Wow est devenue nul

En ce moment je farm les marcheurs du temps pour avoir env. 100k de monnaie afin d’acheter les nouveaux items des marcheurs du temps.

étrangement j’ai eu que 2 fois des chasseurs balançant leur barrage + redirection avant même d’avoir le temps de dire bonjour et le plus étrange était que c’était 2 dj consécutif.

Sinon les pires et de très loin sont les paladins, ils m’ont tout fait.
Ils sont capable de mourir, faire un train, foncé sur un boss mourir encore et recommencer pour le boss suivant avec un pack différent de mob vu que je suis obligé de clean derrière eux et tout ça en râlant sur le tank (voir le heal).

ça me fait marrer à chaque fois que je les vois utiliser leur poney, foncer dans un pack sortir les ailes puis mourir sous les yeux médusés du tank et du reste du groupe.

Une fois j’ai un paltank qui s’est mis une main de protection et un autre une bubulle…

1 mention « J’aime »

j’ai eu un tank comme ça sur les mortes mines. ca fonce avec le poney alors que tous le monde est pas encore dans le donjon. Forcément ca met pas trop la bonne ambiance lol
arrivé en as de la rampe pour le gob, il attaque le boss et les add alors que le heal est en train de rez un dps. du coup wype.
On revient, re poney dans le pack et le boss. re wype parce que du coup ben on était pas vraiment tous là en même temps que lui lol. Et il nous sort : vous avez des cut faut vous en servir -_-

On passe enfin ce gobelin, et on arrive sur M. Chatiment. Et là grand classique des marcheur du temps. Ca file sur les échafaudages avec Le boss… Arrivé a 75% de vie le steack sur pattes stun tout le monde. Et là les 10aines d’add s’en sont donné à cœur joie lol

Trop souvent sur châtiment les gens focus le boss au lieu de buter les adds, pire parfois ça fait comme tu décris

Ah non mais le pire c’est qu’on avait nuke les 2 add qui pop avec lui, mais comme l’autre avait fait la 1ere passerelle plus un peu de la rampe pour la 2eme y’avait du monde !

Oh mais tkt j’ai aussi eu ça, mais avec moi en tank qui cavalait après des dps fou furieux, j’avais de justesse repris l’aggro à ces sagouins et paf stun de chatiment, encore heureux que je pouvais claquer l’écorce sous stun, sans ça c’était le wype sur Chatiment et Vertepeau, par contre ça m’étonnerais que nous avions pull Vancliff et courir après des dps comme ça ça me lourde, après oui j’aurais dû les laisser crever.

1 mention « J’aime »

C’est marrant parce que le coup du « tank noob » je l’ai eu en marcheur du temps à 3 jours…

Je leur réponds « si vous avez envie de rush, vous avez qu’à jouer tout seul ».

1 mention « J’aime »

Je le fait j’ai aucun problème, mais dans 90% des cas un mec pull les gobelins de la rampe.
Si je suis d’humeur sadique, j’arrête l’aoe et tape en mono pour ne pas reprendre l’aggro et clean une fois que le pulleur est mort.

C’est sur châtiment que le paladin a foncé avec le train de gob, je l’ai regardé comme une vache qui regarde un train passé.
Sinon, ils focussent toujours châtiment alors que je kitte les 2 adds pour les tomber sans trop blesser châtiment.
D’ailleurs j’ai déjà eu un type avec le train de gob de ramp nous foncer dessus quand on était sur châtiment donc wype.

Une fois un paladin (oui, encore eux) après châtiment me dit « vas-y pull tout » , je pense que depuis il ne doit plus le dire , j’ai couru jusqu’en haut sans trop taper les mobs pull les 2 boss , tuer vancliff en mono (tourbillon quand ma vie était basse) puis pull macaron avec un lancer de couteau puis leave le dj. Allez amuse toi le paladin.

On ne peut pas faire les marcheurs du temps solo. Sinon on attendrait pas 5min alors qu’on peut finir un donjon avec ce temps (voir 2).

1 mention « J’aime »

On peut rush en groupe aussi CQFD :face_with_hand_over_mouth:

Oui mais faut que ça soit intelligent, pas aggro la moitié du donjon quand le heal galère à tenir le tank.

1 mention « J’aime »

Le tank qui aggro tout et qui court non-stop (et meurt), ça va bien 2 minutes.

Si tu es 80 avec du bon « stuff », chain wype et même pas sur des boss, ça te coûte 500 po au moins, alors que normalement, personne ne meurt (sauf une fois par accident peut-être, mais c’est très rare et après un tank « normal » se calme).

Donc j’arrive dans un donjon avec ma 80, je me dis « c’est bizarre, les 3 DPS sont partis ».
Bah oui le tank et le heal sont potes et ils courent, d’ailleurs le heal ne heal pas, sauf peut-être le tank qui meurt dans tous les cas sur des troupeaux de adds.

OK, je me casse.
Ce n’est pas le jeu qui est …, ce sont certains « joueurs » parfois.

Si par contre un tank qui coure reste en vie, ok, je coure avec lui, sinon non.

Vous avez vu comme les messages n’ont plus rien à voir avec le sujet ?
:rofl: :joy:

1 mention « J’aime »

Que des excuses !!! XD

Nan mais j’comprends en vrai… quand j’aide des amis a monter des rerolls et que ca m’arrive je votekick, vraiment la flemme de supporter ca xD

Perso je leave avec ma tank.

Je dis « si tu veux tanker dis le ».

Moi aussi je veux que ça aille vite, mais aggro tout le donjon, les mobs éparpillés dans tous les sens et le mec me wisp, un « tank noob », j’ai horreur de ça.

1 mention « J’aime »

De mon historique de ces dernières semaines, c’est plus les heal qui ont du mal à appuyer sur la touche Z sans prendre d’aggro.

Ya aussi quand tu prends un chemin particulier en rasant les murs histoire d’essayer d’aller un peu plus vite, et tu te retournes tu vois un guignol de ton groupe en train de faire de la baston à 200m derrière.

« Mec, tu dis que tu veux aller vite et t’aggro dans mon dos ».

Et???
Si tu ne le soignes pas tu ne récupéras pas son aggro.

Si un tank court c’est soit pour faire un gros pack ou pour aller sniper un boss (à tout hasard le dernier pour finir le dj) en passant outre les mobs. Dans les 2 cas il ne faut AUCUNEMENT taper les mobs ou soigner, sinon tu meurs.

Tu cours, tu attends que le tank positionne les mobs et on ne reste pas au cac.
Le seul truc que tu peux faire c’est mettre une aoe de soin là où le tank va se positionner si tu connais le tank ou/et le dj.

y’a des gens qui ont tendances a oublier que tout le monde ne connait pas par coeur les donjons et leur subtilités.

Le plus drôle c’est quand t’as un groupe qui veut skip les boss (genre grands jardins de Hache tripes). pas de soucis je connais le chemin mais tu vois que le mec il veut quand même faire les 2 générateurs…
tu skip ou tu skip pas du coup ?
non parce que là sur ce donj y’a quand même moyen d’esquiver tout le monde lol. Ben non on fait le 1er générateur, l’arbre, le 2eme générateur, des fois on fait quand même Immol’thar (alors que la porte est pas verrouillée pour le Prince).

1 mention « J’aime »

C’est ce que je dis quand je dis « apprendre à spot les faux anciens ».

je parlais pas pour toi ^^
je rebondissais jsute sur ça ^^
(ca rebondi bien les ventres de panda en plus ^^)