Progress? 11 caractères requis
Ok du coup les pauvres claquent 20 balles IRL. Ça s’appellent des crétins du coup ?
Un MB paye entre 400/600€ pour commencer le MB. C’est rarement pour économiser 20€, C’est pour payé des truc hors de prix, comme le bruto, les montures a 2M, les LQE que vous vendez ou les compos de début d’extension.
Il faut aussi comprendre qu’un MB dans 99% des cas farm l’hyperspawn car c’est plus rentable.
On loot : Des items gris, Des tissus, Des montures « rare ».
L’impacte pour un joueur casu :
Les items sont vendu au pnj, donc aucun impacte.
Les tissus sont au minimum de rentabilité pour le craft et revente pnj, beaucoup de joueurs monocompte intelligent paye les compos des MB pour Craft et gagner de l’argent avec les pnj.
Les tissus ne servent qu’a craft des sac et des items low ilv, même sans MB c’est une ressource morte qui sera basé sur le prix de la revente de craft.
Les montures: Vous pouvez dans la majorité des cas vous offrir des montures très chiante a farm pour quelques millier de po, sans nous le prix tournerais surement vers 200k (Même a ce prix, en mono compte c’est pas rentable de farm 30h pour avoir une chance de l’avoir, vous pouvez faire bien plus en 1j ).
En bref, vous êtes dans la majorité des cas soit, ignorant de la pratique ou jaloux.
Je ne cache pas par contre qu’il y a de plus en plus de bot.
Et souvent, c’est eux le problème, car ils ne répondent pas, il farm et brades des compos comme les plantes ou minerais, ce qui pour la majorité des joueurs n’est pas assez rentable, mais pour un bot avec 250 comptes…
Même pour nous c’est une guerre perpétuelle, on limite au maximum les zones de quêtes, le pvp ou de s’imposer sur un autre groupe (MB ou pas).
Eux n’ont aucuns principes, ils s’imposent juste et c’est a vous de bouger ou de laisser tomber votre quête.
20 nuances de vomi
Comme on a le droit de cracher sur les multiboxer alors que c’est légal, je décide que les collectionneurs de jouets sont un fléau pour le jeu.
Drôle non ?
Ca s’appelle la logique capitaliste importée dans un jeu vidéo … même la elle fait de la m3rde
Le truc que je vous reproche perso c’est qu’en fait vous ruinez un certain contenu dans le jeu, en créant une concurrence déloyale si on peut parler ainsi.
Ok tu me donnes peut-être l’opportunité d’avoir une monture moins chère, mais imagine que moi j’ai aussi cette envie de farmer une fois la monture pour la revendre et me faire un petit extra ?? Ben non à force je le ferai pas car je sais que comparé à certaines personne qui déboursent des euros ça va être une perte de temps. En fait justement quand on sort de l’ignorance on comprend que ça sert à rien de faire la course avec quelqu’un qui est en moto de sport alors que toi t’es à patte.
Et perso jaloux non, j’suis beaucoup plus jaloux de gens qui font de vrais performances que ce soit en arène, en raid, ou bien en sport ou dans la vie IRL… Mais comme le mec qui a link un tweet plus haut « to stop hating on multiboxing and start working on your goldmaking skills. » skills ? talents ? Désolé, mais y’a juste très peu voir 0 talent à faire ça, n’importe qui qui sait un peu tripoter un clavier y arrivera, surtout que le % de MB doit pas être énorme, mais suffisant pour ruiner une économie.
Pour moi ce genre de MB c’est de la corruption de bas étage, c’est pas si grave, mais ça peut refléter une certaine mentalité, surtout en parlant des gens qui probablement se font des euros et qui font boule de neige comme dit plus haut, ce qui devient illégal. Mais bon encore une fois jaloux non, car venir après se vanter d’avoir fait x golds en achetant x comptes bof bof le palmarès.
Blizzard vous autorise car vous êtes rentables pour eux pour moi ça me semble évident, et tant qu’ils ne changeront pas de politique bah l’activité farmer des golds restera une vaste blague à mes yeux. (compétitivement parlant) Et ceux qui auront acheté un brutosaure à la dur avec un seul vrai compte seront les vrais gagnants.
Vous exploitez énormément la communauté en faisant ça, jusqu’à détruire une certaine activité. Mais rassurez-vous j’vais pas en mourir loin de là, je sais que c’est comme ça depuis longtemps et que blizzard a apparemment autre chose à faire. (tout comme moi d’ailleurs)
Des baleines dans le jargon je crois.
Bah oui puisque MB des compos n’est plus rentable, qu’il y a trop de monde dessus (entre joueurs lambda et MB), que forcément derrière ça pète l’hv, c’est logique que les mecs aillent spawn kill bêtement du mob.
C’est pas aussi pour vendre de l’or? Parce que tu peux vendre l’or que tu farm aussi.
Après perso si je souhaite parler de la toxicité de la communauté actuelle du jeu je pense que c’est pas le multiboxing que je vais mettre en avant en premier, il y a tellement d’autres problèmes tellement plus important.
Je ne pense pas qu’il y est vraiment de priorités, y’a pas énormément de sources différentes aux problèmes. Un point de vue engendre les conséquences qui lui sont propre.
what
« on crée des centaines de milliers de po qu’on réinjecte dans l’économie via l’hv mais ça n’a aucun impact »
Bah non les 10 droods qui tournent à nazj c’est aussi des mb, pas des bots.
Pour preuve, j’en croise assez souvent en wm on, et quand j’ai le temps j’m’amuse à les farm pendant quelques heures (et quand c’est un mb qui fait du serveur hopping c’est du boulot). Et c’est clairement un joueur derrière (déjà car je le vois s’arrêter, regrouper ses persos, essayer de m’esquiver, et surtout car au bout de la 10e mort de son groupe de drood nostuff il vient souvent me /w pour m’insulter).
Après actuellement vu le prix des nazj il y en a moins, surtout en wm on.
Autant je comprends que tu râles sur les premades 40 mais les groupes de 5 non.
C’est quand même un jeu où on est là pour faire équipe.
J’crois qu’on farm le même mec régulièrement
Je croyais que l’add on « serveur hop » ne fonctionnait plus et quand on se fait grouper faut etre juste à coté pour sauter de serv non?
En fait, si tu rejoins un groupe pour un WB dans la zone ça te fait toujours sauter.
Comme à Nazjatar, tu as un WB en permanence…
Ce sont des problèmes qui ont toujours existés, même a Vanilla. Blizzard a déjà dit qu’il tient avec le mauvais camp.
Pour les bots, spam etc. Blizzard fait de temps en temps des campagnes quand ils veulent de la pub.
Mais ce n’est pas en fermant des studios a tour de bras que ça va s’améliorer.
Une réponse au MB : remettre le système de classic/BC… Une plante/minerai ramassée disparaît pour le joueur suivant.
Une réponse au bg farmé : empêcher de tag à plus de 5 en non côté, blizzard doit pouvoir y arriver…
Une réponse au boost : aucune, c’est L’humain qu’il faut corriger ici…
Arrété de jouer et de vous abo et tous redeviendras normal.
Plus de demande = plus d offres
Non, juste ennuyé comme pas possible quand il s’agit juste de farmer quelques compos pour les flacons pour raid. Les zin, par moment, c’est un calvaire avec ces MB qui tournent sans cesse.
Je joue à Wow pour ce qu’il est à l’origine, je ne le détourne pas en « jeu » d’économie.
Arrêtez de vous cacher derrière votre petit doigt, vous êtes juste pénibles. Ce n’est pas normal pour un joueur lambda d’avoir du mal à réunir les compos pour des flacons et potions. Et si j’ai pris herbo/alchi comme métiers, c’est pour les faire moi-même, par pour les acheter a des casses-b*rnes et leur remplir les poches (manquerait plus que ça, tiens…)
Alors ça c’est puissant.
J’ai mieux. Supprimons l’être humain, pire plaie que la terre ait porté, il n’y aura plus de problèmes du tout. … nan mais j’te jure…
C’est normal ! Les pauvres c’est fait pour être très pauvres, et les riches très riches !