Je fuis le pick up et sa toxicité astronomique … je préfère sacrifier de mon ilvl de mes hf mais jouer sereinement
Bah pour le rogue, je vois mal comment me placer dans le dos d’un joueur rapidement, faire un sap instant derrière un poto en arène etc…
Tu sais que tu as un raccourci qui te fais faire un 180° (assigné de base au maj molette je crois)?
Perso je joue aussi de mon canapé mais avec le clavier souris
C’est à ce genre de post que l’on voit que la population de WoW a totalement changé. A l’époque de Vanilla (et même jusqu’à WotlK/Cata), l’OP se serait fait littéralement incendié pour avoir proposé un truc pareil.
Là, ça passe très bien…
On a tellement abaissé la difficulté de WoW qu’après tout, on pourrait presque y jouer à la manette maintenant. Presque. Il reste encore quelques petits problèmes alors des joueurs réfléchissent même à ce qu’on pourrait enlever dans le gameplay pour rendre le jeu totalement jouable.
Allez! Encore un petit effort et on pourra bientôt y jouer à la Wiimote! On ne lâche rien!
Rien à voir mais genre absolument rien du tout, aujourd’hui on envisage ce genre de choses car la technologie permet d’adapter ça au jeu et nos connaissances sont pas les mêmes.
Tu parles que le jeu actuel est moins difficile mais sur Classic c’est encore plus facile de jouer à la manette que sur Retail et cela que ce soit sur privé ou officiel.
J’ai tout fait sur Classic à la manette, que ce soit du pvp, du leveling, du raid, absolument tout y est passé car comme le pve notamment est d’une facilité déconcertante même la partie réactivité est obsolète.
Sur Classic vu la rota dps en raid je bind le même spell sur plusieurs touches de la manette histoire de m’amuser à varier où clic pour pas m’endormir.
Si le niveau demandé en mythique est pas baissé pour s’adapter à la manette ca change rien pour moi donc osef, si ils font en sorte de l’adapter pour convenir à la manette je pars en croisade.
Faut juste adapter l’interface, par exemple pouvoir target facilement son groupe.
Pour les spell de zone, avoir la zone centrée face à nous au maintien du bouton et juste à bouger le joystick droit pour placer et lâcher le bouton pour poser, ça se poserait vite une fois l’habitude prise.
Une navigation des menu en mode console au lieu d’avoir la souris qui se déplace à l’écran.
Bref y a moyen de faire des trucs sympa
Pouvoir s’acheter des boosts dans le canapé, le rêve de gamer !
Hors sujet; je vois pas le rapport avec les boosts.
Y’a aucune raison que ça prenne cette orientation.
Aujourd’hui le progress MM c’est quelque chose de relativement suivi, y’a une « hype » autour de ça qu’ils auraient aucun intérêt à nullifier.
Sauf si le nombre de joueurs potentiel sur console depasse la hype, je vois pas l’interet de faire un portage console pour dire vous pouvez tous faire sauf le contenu hype.
Le contenu mythique actuel serait tout à fait jouable à la manette selon moi. Peut-être pas dans tout les rôles mais en tank et heal je pense que c’est tout à fait faisable.
Si vous êtes pour ou contre les consoles, les mmo sur console et autres… est ce que vous y joueriez sur PS4/5 Xbox X/SX Switch ?
Si la technologie le permet, pourquoi pas.
Ce qui me ferait vraiment rêver, c’est WoW en VR : deux litres d’eau perdues à chaque raid.
A voir, moi je constate que pour la majorité c’est deja pas possible de le faire clavier souris donc manette je pense pas, apres oui tu peux sans aucun doute trouver 20 mec capable de clean a la manette mais tu fais pas un jeu pour l’élite en general.
Oui, je suis d’accord en grande partie. Mais de base, ajouter une façon de jouer au jeu n’est, en soit, pas une mauvaise chose. Maintenant libre aux gens de l’utiliser ou pas. Mon point de vue était juste qu’il n’y a pas nécessairement besoin de modifier le jeu tel qu’il est actuellement pour jouer à la manette.
Il faut garder à l’esprit que ce jeu ne se résume pas au HL et que beaucoup n’y voient aucun intérêt.
Oui je suis d’acccord, je dis juste que tu vas pas faire un portage console si le contenu le plus hype est pas accessible j’y vois pas l’interet, blizzard va pas sortir le jeu sur console et dire regarder vous pouvez aller farm des plantes et des montures.
Non. (20 caractères requis)
Si. (20 caractères requis)
Je ne crois pas que le jeu deviendra moins intéressant en passant sur console.
Les gens investis et assidus seront toujours plus efficaces avec une manette que moi avec un clavier et une souris. Je ne m’inquiète donc pas pour leur capacité à nettoyer les donjons en mythique.