« WoW est mort » cette phrase ont l’entend depuis des années,en faites ont l’entend depuis bien plus que cela…
2 semaine après la sortie du jeu en 2004 un rogue troll ding au niveau 60 il s’agira du tout premier « World first leveling » de l’histoire de WoW
Les forums s’agite alors d’une haine a l’encontre de ce pauvre rogue le qualifiant entre autre de « tricheur » de « no life » est autre joyeuseté
ET SURTOUT pour beaucoup cela prouvé que WoW n’avais rien a offrir est était un jeu pauvre,qui allais vite floppé et être oublié (selon certain de ces même forum) « millieu 2005 personne ne ce souviendra plus de WoW »
Voici le genre de mesage typique qu’ont trouver alors par centaine:
"Le fait que quelqu’un soit déjà au niveau 60 est un mauvais signe pour WoW . Je pense que le jeu est génial mais j’ai toujours eu une inquiétude quant à la durabilité qu’il aurait. C’est la raison principale pour laquelle je ne l’ai pas acheté, Même avec l’ajout de contenu de fin de jeu, le jeu devient ennuyeux après un certain temps.le jeu n’est pas mauvais du tout, mais je suis sur qu’il va disparaître dans un avenir très proche…
En recherchant un peu plus a partir de ce forum, ont tombe sur le même genre de « debat »//« avis »
« WoW a du potentiel de fun immediat certe,mais c’est le genre de jeu qui n’as absolument aucun avenir a long terme,le lore en general,et les activités de fin de jeu sont assez pauvre en fin de compte,le jeu sera un succès pendant quelque semaine,c’est sur,puis les devs passeront a autre chose,pour moi WoW ne durera pas,c’est certain »
"WoW a ruiné tout le lore de la série Warcraft,plus rien n’as de sens,quand j’ai entendue qu’il était possible de tuer des boss qui normalement devrai tuer instantanément nos personnages,tant l’ecart de puissance est immense,ca m’as refroidie,les personnages important sont désacralisé,et pour cela WoW sera un immense échec (ce ne sera pas la seul raison,mais ca y participera )Blizzard abandonnera vite ce raté est sortira Warcraft 4.
Ce genre de message de 2004 ont en retrouve par centaines,par milliers.
(Liens de la discussions de 2004:(h)ttps://forums.mmorpg.com/discussion/28798/is-it-true) (il y a les discussions principal+d’autre lien des autres discussion en bas de page pour les autres conversations,les coms etait en anglais,j’ai fait comme j’ai pu d’autant plus que le site et les liens sont des vrais fourre tout made in 2000 dure de s’y retrouver…)
El famoso « WoW est mort » quelque jour après ça sortie en 2004 les gens en parler déjà,16 ans plus tard Shadowland est l’extension la plus precommandé de ces 10 derniéres années…
Alors pourquoi, au fil du temps,des années, a t’ont toujours relancé cette même tyrade datant de 2004?
En retrouvant ce genre de conversation veille de 16 ans ca m’as tilté,je devais en parler.
Pourquoi maintenir la fameuse phrase « presque-culte » du « WoW est mort »?
Somme nous des éternels insatisfait?
Et si a la place de raler,de reprocher,ont kiffai juste le fait que 16 ans après le jeu qu’ont aime est toujours là?
Qu’en pensez vous?
Ps:dédicasse a tous ces devins des forums de 2004, si vous voulez capitalisé en bourse pour l’avenir,contacter les (et aussi dedicasse a google translate qui a fait au moins 50% des trads globales)