Goldshire ? Avec cet avatar ? T’es sûr ?
Je fais que quoter ta rage et je troll?
Tu es déjà a court d’arguments? oui oui je sais pas lire
Aller je te laisse a ta triste vie, je vais plus te répondre, quoi que tu dises, car ici c’est un post pour manifester sa joie après 10 jours de galère avec leur annonce. Pas pour s’envoyer des f***s. tchusssss
Thank you very much at all!!!
We are a great Team!
J’suis pas abo depuis longtemps, j’peux pas poster avec mon main
Du coup je suis obligé d’utiliser un perso “free to play” que j’ai utilisé y’a pas longtemps pour découvrir le wow d’aujourd’hui ^^
Mais mon nain voleur vous attendra bel et bien à Goldshire !
Hum actuellement on assiste plutôt a de la violence fait par les pro serveurs FR en direction des autres que l’inverse, tu as beau expliqué que peu importe la langue du serv tu t’en moque y’a toujours un random 2 posts après pour te traiter d’aigri/rageux/choisi l’insulte qui te plait.
D’ailleurs une partie des réponses plus haut quand c’était la discussion avec l’elf blond c’était plus en rapport avec le pourquoi de cette annonce et l’effet médiatique de tout ça que le pour ou contre des serv FR.
Après il y a quelques personnes qui clairement ont l’air d’avoir la haine des serv fr mais ça représente pas la majorité des intervenants et la violence qu’ils subissent s’ils disent qu’ils no care de la langue qu’ils parleront.
Tu m’enlève les mots de la bouche car niveau argumentation j’ai limite pondu un livre depuis ce matin sur ce topic, je suis même pas certain que tu saches de quoi on a parlé plus haut au vu de tes précédents posts.
C’est la 5éme fois que tu dis ça sur 3 topics différents, va peut être falloir appliquer ce que tu dis un jour.
hummm étrange, je ne suis plus abo non plus et pourtant je peux parler avec mon perso 120 …
mouai on peut débattre la dessus… je suis pas trop d’accord suffit de relire tous les différents posts dans les différents sujets des fois ça part en sucette sévère. Des 2 côtés d’ailleurs…
Ça va rager en bon français quand je ferais du pvp sauvage contre ces petites crottes d’ally
Quel bonheur !!
Merci à tous ceux qui se sont manifestés pour faire bouger les choses, merci au CM allemand d’avoir communiqué avec les abonnés, et merci à blibli d’avoir accédé à notre requête.
(Ps: je pense que nous pouvons allé remercier la communauté allemande ainsi que leur CM, sans eux… ca aurait pas été pareil je pense…)
Super ! Merci Blizzard pour avoir écouté les retours des joueurs !
On sera tous content et irons où nous voulons aller sans y être contraint
Après si jamais un dépeuplement ce fait sentir bien écouté c’est que seul un noyau des vrais passionné de vanilla subsitera et je suis sûr que le noyau sera assez grand pour continuer vos activités de donjons/raids et bg =)
Encore Merci à Blizzard (j’avoue que ça m’avais coupé la Hype les serveurs multilangue…)
Bisous <3
Bah oui justement, je fais partie des pros et je me demande pourquoi les gens qui pensent comme moi taclent ceux qui n’en voulaient pas
oui bien sûr, évidemment qu’il y a des cons des 2 côtés, mais puisque tout le monde y gagne, je ne comprends pas pourquoi ça fight encore
Merci pour les serveur FR !
J’ai déjà report les messages d’Epidemie pour provoc.
Sur un post de joie, il vient déverser sa rage.
LIGHT WEIGHT BABYYYYYY !!!
Hum, pardon, excellente nouvelle !
Merci Blizz’
parce que sinon ça serait pas drôle
Bonjour, chers Français,
Notre ambition commune de nous battre pour des serveurs monolingues a porté ses fruits ! Merci beaucoup et amusez-vous bien avec WOW-Classic !
Salutations de l’Allemagne
Crematory
(Aide à la traduction deepl .com)
parce que sinon on faillirait à notre réputation de français …
Si t’écris en anglais comme en français, ça risque d’être drôle quand on va migrer.
peut-être lol. Enfin bon dans tous les cas tout le monde à une solution. On peut être content la dessus.
Ils s’occupent en attendant le 27 août
Merci pour cette excellente nouvelle et vivement le 27 août !