WoW Classic : Royaumes francophones et germanophones

Hello gg à vous et à la commu allemande comme quoi ensemble on peut arriver à faire bouger les choses… Merci blizzard et désolé pour ceux qui auraient voulu les serveurs européens… La hype remonte et l’expérience vanilla sera la… Sans la découverte mais tant pis. Pour le layering ne vous inquiétez pas il sera en place seulement au lancement de classic car sinon les quêtes seront infaisable :wink:. Vivement le 27
Bisous à la commu et à bientôt sur les serveurs français

Merci d’avoir écouté la communauté ! Un grand merci !

4 mentions « J’aime »

Il n’y a pas à être désolé, les serveurs européens sont toujours d’actualité, et ceux qui souhaitent y aller le pourront sans difficulté.
Voilà pourquoi c’est la meilleur décision que Blizzard pouvait prendre: laisser le choix aux joueurs.

2 mentions « J’aime »

Je pense qu’il faut prendre en compte aussi que les joueurs qui attendent Classic avec impatience sont souvent des joueurs de l’époque. Et nous avons pris 15 ans dans la poire. Nos priorités ont changé donc oui il se peut que les serveurs se vident à un moment mais bon ça reste des suppositions.

Tout comme le fait que ça peut aussi flinguer Retail par exemple aussi une hypothèse.

Après on verra dans 6 mois.

2 mentions « J’aime »

J’ai vu tanker des chamans sur la beta. Et moi jetais heal. J’étais le premier surpris que ça passe nikel !
Chaman tank c’est top :wink:

3 mentions « J’aime »

je parle pas de desert, je dis juste que oui il y aura baisse
Je l’ai dit, je prefere avoir 100 serveur au 27 et 30 au bout de 6 mois, que 30 serveur avec au total 100 layers (les valeurs sont au pif)

et je ne demande que a voir tord sur al pop, mais si j’ai tort, le layering sert a rien :stuck_out_tongue:

Merci blibli !!! je serais présent pour classic avec cette grande nouvelle, je vais pouvoir reprendre un abonnement apres toutes ces années d’absence :slight_smile:

9 mentions « J’aime »

juste merci.
a vous blibli mais aussi a la communauté. sa fait plaisir d’être écouté au moins de temps en temps.

merci a tous, on ce revoit pour tuer tout ces vieux boss…

2 mentions « J’aime »

On ira tous sur wow Classic , surtout moi
Qu’on soit ally qu’on soit hordeux on ira.

8 mentions « J’aime »

Mille fois merci !!!

2 mentions « J’aime »

Je suis tres impressioné , et de plus en plus d’ailleurs, par “la communauté silencieuse”.
Quel silence étourdissant…quel niveau de discipline pour atteindre, et rendre perein un tel silence…ça fait froid dans le dos…pas le moindre post!
Nb: n"oubliez pas de passer saluer nos amis Deutsh. pour le engagement et notre collaboration!
Thx pour Classic Actiblision.

1 mention « J’aime »

dans 6 mois ton post sera un bon moyen de se marrer :smiley:

2 mentions « J’aime »

Depuis cette annonce, j’en peux plus d’attandre le 27 aout. La hype etait bien retombée suite a l’annonce des serveurs EU mais la elle est repartie denplus belle.

Merci blibli de nous avoir écouté.

5 mentions « J’aime »

J’suis comme un fou moi aussi xD Y’a juste le layering qui me père un peu le truc mais bon…

Par contre j’suis en train d’hésiter comme un fou… soit mage soit rogue, classe que j’ai toujours joué, Vanilla, BC, WOTLK et même Cata. Et encore aujourd’hui sur privé.

Dilemme dilemme ! :frowning:

Le serveur Français sera remplis de gens formidable, j’espère en croiser quelques un qui trainent sur ce forum :slight_smile:

7 mentions « J’aime »

Techniquement, vu qu’on est lié aux clairvoyant + confrérie du thorium, on a une bonne population, j’ai même déjà eu la surprise de nous voir en « complet » :thinking:

1 mention « J’aime »
3 mentions « J’aime »

Questce qui empêche de split après ? Non non c’est vous les jk qui chialez mon petit, mais bon pas étonnant, je te laisse deviner pourquoi, hf.

Excellente nouvelle, laisser le choix aux joueurs me semblait être le minimum.

2 mentions « J’aime »

Bonne nouvelle, qui me fera réactiver mon compte pour jouer à Classic après de longues années d’interruption.

2 mentions « J’aime »