En fait la synchro de l’extension ne sert que si tu veux tag en LFD pour les donjons de l’extension choisie. Sinon en effet les quêtes sont toutes accessibles quelques soit la zone ou l’extension, comme ce fut le cas avant l’apparition des timelines de Chromie.
Tout le monde = la majorité.
C’est jouer sur les mots…
Et sinon a part Evian et Vittel t’as des sources ?
Euh non tu n’en sait rien, tu as fait un sondage ou quelque chose comme ça?
Normalement quand on affirme quelque chose, on ajoute une preuve ou un truc comme ça a la suite, sinon c’est un peu facile. ![]()
Ben écoutes vas dans une capitale genre Hurlevent sur le serveur Firemaw (classic Era) ou sur Sulfuron (Wotlk classic), fait de même sur Retail, serveur au choix (Valdrakken si tu veux) et donne moi ton ressenti.
ah d’accord c’est ça la source, je suis déçu.
![]()
C’est pas une source, c’est du concret.
Ok, au moins ça le mérite de faire rire. ![]()
Que toi j’imagine, je joue à toute les versions de WOW et c’est un manque d’objectivité que d’affirmer le contraire.
Mais beaucoup de monde croit qu’il faut changer à chaque fois qu’on veut changer de zone de pex.
Cette croyance j’ai du mal à convaincre les gens qu’elle est fausse. ^^
Ha je savais pas que tu avais accès aux données internes de Blizzard.
Woaaah…
Admettons qu’il y ai plus de monde en capitale coté classic. J’en déduis une chose moi : Les joueurs retails sont occupés à faire des activités au lieu de trainer en capitale ![]()
Oui parce que DESOLE de pas passer ma vie à Valdrakken (où il y a quand même pas mal de passages).
J’ai fais le test.
Résultat plus de monde sur retail de mon côté.
Bon et du coup tu préferes quoi? Avoir l’impression d’évoluer en communauté sur le jeu (monde en capitale) ou à l’inverse te sentir bien seul autant en capitale que dans l’open world ( véridique à l’heure actuelle ).
Ca serait malhonnête d’affirmer le contraire tant des Post pop sur ce sujet en ce moment.
Parce que tu denigres tout ce je dis mais concrètement il y a un moment donné faut accepter la realité.
J’ai rectifié, de rien. ![]()
J’évolue avec ma guilde sur wow, et on est très content de jouer ensemble
Oui il y a du monde sur classic, surtout en ce moment, mais honnêtement c’est trop difficile de comparer au vu des layers (comment savoir combien il-y-en a ? L’apparition des layers suit-elle les mêmes règles sur retail et sur classic ?) et des lieux.
Firemaw est plein mais c’est le seul cluster d’europe à l’être.
Désolé, je ne joue plus à Rift.
Hein ? Tu parlais pas de ce jeu en parlant de vide en open world ? Non parce que perso je vois plein de monde.
Et je ne suis pas sur les plus gros serveurs.
En fait mon message plus haut c’était surtout pour te montrer qu’on peut interprêter tes informations (à compter qu’elles sont « viables », d’où mon « admettons ») d’une manière toute autre.
Quelle réalité ? Là je viens de rentrer de clef à Valdrakken, y a pas mal de monde devant moi qui vole dans tous les sens.
Là y va avoir la faille, y a du monde qui y va.
Y a certe moins de monde d’intéressé par du contenu qui est déjà dépassé (comme le festin ou la chasse, ou plus récemment les confins), mais même dessus j’y croise une poignée de personne quand j’y vais.
T’as juste envie de t’auto convaincre que retail est « vide ». Commence par admettre ça, et peut être que la discussion pourra avancer.
c’est par parce que ca lag que forcement ia du monde hein
je joue a new world en ce moment ( sinceement j’aimes bien le taff qui a été fait dessus depuis ces dernieres années) et quand je me co au milieu de la pampa ca lag ca veut dire le jeu est plein a craqué? non car a par 2/3 mort vivant a coté de moi et quelques biches ia pas grand monde hein ![]()
Faut pas oublier que beaucoup (dont moi) font leurs ksm et arrête les m+ aussi
Ca veut juste dire que le jeu a un serveur en papier maché je crois.
Mais wow ça va en général, et quand tu vois des lags pareils parce qu’il y a blindé de monde sur le même boss d’event (qui sert principalement à avoir des items de skins et un peu de pièce sur les rerolls même si c’est pas le plus rentable) ça va quoi, c’est loin d’être le vide intersidéral.
PS : Y a que moi que ça fait rire l’attaque gratuite de l’alt au dessus ? ![]()
Oh c’est sûrement un de mes admirateurs, laisse le se faire plaisir. ![]()