WOW Erreur 51900319

Salut

J’ai toujours ce message d’erreur malgré avoir suivi les instructions sur « L’assistance ».

WOW51900319

Pilotes à jours, Wifi fonctionne correctement, réinitialisation de l’interface OK…

PC Intel Core i7 | Carte Graphique : Nvidia GeForce 740M

J’ai voulu contacter l’assistance clientèle et entamer la démarche pour joindre mes fichiers DxDiag et MSInfo mais le problème est qu’ils n’acceptent que des fichiers inférieurs à 15 Mo et mes deux fichiers à joindre sont de : DxDiag = 101 Ko , MSInfo = 1 296 Ko.
J’ai bien entendu essayé en vain de rechercher dans le DxDiag [Rapport d’erreurs Windows] pour réduire la taille de ce fichier comme indiqué mais ce Rapport d’erreurs reste introuvable au sein de celui-ci.

J’arrive à jouer deux/trois minutes puis après freeze et déconnexion du serveur.

Si quelqu’un aurait à tout hasard une idée d’où cela pourrait provenir ou bien quelque chose que je n’ai pas encore essayé, je suis preneuse !

Merci de votre aide.

Bonjour Oseri,

Votre souci est probablement lié à votre connexion. Vous devriez tester, au moins temporairement, avec une connexion ethernet pour voir ce que ça donne. Désactivez aussi l’IPV6 dans les options système > réseau.

Si ça ne touche qu’un seul personnage en particulier, essayez de le déplacer autre part. S’il s’agit d’un nouveau personnage, vous pouvez juste l’effacer et en créer un autre.

Si ça persiste, il faudra nous communiquer votre MSinfo & DXdiag ainsi qu’un test MTR. Vous n’avez pas besoin de les réduire comme 1Mo équivaut à 1000Ko.
Vous pouvez les poster ici en utilisant l’option de texte préformaté pour une meilleure visibilité. Si ça ne rentre pas, vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, également en texte préformaté. Vous pouvez sinon aussi ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.

Même chose pour moi, impossible de jouer plus de 2-3 minutes avant d’être déconnecté.
La semaine dernière, j’ai joué sans aucun souci et je n’ai pas changé ma configuration depuis.
Cela se reproduit même quand tous les add-ons sont désactivés.
Aucun problème sur d’autres jeux en ligne donc cela ne vient pas de ma connexion.
Je vais attendre quelques jours pour voir si Blizzard résout le problème. Dans le cas contraire, je me désabonnerai tant pis.

Je viens de m’apercevoir que ce problème de se pose qu’avec un seul de mes personnages… Incompréhensible… Avec tous les autres, je n’ai aucun problème de déconnexion.

Hello,
WOW51900319 est une erreur ultra large qui peut venir de tout et n’importe quoi. Vu que vous êtes que deux sur le sujet il est évident que le problème est de ton côté et non pas celui de Blizzard.

Si ça touche uniquement un seul personnage c’est probablement un souci d’interface.

Tu dis que tu as désactivé les addons mais cela ne suffit pas. Il faut faire un essai après avoir réinitialisé ton interface :

J’ai aussi le soucis alors que je suis fibré, et que les nombreux autres jeu multi (MMO compris) ne me posent aucun soucis. D’habitude face à ce genre de soucis je me contente d’attendre et pour une fois je viens ici. Et quand je vois qu’un code d’erreur précis arrive à plusieurs joueurs sur une période 3 jours, je pense que ça vient de Blizzard.

C’est littéralement le code d’erreur le moins précis du jeu.

Ce n’est pas forcément lié à la connexion internet.

Vous êtes 3. Quand un WOW51900319 est côté Blizzard je peux t’assurer que le forum assistance est inondé de post.

N’hésite pas à faire ça si tu as tout essayé :

Merci pour l’astuce. Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas :confused: Je vais essayer de communiquer les fichiers demandés mais ça sent mauvais…

Pareille depuis plusieurs année parfois ca se calme mais dès une nouvelle mise à jour c’est reparti pour un tour je ne le communique même plus.

Bonjour à toutes & à tous,
J’ai droit depuis ce matin à des déconnections sauvages avec cette erreur comme message et ce toutes les 4 à 5 minutes dans les zones des Bois éternels et des Terres Fantômes.
Et automatiquement dès que j’entre dans la sous zone Brume-d’or dans les Terres Fantomes.
J’ai testé avec et sans addons, même effet…
Et vu les messages dans le /1 je ne suis pas le seul …
Instabilité du Serveur où la map est chargée ?

Je suis aussi dans la même zone : Terres fantômes

Bonsoir à tous !

L’erreur WOW51900319 est générique et couvre tous les soucis de déconnexions. C’est souvent lié à un problème de connexion mais quand ça touche un seul personnage en particulier, ça sera probablement à cause d’un addon, surtout si ça persiste après l’avoir déplacé autre part. Si ça devait persister malgré les manipulations effectuées, il serait préférable d’ouvir un nouveau sujet comme chaque cas est différent.

Pour le problème dans les Terres Fantômes, c’est un cas particulier sur lequel nous enquêtons actuellement. Ca ne touche pas tous les royaumes mais juste certains. A moins de vouloir jouer à la roulette en faisant les quêtes là-bas, il serait préférable de mettre ces quêtes de coté pour le moment.

En effet, j’ai quitté les Terres Fantômes pour Tirisfal et plus aucun problème de déconnexion…

Bonjours, j’étais entrais de faire mes quête à chantorage quand d’un coup après avoir utilisé le sort de tp du mage je suis passé sous la map… depuis cela me mes ce message d’erreur des que je me reco sur le personnage … impossible de resté plus de 3s co.
je suis nouveau joueur sur WOW j’ai up 50 hier soir acheté l’extension shadowland enfin bref tous ca pour dire que si vous pouviez me dire comment débloqué mon personnage plutôt que d’en recommencé un autre cela m’arrangerais énormément. MERCI

Salut

tu peux tenter avec ce lien

Merci je suis débloqué ! je connaissais pas se service bon a savoir. Merci de ton aide bonne journée :slight_smile:

1 mention « J’aime »

j’ai eu le même souci, le Mac de mon fils, n’accepte pas la mise a jour et met le même message d’erreur, hors, en se connectant sur le mien, il n’a aucun problème avec son compte . ça tournait sans problème avant cette mise a jour . il compte arrêter de jouer vu qu’on joue souvent a 2 et qu’il n’y a plus qu’un Mac dispo pour wow si le problème ne se résout pas .