WoW Classic : Royaumes francophones et germanophones

T inquiètes pas, on est habitué au franglais.
Bisous aux potes québécois au passage qui jouerons avec nous sur FR :+1:t2:

1 mention « J’aime »

Annonce a une blizzcon, a l’occasion de WoD il me semble :
Un joueur passionné : Pensez vous qu’une sortie de serveur des anciennes extensions seraient envisageable ?

Reponse en direct de Blizzard : Non, vous le demandez mais vous n’en voulez pas au fond de vous
Est ce que vous vous rappelez, durant Burning Crusade, ou il fallait spam en capital ‹  › need a tank, need a tank, need a tank ‹  ›
Non car tout simplement maintenant vous n’appuyez que sur un bouton et vous etes directement au donjon.

4 ans plus tard

Serveur Vanilla !

Quelqu’un a fait un petit montage concernant classic et l’annonce

Je ne suis pas l’auteur de cette video mais elle est sympa :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Ca me fait rire les mecs qui se foutaient des gens avec serveur eu, content de leur science, car ils l’avaient prévu et qui maintenant viennent rager sur ce poste avec des arguments type “serveur vide dans 6 mois” alors qu’on a déjà démontré que le mieux etait localisé.

Je parie que ces même joueurs n’ont jamais touché a wow en 2004, et qu’il ne toucherons pas à classic non plus.

Encore des rageuse de bfa qui souhaitent le flop de classic ?

Franchement ca ne m’étonnerais pas.

Mon post « Une pensée au CM » était un troll et ça a bien marché tout les gaulois irréductible sont tombé dans la marmite. En même temps je n’en n’attendait pas moins, les Français ne savent pas prononcer autre chose que « Stormwind » en Anglais.

Ah et rêver pas, les québécois seront sur serveur US. Le ping en EU est ingérable quand on est québécois.

Disons que les excuses bidons #LéSeirvörVoSeVidé ca n’a pas lieu d’être, pourquoi? Les Ger et Fr ont presque 100 servers sur Bfa, vous voulez pas nous laissez croire qu’on va pas pouvoir remplir 3 servers Classic? Même les servers Américains auront des départs au plus tard lors du launch des servers BC, ca ne change strictement rien niveau population d’avoir un Server FR ou un Server EU.

Le layering permet justement de garantir une population haute sur server Fr, et plus tard il disparaitra comme partout. La discussion Layering n’étant que une discussion provisoire, pas besoin de s’en inquiétez.

Les départs tu va en avoir tout autant sur server US, c’est l’excuse totallement bidon que ca n’éxiste que sur Server FR xD.

Donc là se qui nous attend realistiquement, haute Population sur Server FR, plus la langue francophonie que demandez de plus ^^ .

Mais je comprends que vous essayez de trouvez des excuses pour essayer d’ammoindrir votre déception :slight_smile: .

Du toute façon la bataille est terminé, la communautée FR a gagné.

1 mention « J’aime »

100 serveurs sur BFA, dont 90% sont vide et mort. Va jouer sur « Les Sentinelles » et tu croisera personne.

Alterac n’avait pas proc depuis Octobre 2018 : La vallée d'alterac n'a pas proc sur les serveurs français depuis octobre 2018

Mais tout va bien, les serveurs BFA sont pleins à craquer.

_https://realmpop.com/eu.html

La France ne représente que 10% de la communauté WoW en Europe.

Donc en gros se que tu veux nous faire croire c’est que il y a plus que 10 bobys qui jouent sur Bfa, parce que ils attendent tous le launch pour Classic pour faire exploser les servers?

Attend c’est tout à leurs honneur, et on va être nombreux :slight_smile: .

J’ai toujours joué à WoW sur des serveurs fr et ça allait.
À HotS, j’ai fini par aller sur les nord-américain, car j’avais des ralentissements à certains moments de la journée. Après, je n’ai pas non plus la méga haute vitesse et je suis en région «éloignée».

Disons que là j’ai actuellement plusieurs licence d’actif pour avoir raffler quelques sésame en prévision des Vulpera.

Donc en gros je peux très bien launch sur Les Sentinelles avec 2 licences, et ainsi avoir 2 persos qui se parlent mdrrr.

=D Tu vois la vie trouve toujours un chemin.

Mmmh je te lit en voyant surtout de la tristesse niveau population entre les lignes, après tu est quand-même bien loti sur Wow et sur le futur Classic, c’est un jeu avec la plus Grande population mondiale, Fr, Ger , Rus et autres langues, je pense il y a de quoi faire que tu soit moins déçu, à toi de trouver la solution :slight_smile: .

Même si Wow était rempli à 1% ca restera toujours sur les années, énormissime, après si tu trouve pas chaussure à ton pieds avec tous ces gens c’est qu’il y a un soucis quelques part :slight_smile: .

PS: J’ai bien fait une Vallée d’Alterac il y quelques jours, ca va être chouette à Classic. Est-ce que Ashran Classic est déjà online?

Et si après quelques semaines il y a plus de monde sur classic que sur bfa ils feront quoi ?

Merci :rose::rose::rose:

C’est impensable en vrai…

A ce moment ils fusionneront les Servers Retails Eu, parce que comme déjà dit plus haut par des sources sure de Allyssa 90% des gens économisent leurs abonnement pour Classic.

Et ils ouvriront des Servers Classic pour les Por, Esp, Ita.

C’était une petite blagounette.

Une blagounette d’ally Car elle est pas drôle

1 mention « J’aime »

Excellent nouvelle ! Merci à tous les posteurs et aux copains allemands et anglais venus nous soutenir aussi.

2 mentions « J’aime »

Quand décrit par “petite blagounette”… Deja, “blagounette” est une petite blague, alors, si on rajoute “petit” devant, ça doit être microscopique, du coup, on ne la voit pas vraiment.

Merci énormément Blizzard. A très vite sur WOW Classic :slight_smile:

Je pense que au contraire c’est possible sur une courte durée au minimum, il y a plus d’ancien joueur Wow que de joueur actuellement sur wow.

Par contre, blizzard ne communiquera jamais se genre d’information. Et vu que c’est le même abonnement, on ne sera pas vraiment les %.

Simple curiosite selon toi pourquoi le cap sera bers 10k et non 3k alors que vanilla avait un cap a 3k?

Mais c’était pas 5k le cap à Vanilla?

Un grand merci à tout ceux qui ont participer à cette bataille de serveur EU !
Une excellente nouvelle, qui augmente d’autant plus ma hype, je ré-activerai donc mon abonnement à la sortie de classic !

2 mentions « J’aime »