Wow classic, un wow2?

Au boulot comme beaucoup.
Dans 2ans on aura quoi?

  • Bc classic? Bof
  • Bc remaster avec des zones/quêtes/outils modifiés? Moui j’adhère.
  • Une "nouvelle trame? Oh oui, surtout si ça reste sur azeroth j’aime. Ce qui me déçoit le plus c’est l’abandon des anciennes zones / contenus qui deviennent inutiles. Rajouter du contenu (donjons/raid/quetes à l’existant)
  • rien

A vos pronos

2 mentions « J’aime »

Dans 2 ans, la moitié des personnes en file d’attente sur Sulfuron le seront encore.

9 mentions « J’aime »

Mon prono (pas forcément le plus réaliste, mais le plus ambitieux) : reboot complet de la licence basé sur Classic, nouvelles extensions ou « patchs » dans la lignée de 1.12

Premier pack : un chapitre sur Silvermoon avec les hauts-elfes avec leurs magnifiques modèles classiques que personne n’aime mais qui sont tellement plus stylés.

TOUT CRAMER, pour repartir sur des bases saines

WOW Classic n’est pas WOW2, c’est WOW “original”. Et souhaitons qu’ils n’ajoutent SURTOUT PAS BC et autres extensions calamiteuses. Par contre s’ils pouvaient rajouter progressivement les rares points positifs apportés par ces extensions, là ça serait intéressant.

Trop tard, de ce qui se dit TBC et WOTLK sont déjà au programme sur d’autres serveurs et se sont des demandes des joueurs d’ailleurs qu’on ai a terme TBC et WOTLK.

Sinon on aura peut-être un World Of Diablo ?
Ok je sors …