Je pense que ceux là soit ils sont dans la provoque, soit ils n’ont pas vraiment conscience du truc et la sortent en mode OSEF.
Mais bon, perso je défend le brutosaure pour son utilité en jeu et sa durée de vie, et j’essaye d’évaluer le potentiel temps que t’économises en faisant pas des aller-retour en capitale.
Ceux qui la sortent pour dire « on est tous pauvre mais moi je l’étais un peu moins » ben tant pis pour eux, chacun son délire, tu peux être sûr que le 7 janvier à 00 : 01 plus personne n’en aura rien à cirer du brutosaure.
1 mention « J’aime »
Si t’arrives à calculer ça, ça m’intéresse aussi
Ben c’est assez facile en fait, ça dépend de ce que tu vas faire dans tes journées.
Si tu slacks en capitale à attendre tes procs, le brutosaure est assez inutile dans le cas présent.
Par contre sur tu passes tes journées ou mêmes genre 3-4 heures de jeu à enchainer gouffres//arènes/bg/raid/farming, le fait de pas avoir à faire des aller-retour en capitale pour acheter ou vendre des compos, ça peut se compter en dizaines de minutes.
L’océan est constitué de milliards de milliards de gouttelettes d’eau, faut pas l’oublier.
C’est un peu comme l’inflation, 10 centimes par ci, 40 centimes par là, quand ya 30 articles dans le caddie tu te rends compte du délire.
Oui c’est ce que je me suis dit aussi
Étant joueur solo, je fais beaucoup de farm d’anciennes extensions et je tombe sur des lqe ou des compo qui parfois valent très chères
Aaaaagh je suis tenté
C’est comme pour tout, faut voir sur le long terme.
Le brutosaure c’est pas une pâtisserie que tu vas ingurgiter en 40 secondes, c’est comme ton téléphone c’est un truc que tu vas potentiellement utiliser tous les jours.
Quand je réfléchi à la monture, j’essaye de voir ce qu’elle peut m’apporter en utilitaire, si c était un brutosaure simple sans rien, je l’aurais pas prise c’est certain, je me la prendrai sûrement courant décembre.
1 mention « J’aime »
Tout à fait.
Tous ceux qui critiquent le Bruto n’ont pas conscience du gain de temps colossal à court et long terme car ils ne sont pas la cible. Ils n’en ont pas l’usage et l’utilité leur échappe complètement.
C’est pourquoi les mécontentements au niveau du prix sont parfaitement infondés.
Ils ne comprennent pas que, finalement, ce qu’on a acheté, c’est du temps.
« envie areter wow »
mdr on dirait un péon de w3
2 mentions « J’aime »
« Time is money, friend »
Ce que je comprends pas moi c’est l’envie de le dire.
Ca fait genre « je saute du bateau, venez avec moi SVPLIZ ».
La mer ne fait pas de cadeau, la mer est comme une femme, c’est sa force qui fait son charme.
moua ossi jvé aretai WoW: g tué 1 lap1 y ma pa dauné 2 loute
wow sé nule
et donc, c’était un lapin qui n’avait pas de fusil
6 mentions « J’aime »
Je savais que c’était un coup des hunts, toute façon c’est toujours la faute des hunt :o
J’adore quand ils pop leur barrage qui pull la moitié de la map
C’est rigolo à Stratholme
omg j’en fait encore des cauchemars des barrages depuis WoD
1 mention « J’aime »
si si, c’est tu sais les lapins et les belettes qui se font la guerre entre mulgore et les tarides dans la montagne
barrage comme ici?
cette video est hilarante mais c’est tellement mais tellement vrai
h ttps://www.youtube.com/watch?v=6m4SQ2NeSN4
2 mentions « J’aime »
Oui oui comme la vidéo qui est véridique avec les hunts maladroits
moi aussi …
« Le message doit comprendre au minimum 20 caractères »
C’était pas un lapin adulte au moins ?
1 mention « J’aime »
Captain grim est juste fantastique. Sa dernière sur le goulet est une vraie pépite aussi.