WoW Classic : Royaumes francophones et germanophones

MERCI BEAUCOUP BLIZZARD (maintenant on enleve le layering hop hop hop)

Un très grand merci <3

3k c’était y’a 15 ans, on tourne plus sur les mêmes machines aujourd’hui hein. Les royaumes seront taggés « COMPLET » à 8k+ ou ce serait la pire erreur de leur part.

IDEM, on a plus seulement un petit forum à disposition, aujourd’hui tu as des discord intercommunautaires, des channels sont faits systématiquement par les joueurs In-game et l’intégration du launcher Battle net permettra de mettre à profit le système de clan.

Si cet argument a autant été évoqué c’est qu’il ne doit pas avoir été si bien réfuté.

Je vois pas ce qui t’en empêche en fait ? Eclaire-moi

On comprend tout de suite que tu ne sais pas de quoi tu parles en lisant ce que tu dis. Le problème c’est qu’une grosse partie de la commu FR ont le même avis que toi. MERCI A TOUS dans 6mois nos serv FR sont vides on sera en PLS GG A TOUS

Haha, j’parie que t’es le genre de gars qui crois que la Terre est plate ! =D

oui, c’etait la limite des machines d el’epoque
et le jeu etait prevu pour 3k maxi
le respawn des plantes, minerais et j’en passe…

si on veut coller a l’experience vanilla faut tourner sur du 3K… je vois pas en quoi ca parait abherant…

ca serait comme mettre 30k comme limite actuel sur un serveur (ou un layer)

D’ailleurs, le layering est la pour quoi… ? pour permettre de ne pas depasser ces 3k sur une meme carte alors que le serveur lui surpasserait les 3k de loin

2 mentions « J’aime »

Bah ouais je comptais pas jouer sur serveur FR uqi reviendrai a choisir la toxicité ou serveur anglais tryhard désolé

J’ai personnellement jamais été contre les serveurs FR, juste qu’un serveur EU m’aurait convenu amplement. Evidemment je suis plutôt content de leur nouvelle décision… j’espère juste que c’est pas une erreur en terme de population et qu’ils ont bien calculés leur coup (il faudra pas plus de 2 serveurs à mon avis)

Merci à Blizzard pour cette annonce qui fait vraiment plaisir. :grin:

Un grand bravo à toutes les personnes qui se sont mobilisées jour après jour pour alimenter ce forum et interpeller Blizzard. :clap:

Un grand bravo à la communauté Germanophone qui a été un précieux allié de lutte. :de: :switzerland: :austria:

Le Hype train est en marche. :heart_eyes:

3 mentions « J’aime »

Merci Blizzard, j’ai retrouvé l’envie de jouer et le brin d’impatience que j’avais perdu. J’espère qu’il y aura bien au moins un serveur PVE en FR, je brûle d’attendre l’annonce officielle de la liste des serveurs !

Les BG seront interserveur on vous a dit.

Pour le reste on dirait des craintes causé par trop de temps passé sur « certains serveurs ».

Attendez de voir avant de vous lancer dans des prophéties.

Serveur PVE FR
O
M
G

Merci Blizzard, c’est super d’être revenu sur votre décision :slight_smile:

Merci beaucoup. Salutations de l’Allemagne.

5 mentions « J’aime »

Un grand merci de l’Allemagne à la communauté française de rester ensemble!

Laissez-nous vivre une expérience CLASSIC unique!

(désolé, mais ce texte a été traduit automatiquement par Google Translator * rire *) :grinning:

:fr: :de:

11 mentions « J’aime »

Super !
Merci pour cette nouvelle qui, au final, va me faire revenir !

Au bout de 2 mois sur retail t’es gentil,
j’en connais qui n’ont pas tenu plus de 2 semaines sur BFA.

1 mention « J’aime »

Pourquoi ne pas créer un topic sur ce forum afin de regrouper les joueurs français désireux de jouer sur serveur anglophone ?

T’as peur de faire un bide ? Ou tu n’y avais simplement pas pensé ?

Vous êtes déjà une petite dizaine rien que sur ce fil.

Bonjour, chers amis français,

Je suis très heureux de cette merveilleuse nouvelle pour nous tous.
Nous y sommes parvenus ensemble, en démontrant que, bien que nous soyons linguistiquement séparés, nous nous soutenons les uns les autres et sommes là les uns pour les autres.
Voilà à quoi ressemble l’amitié malgré les barrières linguistiques.
J’espère me rendre un jour dans votre beau pays et travailler mon français d’ici là, qui est malheureusement devenu très mauvais.
Je m’excuse donc pour mes erreurs d’écriture et de grammaire.

Salutations de l’Allemagne et vous tous profitez du jeu, que nous pouvons maintenant tous apprécier dans nos propres langues, Aletha

9 mentions « J’aime »

C’est parfaitement écrit :):smiley: