Maintenant petit message à tous les collabos de service qui ont goulument féliciter Blizzard concernant les serveurs européens :
La moindre des choses, s’il vous reste une once de dignité et d’honneur serait de vous faire tout petit et de ne plus poster sur le forum CLASSIC.
Dédicasse spéciale aux joueurs “verts”. Vous n’avez plus aucune légitimité.
Les gens ont accepté en partie le layering, tout comme ils acceptent l’interserv pvp car « lol c’était là en 1.12 », c’est une lutte perdue d’avance celle ci à mon avis.
Classic aurait eu un abo différent du retail là ça aurait peut être bougé car on aurait eu une majorité de joueurs venant réellement pour du vanilla (et pas que de la 1.12 btw) mais là la commu vanilla est tellement dilué que c’est mort d’avance.
Y’en a déjà 50 des sujets.
Bha c’est pour ça que j’écris plus haut à certaines personnes sachant pas lire visiblement, je l’ai mis tant mieux pour vous, moi j’men tape que ce soit eu, allemand ou FR j’parlais surtout du coup d’poker qu’ils ont fait via leur com là dessus, après tu as quelques alt moisi qui font genre on des aigris toussa.
je ne sais plu squand les corps de batailles ont été ajoutés (2.0? avant?) mais meme si ils sont 2.0 et pas la a la 1.12 c’est un element qu idenature peu l’esprit classic : t uauras 40 v 40 a alterac. avec le alterac 1.12 (qui lui denature ce qu’etait vanilla a mes yeux :-° )
le systeme de langue vise a empecher les communication interfaction qui etait parmis les regles immuable de blizzard (finalement brisé a legion avec les DH, puis BFA avec les rendorei ayant la meme langue raciale que les sindorei).
avoir face a soit un nain francais un nain allemand ou un nain anglophone au final… c’etait la meme. On peut parler du niveau de jeu a la rigueur, vu que sur retail les francais ont tendance a etre l’equipe perdante par defaut. Mais c’est un autre probleme ^^’
Pourquoi je vois « peu » le souci, meme si ca reduire les possibilité de rivalité (bah oui, on rencontrait des gens d’un groupement de serveur incluant le notre, donc dans les ennemis il y avaient des gars de notre serv a quasi chaque bataille) ca peuplera les BG… la ou je pense que classic aura de la population, les BG faut quand meme les remplir ^^"
meme si je vais pas lacher par la, je pense qu’on aura du layering a la release, blizzard a travaillé sur cette tech pour une bonne raison et la les faire lacher ca sera plus rude. Outre que je specule un layer a « faible pop » (3k chaque) pour tester avant de faire du « mega serveru » sur retail.
le layer etant en fait la solution a ne PAS fusionner les serveurs lié a la depopulation. (tu mises avoir besoin de 40 serveur a release, mais 4 a terme, donc bah tu sais que tu devras fusionner, ou alors tu creer 3-4 serveur, et laisse le layering gerer le tout) esperons que ca soit court… que soit ils anticipent bien soit ils ne tardent pas a accepter de mettre des serveurs e nrab pour virer le layering (avec date limite la P2)
et c’est une connerie de meme ampleur que les serveurs non localisés… du meme accabit que l’HVAR et d’autres boulettes sur divers jeux qu’ils ont fait passer en forcing « car ils savent »
Et a partir de la, je suis bien moins optimiste…
Comme dit, sera fusionné en restant serveur PvE et non PvP
Mais petit truc, il y a une victoire clair la.
Il y a deux camps… ceux des « il y aura la pop suffisante » et ceux « la pop sera insuffisante » coté joueur on a… RIEN pour predire… vraiment rien (j’attends TOUJOURS et encore les preuves de ceux version defaitiste) coté blizzard? ils ont un peu plus, mais il a été montré dans bien des posts qu’il y a trop d’aleatoire rendant le tout tres dur a predire (quel volume de joueur viendront depuis les serv privé, quel volume de vieux crouton disparus reviendront, quel proportion de joueur de BFA feront le « double jeu ». Les deux premieres questions sont tres hasardeuses sur la reponse posssible…
A partir de la, mieux vaut debuter ne faisant une experience aussi proche de l’origine possible, afin de maximimiser la possibilité de retour/venu des individus. et a terme faire le constat 'avoir été trop ambitieux et fusionner, que faire peureux, et perdre une part de client potentiels…
Je ne savais pas que la communauté germanophone pouvait être également dénommé “Frenchys”, car, sauf erreur de ma part, ils étaient quand même nombreux les allemands à ne pas en vouloir de ces serveurs fourre-tout.
Mention honorable pour ta condescendance abjecte.
Evidemment que ça va marcher, Blizzard + Mobile = gros succés,
Mais est-ce une bonne chose pour autant ? non. C’est pas parce qu’un jeu a énormément de succès que c’est bien pour nous « les joueurs PC » au contraire… Ça fait déjà quelques années que le jeu mobile détruit tout sur son passage, on aurait eu de bien meilleurs jeux sur PC si ça n’avait pas exister…
En lisant un peu tes messages, t’as tellement l’air d’être chiant… t’es juste la pour contredire les gens, et mettre de la mauvaise humeur après une si bonne nouvelle…
Détends toi, respire, prend les chose avec bonne humeur, tu verras la vie serra plus cool après
Loin de mois l’envie d’entrer en débat avec toi, car certains de tes propos sont cohérent et d’autre non ! (ce n’est que mon point de vue)
Blizzard a déjà annoncé que le layering sera présent uniquement au début pour éviter une surpopulation des zone de pexing et qu’il sera retiré une fois la population serveur stabilisé ! Donc ou est le problème du layering si il te permet de pas être 3000 devant un mob de quête (qui je rappel n’est pas partagé avec tout les joueurs qui le touche a l’époque).
Le fait est que je suis bien content d’avoir des serveur fr et qu’un élément tel que le layering qui va disparaître avec le temps ne gâchera pas mon plaisir de jeu.
par contre, la ou je m’interroge sur les sources des defaitistes, je me demande comment des streamer de haute qualité genre choop² va reagir apres sa video :’) si il va retourner sa veste pour bien pomper tout ca
L’enfumage est total ça gueule depuis un moment à ce sujet coté US également je crois et rien n’a changé donc bon… Peut être qu’avec les serveurs FR la population sera suffisamment split pour dodge le layering
On a plus le droit de s’exprimer ? si on s’exprime et qu’on est pas du même avis que la masse de mouton qui s’extasient de cette annonce alors que c’était obvious ça y est tu nous catalogues de « chiant » ?
C’est vraiment le genre de réaction qui me fait perdre foi en l’humanité.