WoW Classic : Royaumes francophones et germanophones

Déjà que la 8.2 est loin d’être folichonne d’après les forums. Jouer à Candy Crush :joy::joy::joy: ne manque que Super Mario avec un Zeste de Zelda

Une News qui fait vraiment vraiment plaisir :heart_eyes: , j’ai qu’une hâte maintenant , le mois d’Août

1 mention « J’aime »

Impec, très bonne décision.

Maintenant, le Layering, on en parle ?

Dont la deuxième moitié ne sont que les alts de la première…
Vu le niveau…

1 mention « J’aime »

Quelle bonne nouvelle, merci !

Ô joie, joie, boyaux et litres de sang !! Que ça va être bon ! Louons notre Seigneur St Pixel pour ce grand soulagement ! <enfonce son doigt dans le port USB et incante une sombre prière>

1 mention « J’aime »

rien que celui à qui il reponds a fait un double post vien a la fois son chassou et son rogue…
Car forcement, 2 post successif repondant a une personne ca rends tout plus credible

C’est mon pote avec qui j’en discute en live sur Discord. Si c’est le pseudo qui te fait dire ça, c’est un simple délire entre nous. Tu peux vérifier sur wowprogress, nous ne sommes pas les mêmes personnes. Peut-être souhaite-tu venir en discuter en vocal pour t’en assurer ?
Puéril de décrédibiliser notre position simplement par supposition d’alt.

ça fait plaisir de voir reprendre ces débats entre rageux

  • pro et anti addons
  • pro et anti layering

La France est belle

Merci à ce très grand pays qu’est l allemagne
Merci Angela

mais alors à quoi tu sers ici ?

Merci de nous avoir écouté Blizzard ! Et merci pour avoir eu le courage de revenir en arrière.

J’ai râlé sur les autres topics ces derniers jours, du coup je trouve ça parfaitement normal de vous remercier de nous avoir écouté.

A bientôt sur WoW Classic <3

1 mention « J’aime »

Nickel merci blizzard

Greetings, French Brothers in Arms!

Thank you from Germany for the fight! you are all welcome on german servers as long as you can endure our terrible language :wink:

We love you and thank you for the support.

10 mentions « J’aime »

thank you to you where more implicated than french after all

1 mention « J’aime »

Si vraiment je voulais attaquer, je pointerais que vous parler, sans avoir pris la peine de vous renseigner sur le sujet, lire les arguments des uns et des autres, meme les questions que vous m’avez posé ont deja été repondu.

Le truc amusant, c’est que “si l’argument revient c’est qu’il a mal été refuté” mais il revient toujours par des gens avec aucun post avant… laissant fortement croire qu’ils ont pas pris la peine de lire les discussions de plusieurs jours ou tout a été dit…

Plus simple de venir dire avoir raison “car j’ai raison” (tel est votre argumentaire)… pas mal ici peuvent temoigner que j’ai pris le temps de repondre, et repondre a chaque nouvelle personne venant faire son post pretendant savoir combien il y aura de joueurs a classic (car soyons clair, dire “les serveurs seront vide” sous entends de savoir les effectifs… )

Libre a vous de penser qu’en heure de pointe, les serveurs FR cumuleront moins de 4k joueurs… d’autres pensent que l’on depassera les 9k, qui a raison? dur a dire a l’avance…

Et la ou les nombres sont incertains… on a porté le debat sur le fait que a moins d’etre parfaitement bilingue, on discutera toujours moins fluidement avec un anglais ou un allemand qu’avec un francais… beaucoup ont temoigné en ce sens. qu’il est bien plus fatigant et demande plus de concentration de faire 3h de discussion avec un anglais qu’avec un francais. et concernant l’humour? euh… bah… l’evidence meme non? les jeux de mots, les metaphores et la culture britanique ne sont pas la meme qu’en france (pour d’obscurs raisons surement hein)…

Beaucoup des “pro serveur localisés” n’ont aucun souci avec l’anglais, jouant sur FFXIV, ESO ou autre serveur privé

M’enfin, pourquoi un serveur classic devrait etre a 8k alors que le serveur vanilla etait a 3K, et les recoltes de ressources les respawn de mobs adaptés pour une population a 3k… (car oui, si tu passes de 3 a 8k en heure d’affluence, tu dois plus que doubler le spawn des plantes… DONC tu changes le jeu… et sinon tu fous en l’air l’economie vu que tu as une offre trop faible)

Le layering n’est pas une reponse, vu que justement lui permettrait de monter a 15k ou plus encore… avec d’autres consequences, et le layering ne pourra pas perdurer a l’ajout de Kazzak et Azuregos, mais tout ca aussi a été dit plusieurs fois…

1 mention « J’aime »

ist not a contest or Competition, we have been fighting for the same and it felt good to have support from other countries, that was just as important as the constant spamming in our thread;-)

You can see that almost any french post in our forums got really a lot of likes.

So thank you for the support, French community. You are great!

12 mentions « J’aime »

Bonjour à tous, merci blibli cela ne fait que renforcer ma hype encore plus de savoir cela. Merci encore !

yes. But they have Derrick inspecter. Congratulations to Deutschland.
Thanks a lot

4 mentions « J’aime »

J’attendais ce post depuis plusieurs jours et le voilà enfin!

Très bonne nouvelle. Ma hype va pouvoir remonter petit à petit. :grinning:

j’avoue derrick on peut pas test