WoW Classic : test de pré-lancement le 8 août à 20h00 et configuration minimale

Je ne vois pas du tout en quoi j’ai « dérivé », c’est toi qui est venu parler de la sortie du jeu, pas moi. Et ta phrase était incorrecte/imprécise.

1 mention « J’aime »

Et bien je t’invite à regarder le premier message de Amadeuse et tu comprendras :thinking:

Je me demande qui à bien pu colporté le fait qu’on allait gardé nos personnages créer sur le stress test de ce soir lors de la sortie le 27 Août.

Parce que Blizzard n’a pas du tout communiqué ce fait, Blizzard n’a jamais procédé ainsi dans le passé. Comment certains arrivent à conclure qu’on va garder nos personnages du stress test à la sortie ?

Parce que c’est pas la toute première fois que quelqu’un pose cette question sur ce forum, mais c’est pas aussi la première fois que j’en attends parlé, notamment sur twitch.

En tout cas, me tarde ce soir, je vais pouvoir mettre ma pierre à l’édifice du développement de classic (même si ce sera plutôt un grain de sable, voir une poussière de sable).

1 mention « J’aime »

Ok je comprends mieux.
Je rebondissait juste sur les verbes utilisés: commencer le jeu, créer son perso, etc. Mais l’info est données, autant pour moi.

1 mention « J’aime »

Si vous comptez vous abonner juste pour le test je leur conseil d’attendre le 27/28 pour ceux qui ne sont intéressé que par classic, 20 jours pour rien c’est beaucoup.

Il se passe quoi le 28 ?

Quand on attend classic depuis 13 ans, on est pas à une pinte de triple karmeliet près pour tester, réserver des pseudos etc.
Ca, blizzard l’a bien compris et en profite. « rrouuuuuu »

Ben le 28, le jeu va fonctionner … probablement.

Parce que le 27, entre les serveurs surchargés, les serveurs d’auth en fusion, et les patches day one de dernière minute … c’est déjà moins sur :wink:

/em disparait dans la pénombre :clown_face:

1 mention « J’aime »

Les évènements historiques du 28 août

28 août 0876 : Mort de Louis II de Germanie, petit-fils de Charlemagne.

28 août 1481 : A la mort du roi du Portugal Alphonse V, c’est son fils Jean II qui lui succède.

28 août 1619 : Ferdinand de Styrie est élu Empereur germanique sous le nom de Ferdinand II.

28 août 1749 : Naissance du poète allemand Goethe, qui fut aussi romancier, diplomate et scientifique (mort le 22 mars 1832).

28 août 1828 : Naissance de l’écrivain et philosophe russe Léon Tolstoï (mort le 7 novembre 1910).

28 août 1833 : Le parlement du Royaume-Uni vote l’abolition de l’esclavage.

28 août 1910 : Le Monténégro devient un royaume.

28 août 1940 : Naissance du comédien, acteur, chanteur français, Philippe Léotard (mort le 25/08/2001).

28 août 1963 : Marche des droits civiques sur Washington conduite par Martin Luther King.

28 août 1987 : Mort du cinéaste américain John Huston.

28 août 2005 : Mort du comédien français Jacques DUFILHO (né le 19 février 1914).

28 août 2017 : Décès de la comédienne et réalisatrice Mireille Darc, née le 15 mai 1938. On retiendra d’elle non seulement son éternel sourire, mais aussi sa magnifique chute de reins dévoilée dans le film d’Yves Robert ‹ Le grand blond avec une chaussure noire ›

7 mentions « J’aime »

J’ai hâte d’y être !

Ce qui m’intrigue le plus c’est de voir le changement côté technique en fait, genre la fluidité, les 144ips, ça doit sûrement faire bizarre !

En fait, y’a pas vraiment de grosses différences entre retail et classic en terme de graphismes. Peut-être un poil plus lissé sur retail et encore ça dépend de quoi. Et les effets de lumières et de couleurs sont pas les mêmes (couleurs plus franches, moins désaturées dans classic) sinon c’est kif-kif.
Si tu supportes retail, y’a pas de raison que tu dises « oulà c’est moche! » dans classic. Ca reste quand même le même jeu.

1 mention « J’aime »

Je me suis mal fait comprendre ^^

Je parlais plutôt de jouer à Classic sur les PC d’aujourd’hui, je pense qu’il y a une certaine différence. Pas mal de streamers US étaient assez “choqués” par la différence qu’il y avait entre la fluidité qu’ils avaient sur la bêta et celle qu’ils avaient sur des serveurs privés, par exemple.
J’ai un peu la tête dans le c*l, m’en voulez pas si je m’exprime bizarrement :sweat_smile:

Quant aux graphismes bien au contraire, je suis bien content de retrouver ceux de l’époque (que je trouve très beaux !).

ah oui tu veux dire que c’est plus fluide sur classic que sur serveur privé?
Ca ne m’étonne qu’à moitié

1 mention « J’aime »

Oui voilà c’est ça, j’ai hâte de voir l’adaptation qu’ils ont fait pour les machines d’aujourd’hui ^^

1 mention « J’aime »

Oui, d’autant qu’après une pinte de tripel karmeliet, on colle moins 6 à la banque et on balance les annonces, alors …

Ils ont dit jusqu’à quelle heure les serveurs allaient être disponible ? J’imagine que ça va être comme les deux premiers stress test, mais y’a t’il une confirmation ?

maj launcher en cours

les serveurs sont verrouillé

bon bah c’est pas le tout de donner rdv a 20h si vous verrouiller les serveurs

1 mention « J’aime »

Ca fait 30min que j’essaye de triuver des defauts dans mon pc ca fait au moins plaisir de savoir que c’est pas un bug de ma part… Y’a eu une reponse ou qqchose ? Sur FB,Twitter meme leurs clients BNet il n’y a rien :stuck_out_tongue: on dirait que le test est meme pas live