WOW discovery, un retail (-)

NON. Si le produit ne vous plaît pas ou plus vous avez juste le droit de résilier votre abonnement et de passer à autre chose. Vous avez le droit de lire la charte du jeu aussi.

Cette mentalité de moi je, moi j’ai le droit, on me doit… Je trouve ça tellement enfantin. Dans tous les cas, il ne reste plus que vos larmes à présent. Si vous aviez fait le nécessaire à l’époque, vous auriez eu ce que vous vouliez. Je rappelle qu’en 2006, nous n’avions pas eu le choix.

Et une dernière chose, à l’époque de cette transition, comme je l’ai dit, j’étais aussi absent. Deuxième enfant qui arrivait etc. Mes mails Blizzard vont aussi dans les spam et pourtant sans même chercher l’information, j’ai appris pour le passage à BC. Incroyable non ? J’ai tout de suite ouvert internet et en 3 min j’avais l’information sur le transfert des personnages. Serais-je un magicien ? Non, juste quelqu’un d’un peu débrouillard et malin. ABE des bisous.

Et dans le cas ou tu as pex un perso sur BC et veut rester sur BC tu fais comment vu qu’il n’y a pas de BC ERA hm ?

De même ça ne coûte pas grand chose pour une boîte comme blizz/acti de virer des serveurs retail mort ou créer de nouvelles VM afin d’host des serveurs BC / WOTLK ERA vu les bénéfices et le CA qu’ils ont mais bon faire plaisir à leur clientèle reste un mot étranger pour eux

Berlouff président .
Yen a qui reçoivent 3 mails parjjour. Fonc pas dur de voir le nouveau mail. , d’autre qui en reçoivent 30 par jours. La cest plus dur… Et dautres qui en reçoivent 50 par jours et ont 4 boite mails…pour moi jai rien vu passer

2 mentions « J’aime »

D’accord, dans se cas si c’est si enfantin que ça je te souhaite de recevoir une assiette de m*rde la prochaine fois que tu iras au restaurant. Tu ne pourras pas te plaindre après tout ce serais enfantin n’est-ce pas ?

Être débrouillard n’as rien à avoir, franchement tu est vraiment à côté de la plaque. J’ai l’impression de soit lire un troll, soit lire un mec qui veux absolument se faire passer pour un dingue en mode « bolah moa g fé so ». Bien jouer à toi si t’as eu le temps d’aller chercher l’information sur le net, mais ça ne retire en rien qu’un nombre incalculable de personne n’ont pas que ça à faire de devoir aller chercher ce genre d’informations et encore moins de remettre 13 balles dans un abonnement juste pour définir ou va ton personnage.

Je n’ai eu absolument aucun soucis avec ça puisque je jouais à cette période, ça ne change pas que je suis dégoûté de voir que des personnes qui n’ont rien demander et ont quitter le jeu pour X ou Y raison se retrouvent à avoir perdu la totalité de se qu’ils ont construit en jeu.

2 mentions « J’aime »

Oh bah t’as rien vu passé? Tu devrais pas être un assez bon magicien à en croire l’autre illuminé.

1 mention « J’aime »

Ben si, je partirai et ils n’auront pas mon argent. Comme dans ce cas là, t’es pas content de Blizzard ? Ben résilie ton abo. Rien de compliqué…

Vous rendez compte de l’absurdité de vos plaintes ?

• Ils ont proposés des serveur ERA
  • Ils ont proposés un passage sous BC puis Wotlk
  • Ils ont gardés la possibilité de rester sur ERA GRATUITEMENT
  • Ils ont communiquer et tout expliqués plusieurs fois à plusieurs endroits
  • Ils ont proposés un clonage de personnage payant

Tout ce qu’il fallait faire c’était d’être alerte et faire le nécessaire pour VOTRE volonté pour la suite.

D’ailleurs, tout ce que vous faites en jeu ne vous APPARTIENT PAS, c’est la propriété de Blizzard. Vous louez un compte de jeu c’est tout. Votre personnage est à Blizzard si jamais et ce peu importe l’investissement mis dedans.

À la différence que dans le restaurant tu peu te tiré sans payer. Là ou ici une fois que tu as mis ton abonnement tu ne peux pas récupéré ton argent. Donc c’est à eux de faire le nécessaire pour te satisfaire.

Bref, aucun intérêt à discuté avec toi. Tu est purement et simplement un troll, c’est une perte de temps d’essayer d’expliquer à un illuminé que 1+1 ça fais 2 et non 3.

Sur ce, bonne soirée. Et bon courage aux courageux qui vont tenter l’expérience.

En 18ans de jeu ca fait 2800 e pour l’abonnement… j’estime que bli peut m’appeler sur mon portable avec leur nouveau battlenet de nul ils ont mon numéro

Ben reste dans ton sel.

Je remet ça là, tu n’as pas l’air très au courant.

Bah…cest vrai et non… ils font des sous grace a nous donc cest un peu notre jeu…au début quand on gueulait yavait un patch direct maintenant quils ont les corones pleine c’est silence radio :rofl:

Ca c’est sur que les temps ont changés malheureusement.

Les pubs avec chuck norris cest fini effectivement

C’était tellement bien, j’aime beaucoup celle avec Astier.

J’aimerais savoir, une fois lev 25 qui sera le hl si j’ai bien compris, on aura accès à toute les compétences ?

J’ai longuement écrit au support pour tenter de récuperer mon war que j’avais ciselé amoureusement… des événements de la vie on fait que je n’ai pas été mis au courant de la migration forcée vers des extensions non-voulues, je pensais sincérement que les persos n’ayant pas passé la porte seraient par défaut laissés dans wow « vanilla »… et bien je me suis trompé et mon perso est dans les limbes de woltk et je ne suis même pas aller le voir (lol)…
je rejoues mais franchement sans la motivation, me retaper 53 angerforge run pour Hoj, plus le levelling du war plus le contexte gdkp… bref, je vais tenter SoD même si ce n’est pas vraiment le même jeu au moins le serveur sera « fresh »…

2 mentions « J’aime »

En fait, cela va se passer en 4 phases. la première phase sera cap au lvl 25 puis 40, 50 et enfin 60. Donc nous auront probablement les compétences jusqu’au lvl 25 dans un premier temps.

Ah oui du coup ça risque d’être vraiment pauvre le gameplay hl lev 25, ça donne tout de suite moins envie de test. :sleepy:

Ben tout dépend des runes.

J’espère pouvoir commencer a faire mon demo tank :sweat_smile:

Il me semble que tu as accès très tôt à certaines runes donc je pense que oui. J’ai hâte de faire mon sham tank perso^^

1 mention « J’aime »