"WoW Classic va bider"

Tu as qu’à faire l’effort de lire mes interventions tu constateras que c’est toujours des réponses aux messages affirmant que Classic est plus difficile que Retail. Le troll c’est toi pour l’instant, pas moi.

1 mention « J’aime »

Mais wtf c’est toi qui me cite !!

J’avoue que le coup des mobs grisés est assez chiant, surtout avec leurs respawn de 45 minutes quand t’as 150 gus qui tournent autour ça va pas le faire…

Quand t’invites quelqu’un “déjà en groupe” ou “machin refuse votre invitation”, et les gens qui se barrent quand ils ont fini alors que t’as 4 mobs sur la tête.

Va bien falloir accepter que le public d’aujourd’hui c’est pas le public d’hier.

Et puis bon à l’époque on avait tous ce coté un peu noob, quand je prenais plaisir à défoncer des camps murlocs ou monter au sommet d’une falaise pour faire une chute mortelle juste pour le lol.

Là on veut pas rusher, on veut juste avancer. 4h pour buter 10 gnolls à cause des gens qui tournent autour h24…

Bref. Classic c’est sympa tout plein, mais clairement tous ces détails ça saoule…

Et se dire “ça fait partie de la magie du jeu”, ceux qui disent ça, mordez vous la lèvre, détournez le regard ou soyez génés ! Mais nous faites pas croire que c’est un plaisir de jouer dans ces conditions…

4 mentions « J’aime »

Bin justement si c’est précisément ce que j’aime devoir faire attention dans un monde dangereux de la même manière que j’aime galéré dans un Dark souls.
Et si ça vous plait pas grand bien vous en fassent mais foutez nous la paix.

1 mention « J’aime »

Je parle pas de la difficulté des mobs, ça a la rigueur c’est que de l’organisation, là je parle surtout de la surpopulation qui t’empêche de pex…

Rien à voir avec une quelconque difficulté.

3 mentions « J’aime »

Oui effectivement désolé je me suis un peu emporté.

Oui moi non plus je parle pas vraiment de diffculté quand je compare a dark souls mais simplement d’observation et d’organisation comme tu dis.

Pour ceux qui est de la masse de joueurs on peut pas y faire grand chose y a du bon et du mauvais, c’est chiant pour tapé des mob qui repop toute les 2min voir plus mais par contre c’est assez pratique pour faire des quête élite, faire des donjon ou simplement rencontré des gens.

Je ne suis pas quelqu’un de très loquasse habituellement dans les jeux vidéo et je n’entendais pas grand chose de classic pourtant je suis forcé de constaté que j’ai rencontré déjà pas mal de monde et que pas plus tard que hier je me suis tapé des barres avec un groupe de parfait inconnu dans les DM. ^^

Ils peuvent rester dans leur bulle “gneugneugneu c’est nul trop facile ptdr classic”.
Pendant que nous on s’éclate en jeu dessus :sunglasses:

4 mentions « J’aime »
19 mentions « J’aime »

C’est exactement pour ça que j’ai peur que certains se servent de classic pour dire « regarder, le mmo old school, c’est mort ». Alors que c’est surtout que classic a de gros défaut dû au fait que c’est un jeu vieux de 15 ans.

Je kiff palouf ha ha ha

Haha pas mal cette vidéo!

J’ai bien ri, avec mention spéciale en ce qui me concerne pour le chaman et le chasseur :D.

Le fail de la mage ma tué. xD

Tellement ça le démo…

Ptdr jouant en plus démo avec mon frère mage, je n’ai pas pu m’empêcher de rire de la sincérité de cette vidéo !

excellente cette vidéo ! j’adore !!

C’est vrai que le coup du chaman c’était pas mal : il commence à taper doucement et d’un coup il te le one shot lol.
Cela dit le chasseur qui pionce c’est pas mal aussi.

Le fait que tu reprenne un abonnement même en ne jouant qu’au Classic démontre bien que Blizzard n’améliora pas son jeu et sa manière de voir ses joueurs. Restez sur ses acquis en donnant des miettes pour contenter une partie de la communauté qui y trouve son compte, car au final ce que demande Classic leur demande pas grand chose en ressources. Je ne critique pas le fait que les gens y aillent car au final tant qu’on s’amuse c’est le principal cependant il faut remettre les choses dans leurs contextes. Revenir pour refaire parler la nostalgie n’est pas une bonne chose quand ça aveugle le jugement. Sans parler que beaucoup ont stopper pour des raisons évidents mais reviennent repayer un abonnement alors qu’on le sait tous cela ne durera qu’un temps.

Casu sur Classic euh… ils ne doivent pas connaître vraiment le jeu mais c’est comme les Pro-Classic qui critiquent ceux qui sont sur BFA cela reste une hypocrisie au final…Mais bon il y a un truc qui m’a frapper dans ton message c’est ‹ les chiffres qui sont positifs › hmm oui effectivement mais dans un côté il ne faut pas oublier une chose, l’arrêt d’abonnement d’un joueur qui reviendra pour Classic n’aura aucun impact sur une remise en question de Blizzard pour la suite de son jeu et ça c’est problématique. Maintenant je comprend l’attrait pour Classic qui offre une certaine expérience de jeu sauf qu’il y aura sans doute un impact négatif car après tout Blizzard a fait plaisir en se servant de votre nostalgie pour vous refaire reprendre un abonnement. On critique beaucoup les free to play pour leurs côtés vicieux mais Blizzard fait exactement pareil pour Classic cela démontre bien leur politique commercial mais bon c’est la vie.

1 mention « J’aime »

Non mais depuis la montée en puissance de la boutique l’importance du nombre d’abonnés est clairement moins évidente. Peu importe la baisse, du moment que ceux qui restent achètent sésames, mascottes, montures et po. S’ils avaient du se remettre en question, cela se serait fait il y a un moment. Remarque, c’est peut être justement ces serveurs le fruit de la remise en question, raison de plus pour leur montrer que cela plait.

Je n’aime pas Classic par nostalgie, mais parce que ce wow là convient bien mieux à ma vision du jeu que le wow actuel.

Je ne vois pas le problème. En tant que casu je m’amuse bien plus sur Classic que sur BFA.

3 mentions « J’aime »

Sources? La sortie de Classic augmentera le nombre d’abonnés même de ceux qui ont stoppé le jeu depuis un moment. Au final Blizzard est gagnant quant à la boutique cela reste un superflu et un plus pour Blizzard(j’utilise moi-même) et cela ne rentera pas en compte du fait que le nombre de joueurs dans le jeu. Maintenant ne te méprend pas ce n’était contre toi.

Soit mais ce n’est pas le cas de la totalité qui n’assume pas de jouer uniquement pour la nostalgie. Mais au final tu as repris pour un jeu qui tu as quitter pour une autre version que tu affectionne. Cela ne ferra aucunes différences pour Blizzard car que tu sois sur Retail ou Classic, tu paye.

Tu n’as pas compris, quand des Pro-BFA te sortent que tu es casual parce que tu joue à Classic c’est qu’ils ne connaissent pas cette version. Il est plus dur d’exp et d’avancer sur Classic que sur BFA.

1 mention « J’aime »