parce que c’est qu’une vidéo et une vidéo ca se triche et ca se modifie en post prod.
C’est fou, vous vous faites toujours avoir avec les vidéo de presentation des jeux alors qu’apès, on a des gros downgrade en graphismes une fois le jeu en main.
Je fais de la modélisation 3D et je peux t’assurer qu’on utilise tous des astuces de triches/cache misères pour que cela passe bien en présentation ou en vidéo pour éviter de modéliser des choses qu’on ne verra pas en entier sur la vidéo.
Alors que pour sortir un produit fini jouable, bah faut tout faire. Et ca prend du temps. Beaucoup trop de temps.
Quand des « « dev indépendants » »" pourront sortir un WoW sous UE EN ENTIER et pas qu’une vidéo, on pourra parler de cette fameuse « fainéantise » de Blizzard.
En attendant, c’est du niveau de n’importe quel graphiste 3D de faire une vidéo de la sorte. Désolé de casser l’ambiance.
« J’attend rien » d’un jeu en 2024 mise à part que je l’apprécie. Les graphismes je m’en fiche.
WoW tourne (encore) très bien, je trouve au vue de son moteur. Beaucoup d’industries auraient simplement arrêté de le developper car trop obsolète.
Je pense que vous crachez trop sur le moteur du jeu parce que des jeux vidéo qui ont un vieux moteurs et qui ne peuvent plus tourner sur des nouvelles machines, ca existe.
WoW peut encore avoir des extensions et des nouvelles fonctionnalités et ca tient « du chipotage » informatique de génie.
Oui parce que quand le code vous force à mettre un authentificateur pour que le sac à dos ait plus de place, c’est que vraiment ce code qui fait encore tout tourner, c’est juste un miracle.
Je ne prétend pas que le moteur du jeu ne soit pas vieux. Je dis juste qu’avec le code spaghetti ça en rajoute une couche.