Le prix à l’ah c’est le juste prix. Loi de l’offre et de la demande, c’est le meilleur moyen de fixer un prix. Que le prix ne te conviennent pas, ok, mais c’est pas pour qu’il est mauvais.
Oui donc tu n’as rien pigé de la problématique.
Ce serait gentil de t’informer avant et de comprendre ce qu’il se passe avant de balancer les mêmes clichés que tout ceux qui n’en ont rien à faire de l’économie nous sortent dès qu’on en parle.
C’est pas une histoire d’offre et de demande et de prix qui nous convienne pas. Le problème on l’a déjà expliqué maintes fois sur plein de posts sur les forums et même ici (plus ou moins détaillé à chaque fois).
(enfin bon vu comme tu parles des boosts au dessus en contournant clairement les problèmes pour essayer de tourner en ridicule ceux qui pointent du doigt tout ça… je vais juste plus te répondre )
Bah le problème c’est que tu rages parce que des joueurs qui ne font que jouer ne favorisent pas tes plans.
Au lieu de faire le donneur de leçon, adapte toi. Joue plus. Fait du MB.
Ne te pleins pas d’aller moins vite à pied que quelqu’un en avion.
Lol, la commu de ce jeu m’émerveille de plus en plus.
Malheureusement c’est effectivement la solution la plus viable, ça et les communautés parce que vu la tronche de la communauté jouer en full pick up c’est un coup à aller rapidement voir un psy.
Parce que cracher sur des joueurs qui ne font RIEN de mal à longueur de journée c’est louable ?
Je vais pas me lancer dans ce débat là parce que la notion de « mal » elle dépend surtout de la vision de la personne de ce qu’est censé être une commu MMORPG. Après effectivement le responsable de tout ça et de ce qui a amené certains types de joueurs sur le jeu c’est avant tout Acti-Bli et non les joueurs.
Perso c’est dans la recherche de groupe qu’ils m’emm… pas sur le canal commerce que je ne lis jamais.
Faudrait pas non plus en venir à victimiser ceux qui vendent des boost 24/7 en tout bien tout honneur et ceux qui MB de manière industrielle car ils se sentent investis de la mission divine de toujours fournir aux gens ce dont ils ont besoin pour éviter famine et pénurie
Pauvre petit vendeur du coin qui se fait hard focus par les grands méchants syndicats
Ouais, mais cette fois j’y répondrais pas vu que la modération claque celui qui trolle et celui qui a osé essayer de lui expliquer ses erreurs dans le doute où ce serait pas du troll.
Dans tous les cas ils seraient ailleurs en plus.
Plus de /2 ? Bah ils feront en /1 capitale et de la zone la plus populaire.
J’avoue que dernièrement j’me suis dit tiens vu que le jeu est un peu devenu éclaté juste à cause des corrus et du farm intensif, j’vais m’faire quelques golds avant l’arrivée du prépatch etc…
Sauf que j’ai très vite croisé un avion de transport de MB qui est passé devant moi comme une tornade infernale emportant, non seulement x12 ou + la ressource que je venais de récolter mais également tout espoir d’être un minimum un concurrent plus tard dans l’hv, bah tu te sens ridicule et tu retournes à une autre activité ou sur un autre jeu en attendant le prépatch, car se payer x compte c’est pas forcément une envie, un principe ou des moyens qu’on a forcément tous.
L’économie du jeu au niveau des ressources appartient en énorme partie aux MB, et ce qui est triste c’est que la vente de ressource est probablement un des plus gros revenus en terme de gold même si t’as beau trouver des astuces de vente de mascottes ou autre.
C’est juste que se dire que des mecs farm X plus vite que toi juste en payant + en fait ça donne juste pas envie.
Par contre les MB qui sont sur un vrai délire et qui font des raids devant ou dans les capitales etc ou même en BG limite je trouve qu’ils sont beaucoup plus cohérents et amusants pour le coup (ou très très chiants si ils sont bons).
La decision d’acheter c’est la faute du méchant vendeur ok
Non, on en parle par la faute des méchants Robin des bois
Ce qui est surtout ridicule c’est l’argumentaire que tu tiens. C’est pas pour te troll toi ou quoi que se soit que je dis ça, dit par quelqu’un d’autre ça aurait été pareil.
L’approche n’est pas bonne, ça reste mon avis
Donc venir expliquer aux joueurs comment ils peuvent commercer (alors que tout ceci est autorisé) c’est la bonne approche ? En fait si quelque chose te convient pas go post forum qu’on puisse modifier le jeu et ses règles pour te satisfaire
CQFD
Mais c’est plus facile de cracher sur ces joueurs que de se remettre en question. C’est toujours l’autre le problème
Je pense qu’il préconisait de cacher ou supprimer le canal 2 pour ne pas être pollué, pas que les dev l’enlèvent.
L’apparition des MB à outrance est surtout apparue avec le jeton WoW et j’ai l’impression qu’il y a un effet exponentiel.
Blizz a créé le jeton WoW, les flemmards les achètent en € et les vendent, les farmeurs plein de po se les achètent et… wait, avec 2 comptes je vais pouvoir farm 2 fois plus, me faire encore plurs de po et c’est les autres qui vont me payer mon abo …
Bim effet boule de neige, les riches sont encore plus riche et les pauvres encore plus pauvre, du coup les pauvres achètent plus de jetons en € ce qui créé encore plus de MB…
Et au milieu de tout ca, il ya les joueurs qui se démerdaient bien tout seul, ils farmaient normalement en fonction de leurs besoins pour raid, métier etc… c’est cette tranche de joueurs qui en pâtit le plus
On ne fait qu’en parler, ça s’arrête là. C’est dans ce cadre que je parle d’approche.
Y’a pas mal de choses, comme le commerce, qui se base surtout sur le sens du vent.
Donc en parler simplement peu avoir des répercussions, c’est sûr qu’ici on est plutôt limité
Après je suis plutôt du coté du « un battement d’aile de papillon… » toussa.
Ha oui dans ce sens là, mais dans ce cas vaut mieux les add qui bloquent le flood. Car c’est quand même bien dommage de plus voir les autres messages à cause de ça.
Ce qui me choque le plus, c’est : Au moins un an.
Comment les joueurs ont fait pour jouer à WoW sur cette dernière année ?