WoW Classic : Royaumes francophones et germanophones

Du coup va sur un serveur UK et laisse nous sur nos serveurs vide :wink:

8 mentions « J’aime »

Cette rage^^
c’est presque aussi jouiissif que l’annonce du jour

et j’ai de loin pas tout quoté ^^

Aller bye Epïdemie, une semaine de la 8.2 et t’as déjà fini de cracher dessus sur le forum principal ? triste vie va……

8 mentions « J’aime »

Oh lala, après jean-michel pessimiste, voila jean-michel liberté d’expression…

« gneuh gneuh j’ai le droit de m’exprimer », et bien sache que moi aussi, donc si j’ai envie de dire qu’il est chiant, j’ai le droit aussi non ? ou est le problème ? …

« gneuh gneuh tu catégorises les gens », et toi tu fais quoi en disant qu’on est des moutons ? …

Réfléchis avant d’écrire… C’est bien beau de défendre des valeurs, mais si tu ne les applique pas, quel intérêt ?

:kissing_closed_eyes:

6 mentions « J’aime »

Ah, enfin une bonne nouvelle !

Merci, ma gnominette en avait assez d’être en mode grognon. Grmpher toute la journée, c’est pas bon pour le moral.

Et un grand merci à tous ceux qui nous ont soutenus pendant ces deux semaines :sparkling_heart:

5 mentions « J’aime »

J’imagine qu’à la fin du jeu, il y a un examen reconnu par l’état Français qui te permettra d’avoir un travail super bien payé et surtout super bien reconnu par la société.

Parce que si ce n’est pas le cas, le niveau d’un joueurs, c’est comme de savoir que ma jambes est en bois. C’est à dire que s’en fou mais alors … royalement.

World of Warcraft étant un jeu, le principale c’est que les participants s’amusent.

5 mentions « J’aime »

L’union fait la Force… Punte an de lijne

1 mention « J’aime »

Je comprends pas le délire de ceux qui crachent sur les serveurs FR :thinking:
Vous avez qu’à nous laisser sur nos serveurs FR “vide” et allez jouer sur des serveurs EN. Problème réglé :sunglasses:

9 mentions « J’aime »

JE comprend pas Pourquoi Blizzard a pas fait un sondage avant je tombe de ma chaise Les serveur internation etais 10000 fois mieux mtn je sais pas si je vais jouer a classic pour ce faire farmer farmer par des anglais et allemand en bg vue le vieu niveau des fr non merci -_-

Tu as surtout oublié de quote les messages de 5-6 mots auquel je rèponds et qui sont loin d’être meilleurs.

Tiens si j’étais méchant je ferais un p’tit report mais s’pas mon délire et sinon j’ai rien oublié de ce qui va pas avec le WoW actuel, ça fait des années que je milite pour des serveurs vanilla(peu importe leur langue) donc j’vois pas où tu veux en venir.

Et sinon tu devrais apprendre à lire parce que actuellement je fais tout sauf cracher sur la 8.2 mon grand, au contraire même je la trouve plutôt pas mal pour l’instant car on y retrouve du grind à l’ancienne(malgrè un lvl design douteux de nazjatar) et ça je kiff sur les mmorpg.

La prochaine fois que tu essayes de trash évite d’envoyer des fake news parce que du coup niveau crédibilité voila voila.

1 mention « J’aime »

VICTOIRE !! Félicitations à tous et aux cousins germains :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Ba pourquoi tu vas pas sur serveur anglais ?

2 mentions « J’aime »

Tu est en boucle ma parole?

Motif?

Allez triste vie va ?

3 mentions « J’aime »

Félicitations, mes amis français.
C’est fait - nous avons des serveurs français et allemands. Je tiens à vous remercier de votre engagement et de vous être battus avec nous. Enfin, je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir dans WoW-Classic.

8 mentions « J’aime »

les mec qui sont content ont va bien rigoler ds quelque mois quand vous aller pleuré pour pouvoir migré sur anglais

Bha c’est à la hauteur du troll que tu essayes tant bien que mal d’imposer.

Ne nourrissez pas ce troll rageux d’Uthêr …

On t’offre de bon cœur un billet aller simple pour serveur UK mon biquet :wink:

6 mentions « J’aime »

Chat échaudé , craint eau froide

1 mention « J’aime »

Yep répondez pas aux rageux. Ils n’ont aucun arguments et surtout, ils n’ont qu’à aller sur serveurs Anglais. Tout le monde est content dans l’histoire mais ils ont quand même besoin de venir pleurer.

Soyons plutôt content, et fêtons ça ensemble !

Je propose une bonne bière à l’auberge de Goldshire, entre copains !

Les premiers niveau 6 à rentrer se verront leur conso offerte par la maison !

4 mentions « J’aime »

On te demande rien. Va sur EN je m’en fiche éperdument. Laisse nous juste le droit de s’amuser sur un serveur ou l’on pourra communiquer dans notre langue. Pourquoi ça te fait autant chié ?? Encore un qui cherche à jouir du malheur des autres.

3 mentions « J’aime »

Je vais surement dire ce qui est évident, mais on a respecté ceux qui voulaient des serveurs internationaux pendant la discussion, pourquoi est-ce que ça changerait aujourd’hui ? (et vice-versa bien entendu)

Je veux dire … ceux qui veulent des serveurs nationaux les ont et j’en fais partie, ceux qui veulent des serveurs internationaux, ça ne change rien pour vous, vous irez sur serveurs anglais. Et par dessus le marché, le risque d’avoir des communautés de joueurs qui “font ch*er” les autres avec leur langue vient d’être balayé.

En gros tout le monde est gagnant, donc pourquoi cette gueguerre toxique qui se profile alors qu’on y a tous gagné ?

À moins que ceux qui continuent à poster souhaitaient juste voir les autres échouer et là ça en devient pathétique … :confused:

8 mentions « J’aime »