Ha ! Lucif ! Mais bien sûr que Jésus a healed, voyons !!!
Tu me fais bien rire !!!
Mais je comprends mieux ton idée de tee shirts, tu veux plutôt dire pas forcément sur WOW mais sur les jeux MMO en général !!! Oui, bonne idée !!
Mais tu as probablement de bonnes idées et en plus c’est dans ton métier !!! Fais des propositions à Blizzard, je suis sérieuse !!!
Qui ne demande rien n’a rien …
En fait, dans la vie, on peut toujours tout améliorer, même les meilleures choses !!!
Il y en a quand même des nouvelles mais apparemment pas assez à ton goût ou pas de ton goût.
Par exemple moi j’aime bien au Bastion : la corde ou la laisse de Xandria ou quelque chose de ce genre où l’on saute sur les désavoués et qu’on tue les cavaliers … Ca me va bien, pas difficile du tout !!!
Ca m’a fait bizarre à voir vu que je m’attendais pas du tout à ça xD
Mais j’en avais vu y a longtemps, je voulais en prendre un mais entre temps oublié et perdu le site. Tant pis xD
bien sur qu’on peut tout critiquer; on peut aussi juste « donner son avis personnel », ou « faire des propositions constructives »
par contre la vulgarité, la violence verbale, les grossièretés et les conclusions à l’emporte-pièce c’est pas obligatoire
Bah ! tu le retrouveras peut être un jour sans chercher !!!
Bon, je vais aller jouer un peu car je commence à m 'emmêle
r les crayons dans les messages et à ne pas répondre où il faudrait
Bonne soirée à toi, à Klars et à tous les autres de ce post
Si c’est le bug quand tu édites, insiste et ça passe normalement pour l’édit.
C’est un bug récent je crois, j’avais jamais vu ça avant et en insistant ça a l’air de marcher en général.
Bon jeu en tout cas
Non Lucif, c’est moi qui me trompe mais je suis une gafeuse et parfois ça prête à confusion pour le récepteur du message .
Dis-moi, Lucif, plutôt sexy ton perso J’espère que tu as un manteau pour l’hiver ???
Oui, j’ai vu ça !!! alors là, chapeau la dame !!!
oui j’ai une guilde mais eux ils font du pve et le niveau est trop haut pour moi et je fais du pvp enfaite je joue avec eux que en raid
Au moins c’est le jeu qu’ils critiquent, c’est nettement plus sain que ce qu’on voit sur les topics négatifs où ce sont les joueurs ayant le malheur de ne plus aimer le jeu qui se reçoivent les critiques.
Et c’est soi-dit en passant le principe même d’une discussion, de confronter des avis contraires. C’est marrant de voir que personne ne le relèvera si quelqu’un fait un post positif sur un topic négatif mais que l’inverse dérange.
Parce que ce genre de post c’est rare que ça tienne longtemps dans la bonne humeur et que c’est naturel de vouloir la conserver.
Là où un post négatif, c’est pas une intervention positive qui va changer l’ambiance.
La bonne ambiance c’est comme une bonne réputation, difficile à obtenir, très facile à casser.
Le problème c’est que relever ces posts en faisant des reproches au posteur contribue au final au moins autant à mettre une mauvaise ambiance que le post en question.
Si les gens qui apprécient encore beaucoup le jeu cherchaient plus à partager leur amour du jeu qu’à faire des commentaires sur ceux qui ne l’aiment plus la bonne ambiance y serait, et ce serait autrement plus productif.
Et je préviens, si on me sort la légende urbaine selon laquelle les gens osent pas faire des commentaires positifs à cause des méchants joueurs critiques qui les insultent je mords.
Et je ressors les nombreux exemples qui prouvent que non seulement personne ne les insulte, mais qu’en plus beaucoup de joueurs habituellement critiques y jouent le jeu et participent dans la bonne humeur
C’est faux ça ^^. Sa fait longtemps que j’ai pas vu un post « j’aime WoW » finir en bagarre. Souvent sa reste full positif. Là pour le coup non, mais sa reste respectueux.
Du coup j’hésite à sortir l’argument !
Vrai !
La majorité coulent très vite.
Quand je dis « tienne » c’est autant dans l’ambiance que dans le fait qu’il n’ai pas sombré dans l’oubli comme la majorité de ces posts.
Ils coulent vite faute de gens pour les maintenir à flots. Mais faut pas demander ça aux plus critiques. Ont posé notre pierre e l’édifice, mais on va difficilement trouver de jolies choses sur le WoW actuel ^^.
Bah c’est surtout qu’un topic où on se met sur la tronche entre nous ou sur la tronche à Blizzard c’est plus vivant.
Et si t’aimes le jeu tu y joues, tu passes moins de temps ici, contrairement à quelqu’un qui a à redire sur le jeu.
Normal que les topic rempli d’amour et d’eau fraîche pour le jeu ne connaissent pas le même succès que les topic critique ou troll.
Yep. Mais j’en vois aussi se plaindre de trop de topic critique/troll, mais participe pas quand c’est les topic j’aime WoW
Exactement, c’est la guerre, on ne veut pas de quelque chose d’aseptisé!
=>c’est l’Alliance ou la Horde!
=>c’est « wow est bien » ou « c’est de la crotte de talbuk! »
ça ne peut pas être les 2
Il faut choisir son camp et s’y tenir !
(enfin si les gnomes se sentent plutôt horde qu’ils n’hésitent pas à changer de camp )
Quand on a rien à reprocher au jeu, forcément qu’il n’y a pas débat sur un topic « j’aime ».
Et y’a personne à troll, à part ceux qui viennent dire « non moi j’aime pas »
T’en parles souvent quand même. T’es sûr que ça te répugne tant que ça?
Ho ouais ! Ce sera plus facile de faire des brochettes !