Wow est devenue nul

je vous explique je fait les quêtes marcheur du temps. je suis ilv 585 donc sur les boss je lote du 571 un fois finit mes 5 donjon je reçois un lote 552 aloooooooooooooo
envie areter wow

1 mention « J’aime »

Bah … euh … des bisous.

3 mentions « J’aime »

Moi ausi je pense areter wow

2 mentions « J’aime »

Tiens on parle pas de la boutique cette fois, comme c’est original.

3 mentions « J’aime »

WoW n’est pas nul, je pense plutôt que c’est toi qui ne sait pas comment améliorer ton stuff malgré la quantité de guides à ce sujet…

Mais bon, là n’est pas le sujet, bon vent.

1 mention « J’aime »

Faire un sujet pour ça mais surtout dire que le jeu est nul juste pour ça…

Ok la récompense n’est pas très bien adapté mais le 552 (au lieu de 571 ou plus), c’est sûrement une erreur.
Je comprends la frustration mais la réaction est un peu démesurée…

Mes perso loot des pièces dans le monde qu’ils ne mettent pas car le niveau est inférieur à ce qu’ils portent déjà (qu’ils ont loot à l’extension précédente).
Bha c’est pas grave, au pire ça fait des PO ou du désenchantement et dans tous les cas, ça remplit la collection d’apparences.
Ce n’est pas un drame.

Les récompenses « marcheur du temps » sont rarement intéressantes.

Ce n’est pas plutôt du lié au bataillon. On peut loot du « lié au bataillon » d’une qualité inférieure de celle de l’instance ( aventurier à la place de vétéran, vétéran à la place de champion etc…)

1 mention « J’aime »

Si la quête à été acceptée avant le ding 80 c’est normal.

Il y a 2 quêtes et un world boss qui donne du champion par semaine.
Il y a 6 ailes de lfr par semaine , 6 world boss par jour, les quêtes hebdo (théâtre, machine etc…) donnant du vétérans.
Sans parler des gouffres et du coffre, on peut être facilement, en joueur casu sans raid ni dj mythic/mm+, full stuff champion.

edit: j’ai même oublié le stuff achetable au tanaris.

1 mention « J’aime »

Boarf faut pas se prendre la tête pour ça, ça m’est arrivé deux fois et pourtant je ne chouine pas, au pire c’est de la transmo et des po gratis ^^

2 mentions « J’aime »

Même 80 l’ilvl est super faible.

Il y a deux caches liées à deux quêtes.

La première, c’est la cache de pex, la deuxième, c’est la cache lvl max qui contient une récompense plus adaptée.

On récupère la quête lvl max juste après l’autre une fois 80. Faut se retaper 5 Marcheurs bien sûr.

1 mention « J’aime »

non c’est lié a mon perso

Vivement qu’on puisse buy du stuff ilvl max dans la boutique

1 mention « J’aime »

J arrête le jeu, je suis aller en blitz 5 fois j’ai fais le plus de dégâts et j’ai pas gagné toutes mes games, le jeu é nul je kit

Parlons du Brutosaure

2 mentions « J’aime »

Ben justement j’ai un pote qui était hésitant à le prendre, et maintenant qu’il peut invoquer une boite aux lettres partout et acheter ses compos en cours de BG/RAID/M+, ça lui fait quasiment 1h de vrai jeu en plus tous les jours.

Tu fais x 365, et le prix du brutosaure semble dérisoire.

1 mention « J’aime »

Et le plaisir de pouvoir flex avec devant l’HV de Dornogal n’a aucun prix

1 mention « J’aime »

Et contrairement à un SMARTPHONE coutant un SMIC, le brutosaure est pas conçu pour tomber en panne au bout de 9 mois.

LUI, ça fait cher la pomme.

Bof, non, quel intérêt.

1 mention « J’aime »

L’intérêt c’est de flex et de provoquer le débat avec une phrase accrocheuse et double de sens.

2 mentions « J’aime »

C’est même pas pour provoquer c’est une réalité. Premier jour de vente du bruto tu en avait au moins 5-6 sur mon petit serveur juste devant l’hdv.

4 mentions « J’aime »