WoW Classic : Royaumes francophones et germanophones

Je m’abonne immédiatement ! :slight_smile: il est bon de voir blizzard suivre la communauté

Ouais je confirme t’es pire que chiant, perdre foi en l’humanité mdr
extrémiste va

1 mention « J’aime »

C’était pas à moi que la personne que je cite répondait mais bien tenté.

Mais il n’y a aucune concession à faire là dessus, pas de Layering point barre. Une Azeroth, Un seul monde avec les joueurs dessus, peu importe que le layering soit de l’ordre du 3k+ joueur ou non.

Je viens jouer à une version qui est censé s’aligner sur ce qu’était vanilla et vanilla c’était pas plusieurs fois la même azeroth avec des gens dispatché, peu importe que ce soit là pour un jour ou pour 1 mois.

On m’accuse d’avoir un double discours mais parmi les gens postant en faveur du layering on retrouve ces mêmes personnes disant à longueur de journée « wai le retail c’est mort, y’a du sharding/phasing/interv partout, c’est une honte » et après ils viennent ici et disent « non mais c’est pas grave le layering, c’est que pour un mois va ».

wtf.

Merci Blizzard de nous avoir entendu !
Je serai donc encore de la partie au lancement de Classic, pour mon plus grand plaisir !

2 mentions « J’aime »

Tu vois pas la difference ?
C’est juste le jour et la nuit. Pre 1.12 tu joue avec et contre des gens de ton serveur, que tu connait et croise régulièrement, post 1.12 tu vois que des inconnus que tu oublis la seconde ou le bg se termine, le niveau d’engagement, d’implication et de rage/statisfaction quand tu perd ou win c’est incomparable.

Pre 1.12 quasiement toutes les guildes du serveur montais des groupes BG, juste pour le fun, post 1.12 les bg c’est que des afk qui farm les point.

1 mention « J’aime »

Ha ha, depuis l’annonce je regarde très très régulièrement cette section du forum en attendant des nouvelles… sauf ce matin, où depuis mon dernier post, j’étais pas venue.

Et là :heart_eyes:

Un très grand merci à vous ! Je serai au rendez-vous avec plaisir !

3 mentions « J’aime »

Merci pour cette annonce! Ô combien importante !

1 mention « J’aime »

Merci blizzard pour cette décision :slight_smile:

On peux maintenant en revenir au combat contre le layering :stuck_out_tongue:

Pour avoir beaucoup BG a BC, j’ai pas eu ce ressenti, et cette « rivaltié » avec des adversaires, je l’avais aussi ressenti a BC.
Apres globalement, j’ai largement prefere le PvP BG de BC a celui de vanilla globalement… ca joue surement jugement surement

En effet, j’ai pas suivi la béta d’un jeu vieux de 15 ans, cependant (je peux me tromper) il m’a semblé lire que Blizzard souhaite reproduire à l’identique l’expérience « Classic ».

A cette époque lointaine les BG étaient par serveur ou par corp de bataille je me souviens plus. J’ai donc supposé qu’ils envisageaient dans un premier temps de faire du FR contre FR, DE contre DE ect, à fin de recréer l’immersion d’antan (si tu as "poncer les BG à cette époque tu dois voir ce que je veux dire)

Par contre tu dis que c’est le même fonction que celui de retail « possibilité d’avoir n’importe qui contre n’importe qui » sauf que c’est pas comme ça sur retail, tu tag avec ta langue, contre d’autres joueurs d’une même langue.

Mes souvenirs de vanilla sont vagues, j’étais même pas 60 quand BC est sortie, en revanche j’ai passé pas mal de mois sur Nostalrius je sais de quoi il en retourne.

Avant la 8.2 côté horde FR j’avais entre 15 et 20 mn d’attente pour un BG, j’ose même pas imaginer ce que ça va être sur Classic après quelques mois, pourquoi je dis ça ? Classic ne brille pas pour son gameplay surtout PvP, de ce fait je pense que tu auras déjà moins de gens qui voudront aller en BG (imo classic est un jeu PvE), je te souhaite bonne chance pour proc des BG, surtout altérac dans la faction minoritaire.

Best news ever !

Oui le message en anglais est pour l’ironie !
Gros soulagement pour moi qui avais décidé de ne pas rejouer à WoW Classic

2 mentions « J’aime »

Mdr je n’ai jamais tenu un tel discours concernant BFA … oui je considère que retail est mort, mais pas pour ces raisons.
Mais visiblement toi ça te pose problème donc ouvre un topic ou va sur un dédié a ce « problème » qui est général a WoW et pas uniquement a classic. Ici on est juste content d’avoir des serveurs dédiés par langue !

1 mention « J’aime »

Juste un mot : Merci !

GZ we did it all together

greetings from Germany

7 mentions « J’aime »

Super !!! Blizzard a tout à gagner avec ce choix, j’en suis convaincu ! Par contre… Faudrait voir du côté des espagnols ou italiens, car eux aussi sont nombreux, il doit y avoir des déçus de leur côté :frowning:

Excellente nouvelle ça !!

Merci Blizzard !

Excellente nouvelle ! La hype est de retour :slight_smile:

Ouah ! Bravo Blizzard ! Vous êtes proches de votre communauté <3

Tu peux aussi attendre quelques semaines avant de jouer, le temps qu’ils enlèvent le layering, et c’est bon hein. Rien ne t’empêche de faire ça.

1 mention « J’aime »