité il faut refaire comme à l’époque.

Je vois très bien ce que tu veux dire.

Donc c’est bien ce que je disais, a l’époque c’était ton Serveur contre un autre serveur, maintenant tu peux sur un goulet avoir 1 personne d’Hyjal, 1 autre d’Ysondre etc etc
Conclusion tu ne peux pas avoir un sentiment d’appartenance à un serveur, si même t’es co-équipiers de BG ne sont pas de ton serveur, c’est le soucis du Cross-bg actuel (outre que l’inter-serv etc, on s’entends bien)

Et donc ? l’attente fais bien partie du produit, moi aussi j’écume les PServs depuis des lustres et je me rappel de Vanilla, c’est pas pour autant qu’attendre 50 min mon Alterac dans les meilleurs cas ma tué

Ce qui prouve ta méconnaissance du sujet, dire que Classic/Vanilla est uniquement PvE est une erreur, Vanilla a été bien plus orienté dans un aspect général que les autres expansions qui ont grossit le trait du PvE et casser le PvP au fur et à mesure

Merci beaucoup pour votre soutien.
Un rêve devient réalité
Nous t’aimons

Salutations d’Allemagne

sry for google translator xD

15 mentions « J’aime »

Ca a réveillé les jeunes de 18 ans qui connaissent rien de Vanilla. Ce que j’peux lire à droite à gauche me rend fou… (coucou j’ai joué à Vanilla, oui oui, j’avais 3 ans)

Enfin bref, on a eu ce qu’on voulait !

Les autres pas contents et condescendants auront qu’à aller sur les serveurs anglophones si ils aiment tant que ça l’anglais ou si ils ont si peur d’avoir un serveur vide au bout de 2 mois. Au final tout le monde est content, ça change tout pour nous, rien pour eux. :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Franchement, un grand merci :smile: .

3 mentions « J’aime »

Merci!! GG à tout le monde de ne pas avoir lâché je tiens à tous vous féliciter!
C’est grâce à vous tous réunis , Anglais, Allemand, Francophone, que nous aurons un vrai WOW classic!

Je suis heureux je n’aurais pas à annuler mes congés!

Pour tous les sceptiques pro EU, on vous en veux pas, c’est de bonne guerre, vous êtes quand même les bienvenus sur les serveur FR :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Maindenant, nous’sallons enfahïrreu la Pologneu enzembleu! SCHNELL!

3 mentions « J’aime »

Malgré leurs populations nationales qui sont importantes, la playerbase qui joue à WOW est très faible. Même plus assez pour justifier leurs serveurs Retail, dit-on…

j’avais fait un post pour gueuler, je me dois donc de faire un post pour féliciter de cette décision. A bientôt à la foret d’Elwynn !

1 mention « J’aime »