WoW est devenu toxique pour les joueurs ordinaires

Rien à faire, je déteste ces noobs de MB qui sont obligés de multicomptes pour avoir un avantage sur le joueur lambda, je vous méprise et c’est tout.

Va voir sur Reddit certain joueur ont pris des ban de 6 mois pour insulte et report abusif :wink: Continue comça t’es sur la bonne voie :smiley:

En utilisant les emotes /bras / insults ? j’en doute ^^

Tu n’a pas préciser que tu utiliser les emote :wink:

Pourquoi? Tu connais déjà la réponse.
J’essaie de répondre aux personnes de bonne fois, des personnes qui veulent un débat ou comprendre et peut être trouver une solution, même si c’est pas simple.

Tu veux connaitre le nom des guildes HL qui MB ?
Demande leur. SI je donne des noms vous allez les faire chier et je ne veux pas envoyer de joueurs toxic, ils ont déjà assez de boulot avec la préparation de SL.
Et si je dis rien, tu vas me sortir une connerie comme quoi c’est suspect.

Et pour les logiciels de l’époque, si tu voulais vraiment savoir, en 10sec tu aurais trouver sur Google. N’importe quel logiciel de duplications de touche tout en évitant les logiciels avec des options de spam, comme certain logiciel de souris, comme razer par exemple avec l’auto fire.

1 mention « J’aime »

Donc au final tu ne réponds aux questions comme c’était prévu vu qu’en faîte tu n’en sais rien. Alors que pourtant dans les top guilde monde il est plus simple de trouver leurs endettement que leurs techniques de MB, balo hein de dire des choses pour rien.
Et le MB gratuit à l’époque de vanilla pur joke, tes comptes, tu devais les payer hein, aucun moyen de transformer du farm en temps de jeu donc bref, pas besoin d’aller plus loin avec toi.

Achat de carte prépayer certainement :wink: pour les abonnement c’etait connue sa

Ce forum :face_with_monocle:
Une perte de temps

1 mention « J’aime »

Ils y a des génies de l’obscurantisme içi, c’est affligeant.
C’est clairement devenu un jeu de qui posera la meilleurs question pièges.
Aucun réel débat ou argument.

J’aime bien lire vos avis, même s’ils sont contre les pratiques qui sorte de la normalité.
Mais si c’est juste pour cracher sur les gens, je ne vois plus l’intérêt de leur répondre.

2 mentions « J’aime »

En fait le débat casi terminé oui, surtout que vous vous êtes contredits chacun à votre tour :-).

Après si on a pas changé vos envies oui dommage pour la commu FR on aura essayé de se débarrasser de quelques épines dans le pied. Ptêtre que dans l’ombre y’en a qui vont en prendre conscience.

Peut-être que tu devrais passer plus de temps à jouer au lieu de regarder comment les autres jouent.
C’est fou de toujours vouloir remettre en cause l’autre mais jamais soi-même.

2 mentions « J’aime »

Euh, non on s’en cogne pas mais ça va dévier sur un sujet politique là… justement la surpêche par exemple est une plaie et ce malgré le cadre légal.

Toute la logique que tu détailles ensuite fonctionne et par analogie on comprend donc encore mieux le problème.

Bien sûr, après je doute que dans les faits on aille jusqu’au fond de l’océan pour farmer de la poiscaille. ^^ (à moins que?)

Je voulais juste dire que peu importe où il est pour farmer, ça n’amoindri pas la « gravité » de l’acte, ça ne l’excuse pas. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Finalement, je ne m’étonne plus de pas avoir vu de serveur RP « pop » sur classic :rofl:

c’est triste de demander le respect pour ton MB, qui est sensé être une minorité alors que tu pointe une autre catégorie de joueurs que tu estime être une minorité sans importance.
Je dis ça comme ca :slight_smile:

1 mention « J’aime »

la « gravité » de l’acte

De farmer? On produit la même chose que 8 mecs qui farm. Mais là c’est pas grave. Sur les milliers de mecs qui farm t’en a peu qui MB mais c’est eux le problème d’une gravité extrême ?
Il faut stop un peu, vous êtes juste frustrer qu’on utilise cette pratique pour gagner plus. Et honnêtement, on ce fou royalement de ton excuse, c’est pas comme si tu était important.

c’est triste de demander le respect pour ton MB, qui est sensé être une minorité alors que tu pointe une autre catégorie de joueurs que tu estime être une minorité sans importance.

J’ai dis qu’elle était sans importance? Alors pourquoi tu estime avoir le droit de parler en mon nom?
Ma phrase est pourtant claire, c’est une minorité noyé dans un jeu pas RP. TOUT le jeu n’est pas RP, alors venir cibler spécifiquement les MB c’est stupide.

mdr ^^^^^^^^^^^^^^^^

En fait j’ai voulu te défendre un peu plus haut mais oui maintenant j’arrête de me faire des illusions, t’es bel et bien un crocodile capitaliste, sauf qu’à l’échelle de wow c’est évidemment ridicule et je répète encore une fois qu’on s’en tape des golds dans l’absolu, mais tu n’as pas remarqué que j’ai fait des parallèles plus ou moins subtiles avec la vie réelle. Vous n’êtes qu’une minorité crachant sur la majorité, l’exploitant et utilisant des moyens tiers pour faire du petit ou gros profits.

Quand vous comprendrez que donner priorité aux envies et lois des minorités face à la majorité ça ne marchera pas sur le long terme. Quand tu comprendras que blizzard est une minorité face à sa masse de joueur et dans le monde, tout comme toi tu es une minorité dans wow face à une grosse masse de joueur peut-être qu’on avancera dans un environnement plus sain.

Là tu restes bloqué dans tes arguments à deux balles depuis le début.

Le meilleur étant (à mon tour d’écrire comme un gogole) :
Cé légalle donc c b1!!

Petit mouton…

Tu sais très bien que non.

50 mecs me paraît déjà bien plus juste.

50? Comment 8 druide peuvent loot 50x plus qu’un groupe de 8 joueurs qui joue 8 druide. Ils seront forcement plus efficace.
Plus de 4ans qu’il y a des groupes de joueurs mono compte qui tourne en recherche de groupe.

On va gagner 8x plus car les 8 perso sont a nous, et encore, avec une perte car on contrôle pas tout les perso. Mais jamais on gagnera + que ça. sauf si tu tombe sur des usines avec 16 comptes ou +, mais là c’est clairement une extrême minorité et le plus souvent des bot.

Il n’y a pas de réel besoin de gagner 500 million par jours, la majorité farm de temps en temps avec 8 comptes pour avoir assez de coté pour quelques mois.

1 mention « J’aime »

Ben quand on lis

parler au nom de qui alors?
C’est bien toi qui a écrit ça, on est d’accord?
c’est très péjoratif de réduire le RP à « passer 5 heures dans la taverne pour à créer une histoire RP »

Tu t’offusque des gens qui sont contre le MB en disant qu’ils ne comprennent rien

Tache toi aussi, d’avoir un peu d’humilité, pour les minorité que tu dis être voué à disparaître.

on oublie trop souvent qu’il y a RP dans MMORPG et non goldfarming à outrance comme c’est à la mode en ce moment, que ce soit MB ou toute autre forme de ce genre de farming pour que certains puissent avoir les choses de façon facile sans avoir à se sortir le doigt d’ou je pense.

1 mention « J’aime »