Wow, reflet de nos sociétés?

Ou alors c’était une blague et tu l’as mal compris, mais à te lire c’est juste invraisemblable.

J’aimerais le croire mais bien souvent ce n’est pas le cas.

Même les guildes Vhl ne font pas payés leurs membres pour des sorties.

Le problème c’est qu’il y a des joueurs qui demande « trop » de coups de mains.
Je vais cueillir des herbes à Nazjatar des gens veulent venir ? Je pars faire ma héroday, des gens up ? Je suis mal assis sur ma chaise des gens up pour m’aider ?
Personne réponds ? Ah je vois que l’esprit de guilde à disparu ! Vanilla me manque ! Etc etc …

J’abuse mais c’est pour démontrer que mmo rpg ne rime pas avec assistanat complet.
En faisant ça ils gonflent même les plus patients et les plus ouverts à l’entraide.
C’est bête hein mais une personne qui up 120 t’a envie de l’aider pour qu’elle puisse t’accompagner plus tard ou qu’elle rattrape son retard sur son reroll, mais la voir demander des coups de main pour tout et n’importe quoi au bout d’un moment ça gonfle.

T’a envie de lui dire tu veux pas que je viennes te préparer le petit dej dès le matin non plus ?

Il y a aide et AIDE et bien souvent certains abusent de l’aspect social pour tout avoir et jouent sur c’était mieux avant pour « dénoncer » l’individualité des joueurs de maintenant.