C’est le triomphe de la volonté
Excellent ! merci Blibli
Après Diablo Immortal, on a les preuves que Blizzard sait gérer la comm’ et les retours des gens.
Oh Wait, le jeu va marché en Asie, mais ça n’a pas empêcher l’action d’Activsion-Blizzard passer de 85 dollars a 45 dollars suite a D.I, après tout ce n’est pas Jean-Robert l’indépendant ils ont du prévoir la perte aussi importante d’argent suite à une annonce très attendu pour des fans sur PC pour un jeu Mobile…
Victoire ! j’y croyais plus… Merci Blizzard !
Maintenant reste plus qu’à supprimer le layering et ce serra parfait
Palefrois sera sur Classic.
Merci @Blizzard, trés bonne new.
Forum français, langue maternelle : français tout ça…
Content pour les joueurs qui voulaient avoir le CHOIX, c’est la base sur WoW d’avoir le choix donc merci Blizzard d’avoir rendu cela possible finalement
Il y a déjà l’inter-serveur sur retail avec souvent des temps assez long (avant la maj certes). Et l’inter-serveur de l’époque était uniquement entre FR, et Blizzard a martelé qu’ils souhaitent recrée l’expérience de vanilla, donc on sait pas si on pourra tag des EN/DE/RU. Tu as l’air d’avoir oublié comment c’était à vanilla
Surtout que le problème sera de réunir les joueurs dans ta faction (puis après dans l’autre si c’est uniquement dans l’esprit vanilla).
Je n’y croyais plus. Bravo.
Cependant c une vitoire que tous ne peuvent savourés.
Dommage pour nos amies italien, espagnol et autres snif.
Diablo immortal sera probablement l’un des plus gros succès commercial jamais enregistré par Blizzard ces 10 dernières années et cela peu importe les retours de la Blizzcon. La communication autour du jeu est bien plus subtile qu’il n’y parait, jamais on aurait autant parlé de celui ci sans certaines choses de la Blizzcon.
Parce que les gens ont beau dire « jamais j’y toucherai », le jeu il est tag Blizzard et le jour J de sa sortie il sera sur twitch, avec 500 influenceurs, ayant XX XXX milliers de viewers, juste parce qu’on en aura parlé en bien ou en mal durant 1-2 ans.
Effectivement, tu comprends pas grand chose.
Tout simplement, merci
#NOUSSACHONS
Hé, après ça ne change rien à la dénonciation du layering. Vas-y bats-toi, on te regarde, en plus ça a l’air de te tenir à coeur
Sauf que vois-tu, même si je suis plutôt contre le layering, je me dis que je pourrais faire avec comme toi dans des serveurs 100% EN ou DE. La différence c’est que je vais pas ramener ma science sur les topics anti-layering pour leur dire « adaptez-vous » ou « y’aura pas de layering mais oui c’est clair c’est un plan de congolexomatisation du marché par activision-blizzard à des fins marketing je vous en prie »
Bon allez, maintenant vous me refaite la même au sujet du layering et on est bon
hip hip hip hourrrrraaaaaa
Pour ça il faudrait déjà que WoW y comprit pour sa version Classic possède encore une communauté MMORPG et quand je vois le nombre de personne trouvant normal d’avoir plusieurs Azeroth en même temps j’en vois pas trop l’intérêt malheureusement.
Effectivement toi non plus.
Tiens, les aigris qui ont juste à aller sur serveur EN mais qui veulent quand même gâcher le plaisir des autres sont de sortie.
Sauf que tu n’as pas suivis la béta et le stress-test pour t’exprimer ainsi, actuellement Blizzard n’a pas parlé de faire du Cross-bg comme a Vanilla et actuellement sur les deux versions de Classic proposé le Cross-bg est le même que celui de Retail (possibilité d’avoir n’importe qui avec soit, contre n’importe qui)
Contrairement à la 1.12 qui était ton propre serveur contre un autre, si ton serveur ne pouvait faire un Horde VS Alliance en bonne et due forme, donc tu te plaint comme pas deux d’un temps d’attente normal faisant partie intégrante de Vanilla, si l’attente te déplais encore une fois Classic n’est pas fait pour toi
Et si tu as peur des Serv Fr par manque de population les Serv Anglais sont pour toi et ce Forum ne l’est donc plus car tu souhaites être Européen.
Et si les BG sur Retail ne tournaient plus comme tu la cité, c’est bien que le nombre d’abonner et/ou le PvP a un soucis, donc c’est pas le cross-bg le soucis mais bien le jeu en lui-même
Merci beaucoup !
La hype revient, finalement je serais de la partie !
Je tiens à dire un bravo à tout ce qui se sont battu pour ça, également un grand remerciement aux Allemands qui ont (il faut le dire) fait un énorme taff
Quand à tout les défaitistes qui nous on craché dessus et insulté avec des “apprend l’anglais sale merd*” bin je suis heureux de pouvoir jouer sur un serveur dans laquelle je ne vous y trouverais pas
Au moins un royaume de chaque un RP, un PVE et un PVP et pas de mauvaises surprises dans quelques semaines