WoW Classic : test de pré-lancement le 8 août à 20h00 et configuration minimale

Petit up, dommage qu’il ait été désépinglé.

Oui, je pige pas trop non plus cette manie de désépingler les trucs avant les dates d’expiration …
Bon, ok, y a le Blizz Tracker, mais c’est tellement pas ergonomique leur truc …

Cher Nidrorian, si vous passez par là, je me doute bien que vous ne codez probablement pas le site avec vos petites mimines, mais essayez de remonter l’info quand même.
Il est vraiment mal foutu votre forum maintenant, vraiment …
:wink:

Et arrêtez d’enlever les bretelles des posts, djidjiou, ils tombent, et on est obligées de remonter leurs pantalons nous-mêmes, à la main :stuck_out_tongue:

J’ai l’impression d’être revenue au collège, quand le sport national des mecs était de nous faire sauter les soutifs

2 mentions « J’aime »

Pourquoi au collège? Ca m’arrive encore malgré mes presque 30 ans. Je supporte pas de voir ces deux pauvres petits malheureux melons ( ou pastèques ou mandarines, c’est selon ) en captivité !

Sinon effectivement c’est étrange cette manie de désépingler les sujets bleus sans raison apparente…

2 mentions « J’aime »

Et il faut aussi, il me semble, un abonnement actif pour le 13 pour la creation et reservation des persos et de leurs noms…donc un abonnement pour le 8…pour le 13…pour le 27…on est plus a quelques jours de plus ou de moins…

Quelqu’un a-t-il résolu son problème pour le téléchargement de wow classic ? Je n’ai pas accès au choix entre World of Warcraft et World of Warcraft classic mais seulement entre Battle for azeroth et le RPT…

Un mate avait le problème. Hier soir il a désinstaller BNET puis réinstalle et redémarrer l’ordi proprement puis lancé le jeu.

C’est passé … Hasard ou réalité scientifique

Super je te remercie !

merci pour la config minimal, mais pourrait-on avoir la config recommandé

comment ça ce passe vue qui a toujours pas les serveur ?

on va garder le personnage que l’ont va crée ou il serra supprimé et si il est possible de le garder on pourra le transférer sur n’importe quelle serveur ? en plus il on dit que l’ont pourra pas avoir le nom de notre personnage avant le 13 si ma mémoire est bonne

C’est un test, ton perso va exister que le temps du test, les serveurs ne sont pas ceux ou tu joueras sur classic.

Le jeu sort le 27 aout, c’est ce jour la que tu commenceras un vrai perso, pas avant.

bas du cou pourquoi certain disais que l’ont pouvais monté lvl 15 en cadeau pour justement dégrossir les zone bas lvl le jour de la sortie

Pure invention. Aucun post de Blizzard ne dit ce genre de choses.

1 mention « J’aime »

d’accord bas du cou c’est totalement con de limité au lvl 15 et de faire un teste sur 2 jour alors qui précise qui ferrons les vérification que dee 20h a 22h

enfin bref

Et cela sert à quoi de monter encore plus de niveaux pour au final recommencer 2 semaines après?

les test vont beaucoup se faire les 2 premieres heures, mais surement aussi a la fin lors d’un event, comme à chaque fois.

ok merci a toi

je trouvais ça intelligent de pouvoir monté 15 lvl histoire d’avoir des zone bas lvl moins surcharger pour la sortie off tempis

Après c’est le 3eme stress test, ils servent tous à aider Blizzard pour que le jour de la sortie se passe le mieux possible.

Imagine ceux qui sont monté lvl 40 pendant la beta, eux aussi vont recommencer lvl 1, c’est encore pire ^^

Mais tu peux déjà créer ton perso définitif le 13/8 à 00h01.

Et? Tu vas commencer à pex le 27, pas le 13. Je ne vois pas le rapport avec le sujet, enfin c’est pas grave

J’ai écrit « créer » le perso le 13, pas « jouer ».
Aujourd’hui: stress test à 20h
le 13/8: création des persos à 00h01
le 27/8: lancement du pex/jeu à 00h01

Non mais je connais toutes ces infos, c’est juste que je ne vois pas ce que ca fait la pour le coup. Tu as dérivé d’un coup comme ca, meme Amadeuse le sait donc voila…