Wow est un super jeu et je l'aime!

Tu crois en les gens qui vivent dans la terre creuse ?

Puis elle peut être creuse et plate !

:sunglasses: Je pense donc j’y suis. CQFD la terre plate est bien plate !

Sa bouge pas, c’est fixe ! :notes:

1 mention « J’aime »

Mais non ! La terre est un DONUT !

:doughnut:

Un donut plat et creux porté par des éléphants sur le dos d’une tortue ?

4 mentions « J’aime »

La théorie se tient ! Mais question très importante : c’est un donuts fourré ? Nature ? :exploding_head:

1 mention « J’aime »

Un donut CREUX on a dit !

Si il est fourré, il n’est plus creux !

Non. Tu me crois? :sunglasses:

Je reformule : Tu dis que tu le penses, nuance !!

Dans un train aussi c’est fixe, quelle diablerie !!

Mouais quand tu vois des fois les poches de vide dans le pain et autre, il peut être fourré et creux !!

1 mention « J’aime »

The big revelation !

Mind blown !

3 mentions « J’aime »

Je suis contre ta théorie alors ! Moi j’adore la confiture !

Je suis convaincu ! :sunglasses:

Ah c’est pas moi qui le dit, c’est le théorème d’Alta-Descartes !

Mais non il est pas fixe vu qu’il bouge ! En plus il est pas plat ! (Comme les écrans que les gens achètent avec l’allocation rentrée scolaire)

Ref de droite : check.

Par contre l’histoire du donuts, elle a plus de chances avec la forme de l’univers.

Abonnes-toi vite !!!

Bah oui c’est ça le pire, il est plat.

Mais quand t’es dedans tu bouges pas !! Ou bien faut qu’on te vois passer de l’extérieur du train pour voir que c’est le train qui te fais bouger alors que quand t’es dedans tu bouges pas?

Je me disais bien que t’étais anti-sismique, ça explique pourquoi tu dis que la Terre est flate.

Bon n’empêche, je me désoldarise de… euh comment on dit ?

1 mention « J’aime »

On dit « estreme droate ! » Enfin je crois !

Sa dépend, si le train freine et que toi tu sautes, je peux te dire que tu vas bouger ! Ou pire si tu marche dans le sens du train, tu additionnes les vitesse ! :scream::person_gesturing_ok:

La nature a horreur du vide !

Mais c’est quoi le rapport avec un do not ?

Merci pour ton expertise droodesque maître druide ! Donc une terre donuts est forcément fourrée !

Vive la confiture !

Do not that, it’s not useless …

Ouais mais avec des si on coupe du bois, là n’est pas la question.

Paraît que c’est pas le train qui bouge, quand tu rentres dans le train, justement il accélère pas, il freine, ce qui te déplace du point A au point B.

Dans le sens des aiguilles du midi, c’est important d’avoir un repère spatio-temporaire.

1 mention « J’aime »

Welcome « s h i t » (mot qui n’existe pas visiblement, puisque interdit par la charte de, suite au shisme dût, à l’itée que l’haute il ou elle !) Vroum-Vroum.

Vroum-Vroum it’s not well. And learn better the english because you speak very bad this language !!!

What — ---- ???

/untempsderéflexion …

… encore … c’est côtelette que t’as pas compris ?

Eh mec tu te fous de ma g u e u l e ???

C’est important dans la vie de se respecter un minimum, sinon t’en viens à faire n’importe quoi et la seule chose que ça reflète est ton manque de dignité … tu devrais avoir honte.

Et comme on dit : qui se ressemble s’assemble !

Vous saviez que les ours ils tuaient leur progéniture pour se reproduire à nouveau ? Nan, éh ben maintenant vous êtes au courant alors ne venez plus nous raconter vos histoires de manger !!!

On est pas des ours !

Par contre on peut être amené à devenir révolté par ce que l’on voit, vit … ça peut même paraitre saint comme réaction … et engendrer un comportement mal-saint ;

Lorsque vous savez qui vous êtes, vous savez à qui vous avez à faire et … vous n’avez besoin de personne pour vous expliquer ce qui va et ne va pas.

La nature humaine n’a sans doute jamais été violente, mais elle a besoin d’espace vitale pour exprimer sa pulsion de vie ; en lieu et place de la sacro-sainte pulsion de mort. Surtout le mâle …

Mais quand le mâle c’est mal, ou qu’il est très mâle adapté à son environnement les hommes-femmes pensent immédiatement aux dégâts qu’il pourrait faire ou du moins … à leur incapacité à faire face … à leur nature !!! Et se comporte donc, en tant que tel. Et là on peut en conclure qu’ils ne pensent pas … j’vous laisse y réfléchir ^^

En clair pour moi, c’est Vroum-Vroum que je choisit, mais j’esquiverais l’troupeau avant.