Plutot se cas… c’est triste d’être à se niveau dans une gu
C’est dommage le souci pour communiquer oui^^ J’ai toujours des potions pour comprendre le langage de la horde/alliance, c’est dommage qu’il ne fassent pas la potion pour se faire comprendre…
…va envoyer une note à la gnomette démoniste qui se terre dans les égoûts…
Ceci étant dit, comme il faut participer aux mini event pour pouvoir le valider, c’est surtout pour ça qu’ils ( alliance/horde) touchent à vos statues et autres dalles qui s’illuminent.
Sinon, pensez à marquer vos noms dessus ça aidera peut-être !..sauf si ce sont des voleurs…là c’est sans pitié…ouais.
( sinon pour être sérieuse, les emotes aident bien quand il y a une barrière, j’ai aidé la horde souvent avec ces fichues dalles en Uldum…grrrr on se retrouve souvent à s’encourager les uns les autres d’ailleurs haha…et à pleurer d’agacement aussi oui…j’ai eu de bon moment moi relativement, et comme ça repope super vite bah…je m’en fiche un peu je crois)
Surtout que ça n’a aucun sens, genre les races se parlent entre eux en cinématique et tout, après ils se pigent plus.
Bah je trouve que juste ces petits event là devraient être solo, le reste (rares et tout) là ça reste comme c’est. Non parceque là c’est vraiment enervant quand tu tombe sur des teubés. Le truc deja tu passes 2/3mn (je dis pas ça en mod c’est chiant, au contraire j’aimerais en avoir plus perso), à cause de ce pb tu met 10mn parceque ça touche à tout ce que t’as validé, comme les trucs lumineux en Uldum ou y’a 4 mécanismes à valider. Et parfois même, t’as juste à toucher une fois, après tu glande le temps que les autres finissent, ça je trouve ça nul vraiment, ça te casse le trucs comme tu as rien à faire, tu laisse les autres valider pour toi. Ou alors les autres attendent que c’est toi qui fasse tout à leur place.
Après évidement y’a des joueurs réglo, l’autre fois une ally, une draenei même, je crois, là ça va on était 2 sur le mécanisme, on réglait chacun le notre et à la fin on se félicite et remercie. Là oui c’est bien. Mais c’est pas une généralité quoi.
Alors oui mais non…^^
Je regarde souvent autour de moi quand je commence un mini event, et comme il faut participer une fois, je laisser d’autre poser leur empreinte…
C’est marrant je voyais ça comme un jeu d’équipe, ce qui ne semble pas être le cas dans votre cas l’ami^^
De toute façon si ça ne tenait qu’à moi toutes ces bêtises dégageraient illico presto……triste mmorpg…
Ce qui me rends dingue dans cette histoire d’event…c’est que ça pourrait être super bien pensé avec un système d’effort de faction…mais non c’est tellement mieux de mettre un time gating immonde avec des quêtes tellement intéressantes et nous rendre tous dingues^^
J’ai l’impression qu’ils cherchent justement à renforcer le travail d’équipe/faction mais que dès qu’ils approchent trop près une diode s’allume dans le cerveau pour leur dire de rebrousser chemin…
Des efforts de faction ou même des quêtes relatives aux classes pour un effort contre le Dta qui s’amuse au Val et en Uldum, ça aurait été tellement plus sympa…( pardon je suis partie dans mes rêveries)
Donc bref…
Et ça , je le vois très très souvent moi, mais c’est peut-être parce que j’annonce la couleur d’entrée de jeu avec mes emotes…les gens sont réceptifs quand vous leur montrez que vous voulez juste vous amuser:p
J’espère que tu en rencontreras plus !
Perso j’ai plus aucune patience pour ces gens là … surtout que un c’est pris un rename apre mavoir ninja il avait un pseudo hors charte je l’ai report en fesant une ReUete pour qu’il se fasse rename
.
Il y a une différence entre ne pas burst le truc pour laisser les gens tag et attendre que les autre te pl le truc , et j’en vois aussi pour des rares à 10 million hp qui sont afk après avoir hit encore les afk J’arrive à le supporter mais les ninja ou ks de mob c’est insupportable
C’est rigolo ce que tu dit car sur rot je vois personne afk les mec le burst comme des porcs et ne laisse pas les autres it alors que là cela devrait être un jeu d’équipe tu vois
D’ailleurs même sur le seigneur aj qui as 10 m de pv je vois personne afk et les mecs laissent même pas arrriver les retardataires même si tu leur demande de pas burst .
Mais justement.
Je ne nie pas les comportements infectes sur ce jeu…c’est peine perdue que de vous focaliser dessus.
C’était trop subtile dans mon message, je m’en excuse.
Je choisis de voir le bon côté du truc ( malgré ses gros défauts) et j’amplifie le bon en faisant souvent le premier pas.
La dernière fois j’ai vraiment été surprise par la communauté devant Ishak. on a fait un appel et tout le monde attendait.
D’un commun accord, absolument pas formulé sur le chat, on rassemblait le plus de monde possible pour en profiter.
( c’est l’unique fois où j’ai vu ça honnêtement )
L’ambiance sur les canaux était géniale,on déconnait et on guidait ceux qui ne connaissaient pas et une fois une bonne trentaine devant la bête on a entamé.
Un paladin qui était là pour la première fois ne savait pas pour la monture et paf il l’a eue:p
Bah c’est bête mais ça m’a fait plaisir de le voir content haha…et je l’ai toujours pas moi …sniff…
…s’excuse pour la dame perdue une fois encore, parce qu’elle est pas douée pour faire un groupe…avait pas mit le titre dans la case titre…
Evidemment, que je peste sur le bougre qui vient me siffler un truc devant mon nez, mais bof…c’est pas comme sur classic où tu dois poireauter des plombes avant de trouver ton bout de viande…
Franchement, si les quêtes étaient plus contraignantes je grognerai comme vous. Mais je suis forcée de constater que les « repop » sont supers rapides.
Enfin bref, j’en reviens à ce que je disais je ne sais plus où…si on ne montre pas l’exemple, ça n’évoluera pas…on apprends les uns des autres et à force …soupire longuement à cause de son espoir persistant… bah on finira par retrouver un semblant de communauté qui pense en équipe et non pas en solo…ce qui est un véritable comble sur un mmorp…bref…
Les seuls fois où je voyais cela c’était sur silence ou certains rl insistait pour avoir 40 personnes et attendait tout le monde d’ailleurs ce mob le seul truc positif c’est que à partir d’un certains nombres de joueurs tu ne pouvais plus le burst et le solot
.
En plus de cela il y avait les mages qui sheepait , d’ailleurs … je nais jamais vu un sheep sur un rare 8.3
.
Oui je vois ce que tu veux dire mais il y a des jours où tu croise 4 /5 ninja sur les journa et c’est super lourd …
Ouep…y’a des jours avec et des jours sans…je vais faire une pause quand ça me tape sur les nerfs^^
J’ai vu ça aussi, mais comme tu dis sur le 8.3 aucune idée…comme beaucoup sont insensibles aux contrôles (ma pal aime bien son marteau elle grogne souvent sur certains rares:p) peu-être les plus petits oui, genre le « mange-cadavre » ou je sais pas quoi qui donne la monture bourdon malveillant.
'Fin bref…je compatis, hein, et j’espère qu’on va évoluer un peu à l’avenir…^^
Malheureusement j’aimerais etre aussi positif que toi mais je n’y arrive pas je pense que ça va être pire : D
Tout à fait d’accord. Les quêtes journalières ouvertes à tous aucun intérêt. Faut que ça s’arrête à Shado ça.
Non pas les enlever. Mais les rendre plus perso, du moins certaines.
Non, toute perso les quêtes point
Complètement opposé.
complètement opposé à ?
Mais genre Kul’tirassien Rogue c’est possible ?
Mouahaha.
Tu le vois bien que c’est possible
Mouahaha
A des quêtes journalières non ouvertes.
Quel intérêt de jouer à un mmorpg si les autres n’ont aucune influence sur ce qu’on fait ,
Bien sûr celle ci peut être néfaste, mais c’est le jeu aussi…
Je ne comprends pas mmorpg mais pas grave. L’intérêt tous simplement c’est qu’on ne te fasse pas chier dans tes quêtes comme c’est le cas avec les quêtes journalières sur Uldum et en Pandarie : Premier arrivé ! Premier servit ! Pourtant à Mécagone et Najatar ce n’était pas le cas… Je ne comprends pas pourquoi Blizzard ne l’a pas fait avec Uldum et Pandarie… Et je ne vois pas ce que l’influence nous apporte dans notre pexing perso surtout pour tout ce qu’on nous demande de faire pour pas grand chose en récompense. Ouais c’est le jeu c’est pour ça que beaucoup comme moi décrochent avec ce mode là… C’est pourquoi Blizzard doit changer ce mode impérativement à Shadowlands.
Le principe de base c’est qu’on joue ensemble. C’est ça que je souligne.
Massively Multiplayer Online Role Playing Game.
A partir du moment où chacun a ses quêtes séparées, sans aucune influence de l’autre, on perd un peu plus cette notion déjà bien amochée dans le jeu par le phasing, l’interserveur etc…
Il doit y avoir des interactions entre les joueurs y compris, non, surtout dans le monde ouvert.
Parfois ces interactions sont bénéfiques, parfois gênantes, c’est le jeu.
Désolé mais faut se poser la question, décrocher parce que les actions des autres ont une influence sur votre jeu dans un jeu de ce type, c’est un non sens.
C’est évident qu’elle doivent avoir une influence, sinon ce n’est plus un mmorpg.
Autant virer le monde ouvert et créer des salons où on choisira son donjon, son bg, son raid, et sa zone de récolte, comme un salon avant les parties de LoL, ça reviendra au même.
Le monde ouvert de WoW y ressemble déjà trop…