Wow est un super jeu et je l'aime!

Bonjour à toute la communauté,

Un message pour changer de ceux que je lis trop souvent et qui ne traduisent pas mon expérience du jeu.

J’aime ce jeu, son univers, ses graphismes, ses musiques, ses traits d’humour et… son évolution !
Si si, ça existe…
Ça fait plus de 15 ans que je joue et je me sens très bien en Ombreterre, je ne voudrais vraiment pas retourner à Vanilla ou BC.

Une des choses les plus importantes pour moi c’est le lore et, depuis plusieurs extensions, celui-ci est bien mieux développé, bien plus soigné qu’avant.
Je serais vraiment navrée si la fin de Shadowlands était bâclée pour vite fournir un nouveau contenu aux joueurs qui rouspètent.

Alors oui, je n’ai sans doute pas le profil type d’un joueur de wow, étant déjà UNE joueuSE, de plus de 40 ans, aimant jouer tranquille, prenant le temps de lire TOUTES les quêtes… Comme il faut de tout pour faire un monde, je suis là et j’avais envie de le dire.

Longue vie à Wow !

43 mentions « J’aime »

Amuses toi bien :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Nous aimons toutes et tous WoW ici, sans exception.

C’est pour cette raison que bon nombres d’entre nous déplore l’état actuel du jeu sous la plupart de ses aspects.

Le jeu pourrait être infiniment meilleur si ils le voulaient vraiment, c’est ça qui fait mal.

La plupart des gens ne veulent qu’une chose, avoir du lore et qu’il soit bien raconté, fournit, bien mis en scène et cohérent. Il y a des efforts à faire de ce coté là.


Mais tu t’amuse sur le jeu (moi aussi d’ailleurs, hein ^^) et je ne voudrai pas que tu pense que je veuille casser ton fun, loin de moi cette idée !

9 mentions « J’aime »

En effet, comme dis mon VDD, Ceux qui rouspètent comme tu dis, je ne penses pas qu’ils aiment le jeu moins que toi.

Perso le jeu en ce moment, je trouve qu’il va très très mal, qu’il est bâclé, qu’il est mal finit, mal optimisé et pleins d’autre choses négative.

Mais je l’aime ! Et je continue à le farm sur bien des aspects

2 mentions « J’aime »

Je suis parti débloquer les dernières races alliées qui me manquent (kultirassiens :sob:) et franchement, Kultiras est une zone magnifique.

Bfa avait une sacré ambiance !

9 mentions « J’aime »

ouiiiii longue vie à WoW :heart: :heart: :heart:

1 mention « J’aime »

:joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

Pardon, je croyais que c’était OneKaldoreiShow et que c’était la blague à laquelle il fallait rire.

22 mentions « J’aime »

https://www.youtube.com/watch?v=lbCe6rBb0CA

1 mention « J’aime »

XD mais je trollais même pas !

Je lui souhaite vraiment un bon amusement.

Après on va me reprocher d’être trop négatif ! Nan moi voir des gens heureux sa me rend heureux.

Au moins je me dis que si Blizzard a détruit l’un des jeux de mon enfance, au moins il reste une minorité qui s’éclate de ouf !

1 mention « J’aime »

Je n’aime plus wow. Je n’aime plus la direction que prend le jeu.
Le lore est mal utilisé, mal développé, n’est plus aussi prenant.
Je n’aime pas le gameplay général des classes et comment il est mis à contribution dans le jeu, je n’ai plus l’impression de jouer à un rpg depuis longtemps, je hais les features d’extension nulles et sacrifiables, j’aime pas les légendaires, j’aime pas les congrégations, j’aime pas leurs pouvoirs, je déteste Thorgast qui est un repompage raté des Visions horrifiques de N’Zoth qui avaient au moins le mérite d’insérer un peu de Rogue et de Soul Like façon wow (même si passé quelques mois c’était trop redondant, mais comme feature d’extension temporaire ce n’était pas une mauvaise idée), je rajoute que je n’ai pas aimé la Corruption de la fin de Bfa qui a cassé l’équilibre du jeu.
Je n’aime pas les combats de mascottes mais je supprimerais jamais ça pour ceux qui aiment même si je trouve que ce genre de chose ne devrait pas exister dans wow.
Je n’aime pas la direction que prend l’Histoire qui semble vide de sens je n’ai jamais eu autant l’impression que les personnages forts de nos factions étaient aussi vides de personnalité que sous SL en plus d’être des boulets pour le super héros PJ.
J’en ai marre de farmer des monnaies vides de sens et pourtant je ne suis pas fou, je sais bien que le farm est une partie inaliénable du gameplay d’un RPG, mmo ou pas, que ce soit la puissance prodigieuse, l’anima, les stygies, les savoirs de la tour et j’en passe.
Et de façon générale, je n’arrive plus à aimer le gameplay des classes et elles ne sont plus mises en avant dans l’univers alors que le focus de wow c’est d’abord la classe, nos personnages ayant tous les mêmes têtes, quant à la faction, Horde et Alliance n’ont plus de sens et les différentes races des deux factions semblent avoir été vidées de leur âme.

Enfin il y’a le foutage de gueule actuel de la direction de wow et d’Activision-Blizzard qui incarne tout ce qu’il y’a de pire dans une grande société, les rituels dingues entre membres de la direction (genre touchage de parties génitoires communes en salle de réunion) et pervers se permettant d’aller reluquer les femmes en salle d’allaitement contrastant avec un agenda progressiste aussi stupide qu’hypocrite pour mettre en avant les minorités sexuelles ou ethniques, les méthodes pour presser le client de son fric comme un citron, la surexploitation des sous-traitants, la paresse générale de la direction, l’absence d’innovation, le manque de passion et la loi des actionnaires.

Donc en résumé, je gèle mon abonnement, si je peux taper là ou ça fait mal, à savoir au portefeuille tant mieux.
Si la modération veux faire disparaître ce message et me bannir des forums une troisième fois en l’espace d’un mois, qu’elle ne se gêne pas, je ne serais plus là.

39 mentions « J’aime »

ptdr t’en avait gros sur la patate toi ^^

Sans vouloir provoquer quand je t’ai lus j’ai pensé à ça direct:

:joy: :sob: :joy: :sob: :joy:

3 mentions « J’aime »

J’en doute pas² :sunglasses:

Mhh…

Je dirais que la majorité des joueurs de Wow kif le jeu, sinon ils n’y joueraient pas. Le jeu ne peut que contenir une majorité de satisfaits.

Tiens ta changé de sexe et fait une teinture non ?

2 mentions « J’aime »

Il était la le troll de mon message :face_with_hand_over_mouth:. Je compte aussi les anciens dans les joueurs de WoW, ceux qui ont arrêté parce que la direction du jeu ne leur plaisait pas.
Mais oui la actuellement IG c’est comme tu dis.

2 mentions « J’aime »

Oui mais je vais changer direct car j’ai eu des propositions déplacées sur serveurs rp, oskour.

Toute façon tu été plus belle en blonde :joy:

Blonde, lumière, wéwé j’avoue, j’avoue !

ps : j’ai laissé tomber le déblocage de mes races alliées. voila. :sob:

Diantre !!

Avec les années, ça me semble logique qu’il y a plus de joueurs qui n’y jouent plus que de joueurs qui y jouent.

Faut se lever tôt pour faire le compte des insatisfaits.

On kif ou on kif pas, c’est peut-être kifkif, je dis ça au pif :laughing:

Pas nécessairement, c’est juste qu’ici y a pas trop de renouvellement de la population.

Sans remonter à des années, on peut compter je pense les joueurs ayant acheté SL pour cette question de majorité/minorité. Je ne pense pas pour ma part que cette extension ait un taux de rétention fabuleux.

3 mentions « J’aime »