"WoW Classic va bider"

C’est quand même amusant. A chaque fois que des joueurs ont râlé sur une extension, il leur a été répondu : « oui mais vous êtes une minorité, la majorité est contente c’est juste qu’elle le dit pas ».

Puis quand Blizzard fait des changements dont certains coïncident avec les plaintes du forum on voit : « Non mais c’est pas la faute de Blizzard, ils ont fait ce que la majorité des joueurs voulait, regarde, ils le demandaient sur le forum ».

Il va falloir choisir à un moment, cela ne peut pas être une minorité quand les propos vous dérangent et devenir une majorité quand cela vous arrange.

Depuis lundi ils ont du ouvrir 20 nouveaux serveurs, ce qui porte le total à 56 serveurs vanilla (cinquante-six !.. même moi qui attendais ces serveurs je pensais qu’il y en aurait tout au plus une dizaine :stuck_out_tongue: ).

Cela n’a pas suffit, les files d’attente étaient toujours là, alors ils ont du augmenter la capacité des serveurs : Augmentation de la capacité des royaumes - 28/08/2019

Et malgré ça, il y a encore des serveurs où il y a des files d’attente.

Alors oui, il y aura une baisse des joueurs, mais actuellement la disparition de la plupart des files d’attente n’en est clairement pas un indicateur.

2 mentions « J’aime »