Wow Classique , Merci !

Bah au moins ça serait une vrai version Classic.
J’espère qu’avec Classic on aura le retour du : patch day, no play .
Hihi

Oui je n’ai eu accès qu’au stress test mais c’est deja bien :slight_smile:

C’est vrai qu’ils auraient pu écrire Stress test classic et non pas Beta et stress test.
Mais bon c’est la vie.

Merci pour vos commentaires sur l’intitulé qui est visible sur l’application Battle.net.

Je comprends parfaitement la confusion que cela peut engendrer et nous allons remonter vos commentaires.

Pour clarifier : de nombreux joueurs seront invités à participer au stress test (ou test de résistance) dans la nuit de mercredi à jeudi entre 1h et 3h du matin. Cela ne veut pas dire que vous aurez accès à la bêta une fois le test terminé.

Les personnes ayant déjà un accès à la bêta ne pourront accéder qu’à ce serveur pendant ce temps-là. Toutes les informations sont sur ce fil de discussion.

3 mentions « J’aime »

alors quelques details :
le stress test est ce soir (me semble) et ne permet que d’aller jusqu’au lvl 5, et il n’y a qu’un seul serveur (pvp mais on s’en fout, vu le niveau max). le but est d’avoir un max de monde au meme endroit pour voir quand le serveur pete (un test de stress du serveur quoi)

  • durant le stress test, les serveur beta seront fermé
  • beta - stress test, c’est « juste » parceque c’est exactement le meme client
  • je suis sur la beta depuis quelques jours, la je me connecte et je vois bien les deux serveur beta (pvp et pve) en ligne, et le serveur de stress test en inactif. Si vous n’avez que ce dernier, c’est que votre acces n’est que pour le stress test de ce soir (desolé)
  • il y a une section pour « classic », pas la peine de poster ici (me semble qu’elle est publique)

zut, yen a deja qui on repondu, je fais un peu redondant mais tant pis, j’apporte quand meme une ou deux reponses il me semble

Un petit effort supplémentaire de votre part avec un accès à la bêta serait plus que bien venu :slight_smile:

machouille l’oreille du bleu grrr.

Attention il s’énerve, Hulk va sortir ! :smiley:

1 mention « J’aime »

moi aussi j’ai l’accès au stress test par contre vue l’heure du test entre 1h et 3h du matin …ben comment dire …moi… je dort je stresse pas :rofl: je stresse déjà assez dans la journée comme ça ^^ alors j’y passerais le matin mais à moins d’une grosse insomnie (je ne me le souhaites pas même si c’est assez fréquent ) et bien je n’y serais pas à ces horaires là^^

1 mention « J’aime »

Heu… Hein?
J’ai rien compris ou tu demande de donner l’accès à la bêta à tout ceux qui ont été invités au stress-test? >)

Souci étant que si le stress test est pas concluant, donner l’acces à tous les participants risquent d’engendrer ce pourquoi on fait ce stress test…pour moi c’est on ne peut plus logique,

Bah wi, s’pour ça que je comprend pas sa demande >)

en fait …non ce n’est pas si logique que ca, le stress test est limité au lvl 5 pour que tout le monde soit sur les 6 « newbie park ». Sur la beta, les gens sont deja un peu plus eparpillé, du coup la charge serveur, meme si les populations etaient les memes, seraient tres differentes

Je pense surtout qu’il profite de l’apparition d’un bleu pour tenter sa chance et demander l’accès pour lui :stuck_out_tongue:

Un « Nidrorian » sauvage apparaît, vite attrapez-le

Sauf qu’il faut bien que les gens commencent à monter de niveau non ? Donc les gens resteront concentrés au même endroit trop longtemps.

Le pauvre, déjà que le sujet à enregistré son archivage/dés-archivage dans la foulée :frowning:
Vite aidez le! Planquez le sous un flot de messages! :open_mouth:

J’ai mâchouillé son oreille; je peux pas faire plus.

J’imagine bien le briefing des bleus : "Votre mission, si vous l’acceptez, est de faire une frappe éclair sur le forum. Vous aurez 2 min 45 pour entrer sur le topic, laisser votre message et vous enfuir. Attention, des joueurs en soif de beta sont sans doute en embuscade. Ils ne vous laisseront aucune chance. Ils seront sans pitié. Si vous êtes pris, Blizzard niera avoir eu connaissance de vos agissements et avoir tout lien avec vous. Bon courage "

7 mentions « J’aime »