Bonjour Klars,
Merci de ton soutien dans mes commentaires !! Tu es assurément quelqu’un qui a du coeur !!!
Je le mentionne car au jour d’aujourd’hui, la Société est difficile et dure je trouve, intransigeante, implacable.
J’apprécie la Confrérie du Thorium de qui j’ai souvent reçu de l’aide sur les terrains du jeu !!! J’en ai eu d’autres, bien sûr, mais j’ai remarqué que la Confrérie revenait souvent. Après, bien sûr il y a plusieurs guildes mais voilà mes constatations…
Si je ne me trompe pas, je crois qu’il y a beaucoup de monde là-bas !!!
Voilà Klars, juste un clin d’oeil pour dire quand c’est bien et pas toujours quand c’est mal !!!
Mais tu n’es pas au courant? Nous les gamers, gameuses ne vieillissons pas…On prends des niveaux, c’est pas pareil.
Et quand on en a trop on les compresse pour en avoir un peu moins
On pourrait faire des tee shirt sympas.
« je ne suis pas vieux, je suis HL! »
« Je ne vieillis pas, je level up! » ^^
Suis sur que ça existe déjà. J’en avais vu sur un site avec des phrases du genre mais sur les roles.
Mais ce serait sympa
J’ai été vérifier et oui ça existe déjà.
c’est gentil ça; je ne sais pas si j’ai du coeur, mais en tout cas j’aime la Justice (la vrais, pas celle de l’émotion) et l’Équité, après quand je peut aider sans me pénaliser je le fait au mieux ^^
et c’est bien vrais, l’intolérance, le nombrilisme, et les jugements radicaux hâtifs c’est à la mode (je comprend pas trop m’enfin bon)
c’est vrais qu’on y est bien sur CdT, j’y ai débarqué mi-BC et je n’ai jamais eu l’envie de quitter ce serveur, malgré mon soucis pour jouer en groupe, chaque fois que j’ai osé demander j’ai obtenue de l’aide (même mes quéstions bêtes dans le canal Général ya tjrs des gens qui me whisp des info ou des réponses)
c’est vraiment gentil de ta part merci :))))
Si tu dois vivre longtemps, puisse la vieillesse ne jamais altérer ton beau visage
Si la jeunesse est la plus belle des fleurs, la vieillesse est le plus savoureux des fruits
On reste jeune tant qu’on fait des projets.
Vieillir est obligatoire, mais grandir est un choix.
À chaque saison ses fleurs, à chaque âge son bonheur.
Vivre longtemps signifie survivre à beaucoup d’être aimés.
Grandir en préservant la joie au cœur, c’est vieillir en beauté.
Il n’est jamais trop tard pour apprendre les vérités essentielles.
L’âge mur, c’est être toujours jeune, mais avec beaucoup plus d’efforts.
La vieillesse ne protège pas de l’amour, mais l’amour protège de la vieillesse.
Que l’âge t’apporte la sagesse et te donne la joie d’avoir des jeunes autour de toi.
mario 62 ans Je suis Québecois
Bonsoir Ossia,
Ha ben ça alors !!! quelle super nouvelle !!!
Tu aurais dû me le dire avant je n’aurais pas atteint cet âge !!!
Oui, c’est mieux de prendre des niveaux et du renom plutôt que des années !!!
Alors j’ai l’impression que nous sommes quand même une poignée plus ou moins grosse de « grands niveaux » héhé !!!
Ca fait plaisir et justement dans un autre post j’avais lancé une bouteille à la mer !!!
Ne mélangeons pas tout, le forum WOW n’est pas une agence matrimoniale, certes, mais pour ceux qui en auraient le désir, pourquoi ne pas mieux se connaître en tant que personnes esseulées et libres (vraiment libres) et ensuite, le destin ferait son chemin ou pas …
Ha !! c’est vrai que je suis déformée professionnellement ayant été gérante d’agence matrimo entre 1995 et 2000.
Mais je sais que beaucoup souffrent de solitude et aimeraient retrouver un compagnon ou une compagne.
Les temps ont bien changé et pourtant il paraîtrait que cela revient sur le devant.
A l’époque ce sont le sites de rencontres qui nous ont mis à terre mais beaucoup je dirais même énormément de gens en reviennent et moi je ne suis ni la première ni la dernière…
Je dis ça parce que j’ai été en couple avec une personne qui m’a faite entrer dans le monde du jeu MMORPG et je me suis faite la réflexion que ce serait dommage que dans un couple, il y en ait un devant WOW (ou autre) et l’autre devant la TV tout seul(e)… C’est bien triste… Pour ma part, on s’éclatait à jouer ensemble ou pas mais face à face pour échanger dans nos passions !!!
Ceci dit, et pour être honnête, je prêche un peu pour ma paroisse mais serais tellement contente que certaines personnes trouvent le bonheur de cette manière !!!
Les gens en couple ou mariés connaissent tous des disputes à cause de trop d’heures passées devant leur ordi car l’autre se sent abandonné(e).
Alors, si vous voulez donner vos avis, n’hésitez pas !!! J’ai l’habitude de tout entendre !!!
J’ose juste espérer que Blizzard ne mettra pas une opposition à ce genre de proposion sur le forum WOW soit par inspection soit pas dénonciation, ce serait dommage !!!
Bonsoir Tônton,
Waouh !!! M A G N I F I Q U E et tellement vrai !!!
Serais-je en train de réveiller des âmes poètes, des âmes sensibles et leur donner envie de se lâcher ici ???
Si tu savais comme ça réchauffe le coeur !!!
Un très grand merci, Monsieur le Canadien, moi je suis Française, enchantée !!!
Bonsoir Anathaar,
Quand on en est à autant de critiques, il vaut mieux partir…
Très belle tirade, je dois dire, mais tu sembles tellement désabusé que tu devrais te tourner vers d’autres jeux, ce que tu as dû sûrement déjà faire…
Je peux comprendre ton point de vue mais ceci n’engage que toi et tes goûts, car tu as dû voir qu’ici beaucoup apprécient WOW !!!
Mais tout ça c’est normal, nous n’avons pas tous les mêmes objectifs, les mêmes ressentis et ce qui convient à certains ne convient pas à d’autres.
J’espère que tu seras d’accord avec ce que je dis et, en tout état de cause, tu restes le bienvenu pour venir discuter sur ce post.
Par contre, bon, le doigt d’honneur, on s’en passerait bien !!!
J’aime bien comme un post visant juste à dire « j’aime le jeu » attire quand même les « non le jeu est nul regardez je le prouve en un post très long ».
C’est vrai Lucif ; mais ça c’est l’effet paradoxe !!!
Deja fait j’ai pris mes clique et mes claque .
J’aime ce jeux énormément et l’entièreté des licences de blizzard mais ce qu’ils en font reste tout de meme navrant par rapport à ce qu’elle aurait pu être si de véritable effort était déployé … maintenant je préfère me tourner vers des éditeurs qui essaye encore de sortir des jeux une fois que ceux ci sont véritablement terminé:)
Yessss Ossia, super idée !!!
Sauf que dehors, personne ne comprendra rien !!!
Ça m’empêche pas de toujours aimer warcraft mais pas dans l’état actuel des choses ^^
Oui, tu as bien fait, mais ceci dit serais tu capable de faire déjà ce qu’ils font ?
Je comprends ce que tu veux dire …
Et as tu des idées pour l’améliorer? N’oublie pas qu’il tourne quand même depuis 2004 !!
A l’extérieur du monde de WOW, personne n’y prêtera attention car ils ne comprendront pas !! Qu’en penses tu ?
Je pointais juste du fait que le post à la base c’est juste un truc positif et qu’à coté il y a pleiiin de post de plaintes et de râle. Je dis ça je dis rien
Bah, y a pas que wow en mmo et les roles de heal/tank c’est même au delà des mmo si tu rajoutes les moba par exemple.
(par contre j’ai voulu retrouver le site, et je suis tombé que sur des tshirt religieux parlant de jesus qui les a « healed »… c’est pas ce que je cherchais !
Je cherchais plutôt des trucs genre « Je suis heal, tu vis si j’en ai envie »)
On peux tout critiquer et surtout un jeux qu’on as parcouru aussi longtemps. c’est du retour utilisateur , je suis illustrateur pro , si on me fait une critique je la prend en compte et je garde les critique valable et je jette celle qui n’ont pas lieu d’être …
dans tout les point abordés si dessus , tout me semble être des point à améliorer.
Par exemple :
- apporter de l’immersion aux événements, des nouveau objets des nouvelles quêtes qui sorte de l’ordinaire