WoW Classic : Royaumes francophones et germanophones

Merci Blizzard, super nouvelle ! Et bravo à tout le monde pour la mobilisation ! Ça fait plaisir !

On se retrouve dans les Tarides pour celles et ceux qui ont choisi le bon camp :stuck_out_tongue_winking_eye: Pour les autres, regardez dans votre dos à Strangleronce !

Certainement pas. Mieux vaut jouer avec 50 joueurs Fr qu’avec trouzemille qui ne parlent même pas la langue u_u

7 mentions « J’aime »

SAH Quel Bonheur !
MERCI

Depuis le début j’ai combattu contre cette idée, j’ai créer un topic contre cela, j’ai commenter contre, beaucoup nous ont traités de pleurnichards, qu’on aura qu’à se faire à l’idée, d’autres d’apprendre l’allemand rien de plus simple.

Je suis heureux d’avoir gagner cette bataille, Blizzard je ne garde aucune rancune contre toi, tu as tes idées, nous les nôtres, chacun défend les siennes. C’est ce que j’appelle un échange, une écoute communautés/développeurs.

Merci mes copains d’avoir étaient si nombreux, nous sommes Légion !

Courage à nos GM qui subissent les foudres de leurs employeurs…

La bise à tous et vive Classic !
Kraven

5 mentions « J’aime »

Mais vous y croyez vraiment en fait le coup du « la commu a gagné » xD.

C’est pas trop tôt, maintenant tu fais un truc pour le layering stp blibli.
Cimer!

1 mention « J’aime »

Y’a plus qu’à demander à ce que wow classic soit comme vanilla, aller, poussez mes amis! Poussez!

En plus t’es pas cohérent Epidémie, tu es plutôt pour les serveurs Eu. Tu devrais pas courir plusieurs e-lièvres à la fois, ça commence à se voir :3

Ensuite, mise en scène ou pas, c’est comme un match de catch, à la fin y’a un vainqueur, c’est tout. Laisse-nous savourer et va noyer ton sel ailleurs :wink:

6 mentions « J’aime »

Vraiment parfait comme nouvelle.

Merci d avoir écouter votre communauté.

Merci à tous aussi d avoir lutter !!

Vivement fin août maintenant

2 mentions « J’aime »

Super Merci au Allemand nous avoir beaucoup aider, on a une dette envers vous ^^.

3 mentions « J’aime »

Ah non, vous avez suffisamment chialé pour avoir une expérience identique à Vanilla. Le sharding ce sera pas pour vous. o/

1 mention « J’aime »

Les Allemands ont toujours été nos meilleurs alliés.

3 mentions « J’aime »

ON A GAGNE LA LUTTE!

Hourrah!

3 mentions « J’aime »

On en reparlera dans plusieurs moi quand la “hype” sera passé, que les serveurs s’essouffleront, quand vous aurez 45 mn pour tag un bg 10 ~~

Migration $_$

2 mentions « J’aime »

Je suis pour aucun camp à vrai dire, je jouerai là où est Classic peu importe ce que c’est, je joue à WoW en continu depuis 15 ans, je rejoue à vanilla depuis 4 ans, c’est pas la langue d’un serveur qui va changer mon envie de jouer, ça aurait pu être des serv only german que j’y serais quand même allé.

Ce que je trouve juste dingue en revanche c’est que vous vous imaginiez que Blizzard ai pu changé d’avis suite à votre contestation mais SURTOUT que vous arriviez à vous imaginez qu’une boite aussi imposante n’est pas prit le temps/n’a pas un service spécifique ayant étudié les moindres problèmes/contestation que peut engendrer une annonce « only serv EU ».

On parle pas de Jean-Robert lancant ses p’tits serveurs dans sa cave mais d’Activision-Blizzard, ofc que c’était pour faire du buzz/bad buzz, fin j’sais pas penser le contraire c’est vraiment hallucinant.

4 mentions « J’aime »

Ca change rien, osef, on a des serveurs FR c’est tout ce qui compte. Tu peux aller casser l’ambiance ailleurs maintenant.

3 mentions « J’aime »

Bah ça risque pas car a la 1.12 il y avait déjà l’inter-serveur pour les BG donc on voit bien que tu n’as pas vraiment suivie le sujet :wink:

Merci pour la nouvelle ! Hâte d’être au 27 août du coup !!!

Ps : Merci a nos confrères Allemand et Anglais.

1 mention « J’aime »

nous l’avons fait ensemble.
Salutations d’Allemagne

9 mentions « J’aime »

Mais justement.

On ne parle pas de thinkerview ou autre geek proche du terrain.

On parle d’ACTIVISION blizzard.

Comme l’a parfaitement résumé en mèmes un anglais récemment :

1 mention « J’aime »

Les 2 pélos qui ragent go serveur EN et nous cassez pas les bonbecs

15 mentions « J’aime »