Wow est un super jeu et je l'aime!

J’devrais ré-activer mon DK MV Polyorcète pour que les plus Normaux comprennent sans qu’on leur serve la sauce :slightly_smiling_face:

C’est mieux d’leur rentrer dans l’lard !

Ouai mais … c’est pas l’résultat que j’recherche, et puis : j’ai pas été élevé en ce sens !!!

C’est bon on a compris …

Tu nous soul là, mon ami.

Entre :crazy_face: ou :joy:

Vroum-Vroum à patte bien entendu ?

Bien évidemment « mon amie »

Compagnon d'arme :dizzy_face:

Je suis pas convaincu du résultat :wink:

1 mention « J’aime »

« Qui aime bien chatie bien ! »

Lorsque l’on voit décliner quelque chose qu’on aime, on réagit. Les joueurs fuient, le jeu ne va pas bien, et ça pour le coup c’est factuel, qu’on l’aime ou non. :confused:

Ceux qui ne l’aiment pas assez s’en vont sans dire un mot, tandis que ceux qui l’aiment beaucoup font ce qu’ils peuvent pour réagir. En tentant d’indiquer les causes, ou proposer des correctifs, par exemple.

Apporter un soutien positif à un jeu mourrant ne va pas l’aider à se soigner, même si l’intention est bienveillante et louable, l’infection progressera quand même.

3 mentions « J’aime »

Faites des régimes alimentaires :grin:

Et prenez garde à ne pas perdre la ligne :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Ouai c’est important de ressembler à quelque chose :rofl:

1 mention « J’aime »

Ben ouai, un peu d’dignité quoi !!!

1 mention « J’aime »

Un peu comme mind f u c k é des individus qui n’ont aucune volonté propre … et s’attendre à je ne sais quel résultat ?

Sans maitrise la puissance n’est rien … on gère à la va comme j’te pousse, et ça vole pas plus haut qu’ça, point !

Le secret du bon sens c’est l’innocence et la première impression … pour une personne INTELLIGENTE !

C’est moi l’objectif finale … quoique … ça dépends où, quand, et avec qui :grin:

On sait déjà pas d’quoi tu parles !

Tu penses au jeu, au jeu, ou au JE ?

A WoW ? A la Vie ? Ou à MOI ?

Mais vous êtes qui ???

ses traits d’humour

son évolution

Une des choses les plus importantes pour moi c’est le lore et, depuis plusieurs extensions, celui-ci est bien mieux développé, bien plus soigné qu’avant.

Lol
C’est la première fois que je vois quelqu’un défendre wow en disant qu’il aime les graphismes, l’humour (lequel ?) et que le lore est mieux qu’avant :joy:

Y’en a I défende des trucs j’te jure … c’est indéfendable :rofl:

N’importe quoi, de très nombreux joueurs adorent les graphismes de WOW pour leur aspect dessin animé et très coloré, évidement on ne parle pas au sens purement technique.
Mais ces graphismes sont complètement adaptés au lore, et de plus (et c’est même assez incroyable) WOW a réussi au fil des années à améliorer l’aspect technique sans trahir les graphismes d’origine.

Pour l’humour si tu ne vois pas, alors là par contre je ne peux rien pour toi :frowning:
As tu vraiment joué à WOW ?

1 mention « J’aime »