Bonjour et merci Brumedor,
Moi aussi, j’aime WOW même si il y a toujours des trucs qu’on n’aime pas faire, on trouve toujours son bonheur dans quelque chose, non ?
Tu vois, je joue depuis 6 ans, mais c 'est mon premier jeu comme celui-là et j’y trouve mon compte chaque soir !!! Il faut dire que je suis une mamie, une vraie (69 ans) alors je sais ce qu’on va dire… : serait ce devenu un jeu pour les « vieux » ? Je ne dirais pas ça car dans ma guilde dont je suis la doyenne il y a des jeunes de la vingt et trentaine qui s’éclatent aussi…
Les goûts et les couleurs, ça ne s’explique pas !!! Si on ne s’amuse pas on va voir ailleurs, c’est tout !!!
Pourquoi critiquer sans cesse et rester ? Un jeu qui coûte 13 euros par mois ce n’est pas une dépense insurmontable pour la plupart des gens et surtout si, comme moi, semi handicapée et qui sors peu, je suis bien contente de l’avoir …
Ca fait plaisir de lire des sujets comme le tien où la personne apprécie le jeu et j’en suis une aussi…
Il y en a marre de tous ces sujets si hargneux !!! Qu’ils écrivent à Blibli et se plaignent à eux !!
Pour ma part, je suis adepte de l’histoire du jeu, des quêtes, des collections (1040 mascottes uniques), des transmos et sûrement d’autres choses encore. Je suis moins fan de raids et donjons, des visions, de Tourment, et ne fais pas de JCJ… Qu’importe, je fais ce qui est nécessaire pour continuer à avancer et ensuite je fais mes choix…
Tout cela ne m’empêche pas d’être dans une guilde qui sait ce que je fais ou pas et surtout qui n’hésite pas à me venir en aide quand ils peuvent. Je pourrais être leur maman ou grand mère et alors ??? Le mélange des générations pour s’amuser ce n’est pas interdit.
Je suis isolée et pouvoir échanger avec eux me fait du bien ; en plus ils aiment que je les fasse rigoler, même si ils se moquent gentiment de moi, ils sont respectueux … Merci mes p tits loups comme je les appelle !!!
Voilà Brumedor, je vais dans ton sens et j’espère que d’autres te suivront !!! Encore merci …