Wow est devenue nul

Je sais, je parles aussi de ceux qui veulent skip les boss et se cognent pourtant les mécaniques.

C’est pas grave de pas connaitre, suffit de poser la question.

Tu peux tout skip l’arbre compris. Tu fonces directement sur le prince, ça prend 1m30 le dj.

oui c’est ce que je dis ^^
mais le mec que j’ai eu ce matin, il nous a dit : on skip.
ben il a fait le 1er générateur
l’arbre
le 2eme générateur en bas
Immol’thar

et à la fin je lui demande : en gros t’as skip quoi ?
il me répond ben la partie haute
ok… pour moi c’est pas skip ça lol

La partie haute, je me rappelle même plus comment on y va, j’ai du le faire à l’époque de wod ou légion avec un lvl max en mode touriste et je me suis perdu.

Idem pour stratholme, la première fois avec mon main lors de l’anniversaire 35min le dj. ils ont fait pack par pack et tout les boss, mon twink il met 2m40 pour finir le dj.

prendre la rampe qui monte a droite quand tu fait fasse a la rampe pour descendre au 1er boss

Moi j’aime bien quand ils oublient de rentrer dans les ziggourat pour les cristaux ^^

ça m’arrive fréquemment.
D’ailleurs sur le dernier boss de ziggurat j’ai vu triple pull alors que je faisais le boss, le mec qui est mort au lieu de passer à gauche et passer à droite et a ramener un train, le deuxième était en train de faire un pack et le dernier commençait les pack après la ziggurat.
Après ça râle que le tank il reprend pas l’aggro, bien vu vous me faites 3 aggro à des lieux différents pendant que je fais un boss.

1 mention « J’aime »

Ils sont pas obligatoires pour aller au boss final?

Je demande des explications :thinking:

Même si bon le donjon est pas excessivement long

J’ai été surpris mais non. Les générateurs bloquent l’accès au gros chien mais pas au boss de fin.

On accède comment au boss final alors ?
Faut quand même battre le gros arbre ?

Celle du gros arbre apparemment non mais à vérifier, et la dernière porte est ouverte de base oui.

Tout est skipable.
Tu te frayes un chemin jusqu’au premier boss sans aggro tout le jardin (probablement la partie la plus compliquée).
Quand t’es devant lui, tu longes la rampe côté droit. Ça passe sans aggro, la porte au fond est ouverte.
Et ensuite tu te diriges vers le boss final en longeant le mur sur la droite également. Aucunes portes n’est vérouillées de base.

Pour la seconde instance d’HT, tu peux skip le début également en sautant directement dans le jardin. Par contre, la porte pour accéder au boss final est vérouillée donc il faut quand même faire le boss élémentaire et Zevrim. Ça reste worth en terme de temps.

1 mention « J’aime »

La strat est compliquée, tu cours, tu ouvres la porte, tu cours , tu tournes à droite, tu cours, tu ouvres la porte.

1 mention « J’aime »

Encore un qui se cache derriere son rerol.

Troll avec ton main un peu.

Si tu lisais tu comprendrais que je fais ça avec mon twink.

1 mention « J’aime »

Faut croire que c’est pas connu, j’ai fait X fois Hache Tripes côté Prince avec bah tous les boss, personne m’a jamais dit qu’on pouvait skip et qu’on perdait du temps

Maintenant j’vais tenter (aucune chance de skip l’arbre, j’tombe toujours sur un péon qui va pull et dire que c’est pas lui) et on va m’dire que j’suis un no brain rush avec la chance que j’ai

Je pense que c’est nouveau avec l’arrivée des TW Classic.

J’ai également fait ces donjons milles fois en version « standart » et les boss étaient a priori nécessaires pour valider la complétion du donjon qui accorde la récompense finale d’XP.

Or, il semblerait que cette complétion est sautée avec la version TW et qu’il suffit de clean le dernier boss pour drop l’XP.

Ca donne vraiment pas envie de lire… « anh wow c’est devenu trop nul jai pas loot ce que je voulais »…

Bref.

Je m’en suis rendu compte la semaine dernière.
Je faisais l’arbre et un moment je me suis demandé si la porte derrière l’arbre était comme la seconde déjà ouverte, et c’est le cas. Après j’ai essayé de voir si on pouvait y accéder sans aggro l’arbre et oui en passant bien à droite sur la rampe.

Le twink a 59% de bonus vitesse ça aide a distancé les gens qui d’ailleurs généralement s’arrête au premier pack pour les taper.

Je n’ai pas souvenir qu’on faisait tout les boss avant, les 2 avant l’arbre, on ne les faisait pas (souvenir de mes début de wow en 2016)

A mon avis c’est plus la mentalité des joueurs de wow qui a changé, le full skip vs le pack par pack .

Mais tu t’es senti obligé de venir répondre un peu paradoxale, non?

2 mentions « J’aime »

Oui c’est spécifique au tw, ce que je trouve un peu débile, vu que c’est sensé permettre de redécouvrir les donjons de l’époque.

C’est pas logique, t’as les anciennes MM, mais DM t’as juste à tout sauter pour rush dernier boss, alors que dans la version Chromie faut bien peter tous les cristaux.

Chelou.

Ça serait bien une rotation des donjons TW

Là les donjons LK j’les aime bien mais bon, tu loot rien d’intéressant, pourquoi avoir remplacé la Cime par le Donjon ? Au pire ils excluent Oculus car le traumatisme est légendaire

Et pour BC ils pourraient mettre les salles des Sethekk aussi