Ca arrivera peut-être ou peut-être pas. Mais c’est assez malsain de jouir du malheur des autres…
Pour les pessimistes des serveurs FR, je vous trouve bien optimiste pour les serv EU. Si par exemple, il y aurait eu 3 serveurs EU, ne croyait pas que les différentes nationalités se seraient dispatché sur les différents serveurs, bien au contraire. Les FR/UK/DE aurait peuplé un seul serveur, d’ailleurs ça commençait déjà à se mettre d’accord.
Alors oui, les serveurs nationaux ont un risque de voir sa population baisser très rapidement, mais on préfère le prendre, ce risque.
Et si vous avez peur, personne ne vous oblige à choisir un serveur Francophone!
Cool ça va nous faire un an et demi de vacances.
Au revoir
D’après ma boule de cristal wow Classic sera un immense succès pour les 5 ans à venir et attention accrochez vous à vos slips warcraft4 annoncé pour la blizzcon 2019
Bah, pas besoin de 3000 aux heures de pointe il me semble. 2000 suffiraient.
Haha je me souviens encore de la boite de WoW « vous passez votre temps à jouer, plus à attendre » blague à part quand je vois les gens qui chialent qu’il faut jouer pour débloquer tel ou tel chose, je ne peux qu’imaginer les gens quand ils attendront 1h pour un altérac parce qu’il y a pas assez de monde coté FR.
Non. Le PvP de classic est vraiment immonde, y’a vraiment aucun équilibre ni skill là dedans. Les autres expac ont peaufinés et améliorés WoW que ce soit en terme de PvE ou PvP. Elles ont amenés les stratégies en raid, les arènes en PvP, les RBG, un gameplay ect, en revanche oui, elles ont cassés (depuis MoP imo) l’aspect communautaire, l’appartenance à un serveur, ce genre de chose.
Le nom de guilde pseudo humoristique en anglais, c’est pour attirer l’attention de nos amis british je suppose ?
Tu dois croire qu’ils trouvent ça marrant quand ils te croisent en bg ?
Bravo pour la personnalité dont tu fais preuve ! T’es bon toi.
Excellent même.
c’est justement la ou vient la question de ce qu’est un serveur « vide »
A quel moment cela devient une vraie gene a jouer.
Les serveurs etaient cappés a 3k donc aux heures d’influence, 3k co (et disons 100 en file d’attente ) c’est le maximum, le plafond. au dela, le serveur deborde, et si plusieurs sont concernés, il faut reflechir a en ouvrir d’autres.
de meme, si aux heures de fortes affluences il y a 100 co… on est d’accord la c’est vide.
Et surtout, qui peut le plus peut le moins, si on a de quoi avoir 3 serveurs plein, si tu consideres que 2000 suffit alors… ca fait l’affaire (juste souci ceux aimant pas les serveurs trop peuplés… ca existe oui ^^’ )
Pendant ce temps là, sur un serveur dont il ne faut pas dire le nom 10 400 joueurs co sur un serveur LK 14 800 en comptant les deux autres serveurs.
Je suis curieux de voir comment cela va évoluer.
Finalement, les licenciements chez blibli france on permis de financé les serv fr, non ?
Bordel c’est génial merci infiniment.
Comme quoi cela servait bien d’exprimer notre mécontentement.
Merci d’avoir su écouter une partie importante de la communauté.
Merci aux allemands aussi car ils se sont bien plus mobilisés que nous.
Je pense que c’est surtout de la médiocrité crasse.
J’ai rien contre le trolling … quand c’est bien fait.
la question est pas tant ce que font les privé… si on demande « comme vanilla » faut aussi que les serveurs soietn taille vanilla…
Surtout que les serveurs privés ont tendance a modifier des trucs type temps de repop et autre… ca peut jouer
et un serveur vanilla, c’etait 3k co, au dela, bonjour la file d’attente.
Les anciens d’archimonde la connaisse bien elle :')
Merci blibli!
Et pour ceux qui ne sont pas contents, vous avez le CHOIX (que l’on avait pas précédemment) d’aller sur serveur anglais
Pourquoi vouloir être absolument 10.000 ?
No offense, vraiment, je ne comprends pas cette obstination. Vanilla ce n’était pas ça …
Excellente nouvelle ! Retourne ramasser sa hype dans la poubelle
Cool!
Finalement je me réabonnerai
Tu sais l’expérience vanilla pour pas mal de gens elle a été plus forte durant leur période sur serveur privé qu’il y a 15 ans et pour eux la norme c’est 10k joueurs car ça s’accompagne d’une vie communautaire incroyable et la contrepartie c’est quelques soucis les premières semaines, soucis vite oubliés.
Faut s’rendre compte que vanilla officiel ça a duré quoi 2 ans/ 2 ans et demi non? Alors que vanilla sur privé c’est genre 5-6 ans voir même depuis 9 ans pour certains donc pour eux la base du truc c’est ça.
Attention parce que je vois les chevaliers blancs venir post sous peu: je ne cautionne ni ne me range dans un camp ou l’autre, j’explique juste pourquoi cette demande d’avoir au minimum 9-10k joueurs revient énormément coté US et sur les fofo EU.
Ca c’est une nouvelle grandiose les amis !
Ce que nous pensions impossible (que ActiBlibli nous écoute) s’est finalement réalisé !
La hype vient de revenir instantanément pour ma part
Je pense qu’il est désormais temps d’arrêter de rager sur les détails (genre le nombre max par serveur etc…) tout en restant quand même vigilant sur les prochaines annonces.
Encore merci sur ce coup là Blibli
Weeeeeeee are theeeeee Championnsssssss my friendddssssss ♪
Quelle chouette nouvelle ! Une pensée pour nos amis espagnols et italiens qui auraient mérité d’être écoutés aussi … et une pensée aussi pour les trolls qui nous ordonnaient de nous mettre à des cours d’anglais pendant l’été et qui sont actuellement en pls