"WoW Classic va bider"

Ah zut :frowning: j’ai presque failli semer l’illusions :’(

1 mention « J’aime »

Déjà on l’écrit pas comme ça, c’est mmoporpg

bien souvent les gens regarde un streamer avant de regarder un jeux donc ton screen na pas de valeur.
combien de gens regarde un stream wow classic sans y jouer ou en ne sachant mème pas ce que c’est que wow juste car leurs streamer favoris y joue?

1 mention « J’aime »

Perso je m’en bas les steaks. On me dirait que ça fait 10M de viewers sur Twitch que ça ne me ferait même pas frissonner.

1 mention « J’aime »

Tu sais ce qui fait bien plus de 1m d’audimat?

Les kardashians.
Et un million c’est un audimat catastrophique pour une première diffusion d’épisode.

à méditer?

3 mentions « J’aime »

C’est quoi ces gens qui jugent du succès de classic à partir du compteur twitch moins d’une heure après son lancement. Vous n’êtes pas prêt pour classic :rofl:.

1 mention « J’aime »

Allez hop hop hop on se déconnecte de BFA et on viens sur Classic. Tu va quand même pas continuer tes combats de mascotte pokémon Jean-Luc ? Je sais que t’es un casu mais quand même :slight_smile: .

5 mentions « J’aime »

Les combats de mascottes sont aussi simple sur BFA que de taper du mob AFK auto attaque sur Classic, Jean-René.

4 mentions « J’aime »

Osef on s’en fou que ce soit simple/complexe ou whatever, le but est de jouer au meilleurs MMORPG de tout les temps.

Accessoirement ce qui est simple pour toi peut-être compliqué pour quelqu’un d’autre.

:stuck_out_tongue_winking_eye:

Ben j’y joue au meilleur MMORPG de tout les temps, il s’appelle World Of Warcraft, sous l’extension Battle For Azeroth. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Non tu joue a un Hack’n’slash ce qui n’est pas du tout la même chose qu’un MMORPG :smiley:

8 mentions « J’aime »

Si tu veux Jean-Baptiste le Démoniste. :slight_smile:

La communauté CLASSIC est MEILLEUR.

Personne n’est toxique, tout le monde est friendly et COMPREHENSIF :joy:

4 mentions « J’aime »

Ce troll ne représente pas toute la communauté non plus

3 mentions « J’aime »

Je n’ai pas l’intention d’aller sur Classic, mais pour le coup j’ai passé quelques heures sur la béta, l’ambiance était vraiment excellente! Les gens jouent le jeu, c’était plutôt cool :stuck_out_tongue:. Faut pas se fier aux deux ou trois décharnés qui prennent le forum pour twitter.

3 mentions « J’aime »

Je fais du troll de leur niveaux, désolé je serais sage la prochaine fois :grin:

870000 personnes qui regardent ne fera pas tellement d’abonnement, car acheter le jeu+ l’abo…
la communauté de classic ? celle qui joue actuellement sur bfa qui crash son venin des qu’un mec fait une erreur ? à l’époque l’ambiance était pas top, je me marrais avec mes freres, l’ambiance est la même…

enfin bref pour moi c’est du passé retourner en arrière pour des trucs qui peut etre fait sur bfa -_-, j’en vois pas l’utilité à part pour blizzard qui perd des abonnements qui cherche quelques chose pour faire venir les joueurs, c’est un faux semblant. cela parle des raids plus dure etc…

sur bfa il n y a pas les raids mythique qui augmente la difficulté ? donc dire que c’est plus dure à l’époque pour moi c’est ouai bof,
surtout que sur classic certaine classe n’était pas accepter il me semble non ?
trop cool classic…

je ne crache pas mon venin dessus, je trouve ridicule ce faux semblant dessus, c’est comme le pvp avec les démonistes qui te chaine les fears pour te finir, je me rappel encore des spé affli qui posait leur dot et tu regardais le mec mourir…
la spé destruc qui te one shoot les mecs si critique…

donc non il y avait beaucoup de problème à cette époque.

2 mentions « J’aime »

N’empêche ça fait bizarre de voir des orcs taper des kul’tirassiens sur Classic :laughing:

Dessss ennnnnemiiiiis annnnnnncesttrauuuux :musical_note: