Wow Classic : Une obligation ?

Je dirais que ce qui a le plus d’influence sur Classic c’est l’absence de compétition entre les joueurs et un style lent qui fait fuir tous les casse-c ouilles qui n’ont pas de patience.

3 mentions « J’aime »

Ben là tu vois je suis pas du même avis ^^

Sur Vanilla sans doute, mais concernant Classic je vois tous les jours des preuves de gens qui sont impatients que ça sorte pour pouvoir “rush ceci rush cela, speedrun to level max, farm de tel set, s’opti avec tel stuff pour pvp sauvage” etc.

En vrai ne nous leurrons pas, combien de temps avant qu’une super structure type Method réunisse des gens pour détruire le contenu end game ? Pas longtemps à mon avis.

Non seulement les strat ne les inquiéteront pas le moins du monde, ni l’organisation de faire du raid 40, et SURTOUT ce contenu on l’a “déjà” fait. Donc pas de surprise, pas d’apprentissage de strat, pas ou peu de test d’optimisation de compo raid. C’est comme une compétition amicale entre vétérans, on va vivre du rétro-speedrun.

1 mention « J’aime »

Ils ont déjà signé Esfand, il est plus que probable que leur roster « Classic » soit déjà dans les cartons. Sinon :

J’ai été très étonné de voir autant de guildes sur la section Classic qui ont pour but de try hard la « destination », dans un jeu où justement, ce n’est pas le plus important. Je suis peut être débile, mais pour moi, ça ne fait aucun sens de vouloir rush le 60, d’avoir déjà la compo opti de la mort, alors que le WF a déjà été effectué, et puis surtout pour un contenu à priori pas si difficile, surtout vue l’expérience accumulée…

C’est une déformation des forums officiels, le gros des joueurs s’en fou.
On ne voit que ça parce que les gens qui veulent le faire ont besoin de s’organiser alors que ceux qui vont y aller normalement ont pas besoin de venir parler sur les forums.

3 mentions « J’aime »

Oh non tu es loin d’être débile, c’est simplement l’époque qui veut ça. On vit une ère de compétition, de classement, de score, de comparaison entre performances et de dépassement de soi. Pas étonnant que même en ressortant un vieux jeu pour la nostalgie, un certain nombre voit ça comme une nouvelle compèt’.

Là où je coince c’est surtout que le jeu n’est à priori pas fait pour…

On est surtout dans le temps de l’égo (personne n’est épargné).
Etre le meilleur uniquement pour se faire mousser.

De toute façon ceux qui veulent rush classic, on va les voir un mois puis on en entendra plus parler. Soyons patients.

Chacun joue comme il veut. Et il aura les conséquences (en bien ou mal) de comment il a jouer.
On s’en fiche que Bernard soit le premier 60 sur classic, ou que method clean le contenu avant nous non ?

Tout à l’heure j’ai presque eu un fou rire en voyant un streamer galerer pour bind tout ces spells(un guerrier), le gars comprenait pas comment on a pu jouer avec autant de bind, j’en pouvais plus.

Pour ma part, je ne suis pas du tout intéressé d’y retourné, à vanilla. C’était très pénible. Je ne peux me passer de plusieurs des fonctionnalités créées depuis.

Ceci dit, c’est bien d’offrir cette option aux joueurs. Les vieilles quêtes et régions manquent à certains nostalgiques.

Aux gens qui croient que la majorité vont faire le saut vers classique, c’est vraiment n’importe quoi. Est-ce que c’est une mode passagère? Je ne crois pas non plus. Certains y prendrons plaisir et pour longtemps. Tant mieux.

3 mentions « J’aime »

Ce que je voulais dire,c’est que ça donne l’impression qu’il mise que sur ça et qu’il délaisser l’extension actuel.

Petit exemple:
Franchement quand tu vois que ça fait 18 semaines que les bijoux pve sont toujours pas fixe en pvp,et bien d’autre truc,on à le droit de se plaindre.

1 mention « J’aime »

Heu la 8.2 est sur le PTR en ce moment comment ils peuvent délaisser le retail? Ça va pop d’ici mi Juin sérieusement …

Ils ont encore plein de trucs a tester…

Faut pas oublier que le raid va rester en test encore 1 mois après la sortie du patch, donc bon

Bah les essences ont l’air d’être encore sujet à modification.

C’était juste une estimation :stuck_out_tongue: mais Mechagon peut sortir dans ce laps de temps.