WoW Classique: on sait ou ça commence, on sait pas où ça finit!

Bon point! Mais est-on certain qu’il n’y a pas de désertion ni de contestations? J’avoue que je ne connais pas du tout le monde des serveurs privés.

Donc du nerf encore et encore ?

Encore une fois il existe une fonction rechercher dans le forum :grinning:

Mis a part cela nous n’avons aucune idee si :
-wow classic changera en version Bc puis Wotlk et + si affinite
-wow classic restera tel quel sans changement
-wow classic benificiera de contenus inedits, en debut de developpement a l’epoque mais abandonnes suite a la sortie de BC

Voila voila

Ou sinon y’a un super guide : Guide forum wow classic

Hum hum

Sympatique votre lien, Sélénis, mais rien sur la question que je pose.

Voilà pour toi Bouffetripes il suffisait de scroll un peu :wink:

Autant pour moi alors.

Tu sais l’ami, on ne l’espérait plus ce WoW Classic, on est déjà bien content que ça commence, on verra pour la suite !

1 mention « J’aime »

Il a été dit par Blizzard que Classic resterait vivant même si il était déserté et qu’il n’évoluerait pas.
Alors on est bien d’accord c’est Blizzard et ils peuvent changer d’avis car c’est leur produit et ils en font ce qu’ils veulent. Mais c’est ce qui a été annoncé.
Après pour ceux qui veulent s’investir dans un mmo qui dure y a toujours Everquest. 20 ans que ça dure …

Les gens ne savent pas évoluer et passer à autre chose.
Ils n’aiment pas le changement.

C’est beau que ça dure depuis 20 ans, mais d’un autre coté, c’est triste aussi… Meh…

Le jeu a pas mal évoluer aussi :wink: On a quand même 14 extensions (ou 15 je sais plus).
Si les gens restent c’est surtout parce qu’ils sont vraiment tombé amoureux de l’ambiance du jeu. C’est comme choisir un village pour y vivre et y rester toute sa via car le lieu nous plait ainsi que les gens que l’on y croise. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’ai l’impression de voir les mêmes topics depuis 6 mois, wtf.

5 mentions « J’aime »

merci pour la question!!

merci pour les réponses!!

Si l’être humain n’abordait plus un sujet qui a déjà été débattue, alors la planète entière serait muette. Tu n’aimes revoir les mêmes débats ? C’est très simple, tu évites les topics en question tout simplement ^^

Le feu ça brûle et l’eau ça mouille, merci pour ce cours.

1 mention « J’aime »

Hélas il faut sans arrêt rappeler les fondamentaux on dirait, de rien :hugs:

Bon jeu à tous et toutes.
Bonne rentrée des classes à nos écoliers. le travail c’est la santé
Au vieux présents en 2004 , heureux de vous retrouver. Enfin!

2 mentions « J’aime »

un serveur par extension, avec la possibilité de transférer son personnage, je trouve que ce serait un bon compromis.

2 mentions « J’aime »

Avant de faire des plans sur la comète il faut déjà voir si les financiers de AB estiment Classic rentable à leurs yeux.
Ils vont réussir à flinguer les SP. Maintenant reste à savoir le nombre d’abonnés au bout de 6 mois, sur Classic.