WoW sur unreal engine?

Déjà qu’il arrive pas à te faire une image avec une montre qui montre autre chose que l’heure 10 h 10 (parce que sur quoi il se base sur internet, y a que ca comme montre), tu veux qu’il te sorte le code d’un jeu qui a plus d’un milliard de ligne de code ?

Je pense que vous surestimez les ia.

Et je suis pas fan de ce genre de vidéo, travaillant dans la 3d parce que je sais très bien qu’il y a énormément de cache-misère et de retouche pour que ce soit « bien à montrer ».

N’est-ce pas ?! La végétation est ouf, les couleurs choisis, les détails des bâtiments, après comme tu dit, ça pêche un peu pour les texture des créatures, mais certains humanoïdes sont extrêmement bien fait !

Comme tu kiff Dun Morogh je te la met ici:) Regarde moi toute cette poudreuse ! Les animaux sont plus réussis je pense, à part le 2ème loup. (Edit :Je te fais aussi un petit coucou dans celle-ci^^)
https://youtu.be/XURw4lr6iBw?si=hlg-_6yBX1W-JjXV

Et aussi je met celle de la Marche de l’ouest, à regarder jusqu’à la fin, à la 2.44 min je te fait un petit coucou^^ (le Murloc est mal fait aussi, dommage)
Pour les 1ère sec de la vidéo, mesdemoiselles contrôlez vous svp…
L’automne est l’ambiance de la Marche de l’ouest y est juste dingue…
https://youtu.be/EprQD2PXoKs?si=bEq4N23I8nid4sSn

Je n’ai jamais utilisé les IA, celles pour créer du contenu, sinon, on y est déjà tous confronté dans la vie de tout les jours, mais ils ont réussis à régler le soucis des mains déformées assez vite non ? Je pense que les petits détails comme l’horloge suivra très vite aussi.
C’est sûr que aujourd’hui le 10/03/25, c’est impossible qu’ils sortent le code de wow, et encore plus impossible qu’il le modifie et incorpore les éléments nécessaire pour sortir un jeu du niveau des vidéo dans haut, mais dans 10 ans ?

Je pense qu’on les sous-estime^^ Je suis d’accord avec toi que pour l’instant la plupart des truc qu’on voit présente d’énorme défauts, dans la vidéo sur les Tauren par exemple, sur les images en périphérie on voit des ondulations.

Mais les IA, couplé au savoir faire des Devs ou des passionnées , ça va faire un combo détonant en terme de contenu créatifs ces prochaines années, dans tout les domaines.
Les progrès sont justes trop rapides. Plus elles s’entraînent, plus elles s’entraînent vite et bien et avalent des tonnes de données supplémentaire, elles se copient entre elles aussi, bref, c’est complètement fou…

Mais sinon, t’ as vu les différents modèles de Taurens proposés ? Tu ne te vois pas prendre ton pied dans un Mulgore remasterisé de cette qualité ?:slight_smile:

Le 1er loup et le 1er mouflon sont super bien fait ! Forgefer est MAGNIfique !
Et comme par hasard encore en train de pioncer bah bravo !

Le trogg est moche du coup il est réussi lol !
Le troll de glace moins bien.

Si un jour un wow 2 doit voir le jour je préférerais qu’ils changent leur moteur suranné et poussif pour un de leur cru mais avec un rendu sympa. Qu’on ne perde pas forcément le rendu cartoon mais qu’il soit vraiment cool.

1 mention « J’aime »

Yes, aussi, j’attend trop de voir ça, qu’ils prennent leurs temps, Wow1 à encore de longues années devant lui, j’espère que leurs prochain Mmorpg sera aussi révolutionnaire (pour les graphismes, et d’autres trucs) que quand il est sorti à l’époque:)

Ah j’avais pa vu, joli ^^ :wink:

1 mention « J’aime »

Alors en fait j’étais à des années lumière de ce qui se fait de mieux en matière de vidéo sur wow…
C’est bon, mes mirettes sont en extases, elles frôlent l’overdose… :heart_eyes:

• 1- Cinématique des enfants d’Azéroth, c’est trop trop chou, à regarder jusqu’à la fin, please ! :
    https://youtu.be/_r6SwCtuAcI?si=eVsE5j6BqDlh2m0t
  • 2- Cinématique des Elfes de la nuit :
    https://youtu.be/tPs7o5R1zp8?si=X8ebYSz9AStpjttJ
  • 3- Cinématique d’ Ashenvale :
    https://youtu.be/EOPnubZ8axQ?si=Vxgxl6tYGjPDFVYt
  • 4- Cinématique de Forgefer :
    https://youtu.be/TGVN9RHtd18?si=WL9MgoyBF7TlLK1l
  • 5- Cinématique de Lune d’argent :
    https://youtu.be/XLJp9r1iFaQ?si=o3qg2GKvWPOdL03j

Voilà, comme j’ai dit plus haut, je ne respire plus tant qu’on ai pas un jeu de cette qualité, ça fait déjà plus de 24h… :nauseated_face:, je suis tout vert, c’est pas normal, faites quelque chose !

bienvenue chez les Dk :slight_smile:
laisse moi être ton guide à Acherus ! Tu verras tu vas t’y plaire ^^

1 mention « J’aime »

Ah c’est gentil :sweat_smile:, et j’en doute pas, mais j’en suis pas encore là ! Grâce à ma compétence raciale de Nain, celle où je suis immunisé à tout les breuvages, j’ai bu 1 litres d’eau oxygéné (humour, ne pas reproduire, vous crevez sinon^^) juste avant de retenir ma respiration, je peux facilement tenir 5 à 6 ans en attendant !

Au delà de la qualité des graphismes, je trouve la patte artistique incroyable, surtout pour les 2 premières vidéo, c’est trop beau, la nuit y est trop belle, les modèle humanoïdes et les animaux sont trop beaux ! Les décors ! Les décors ! Ils sont… trop beaux !

Ahhh my god, j’espère avoir la chance de pouvoir jouer à un World of Warcraft identique un jour… Dans certaines vidéo, on retrouve même la touche cartoon par moment !

Quelqu’un a t’il l’email des Devs ? Pour être sûr qu’ils s’en inspirent pour leurs prochain mmorpg ?!
Feandan ? Ça mériterai pas qu’on retente une grève de la faim devant les locaux de Blizzard ?! Alleeez !

1 mention « J’aime »

Je t’accompagne juste pour le voyage !! La Californie a l’air sympa !

1 mention « J’aime »

Wow sur un nouveau moteur ok pourquoi pas mais clairement pas sur Unreal Engine qui est un mauvais moteur de jeu.
Le mieux serait sur un moteur maison. Y a pas mieux.

2 mentions « J’aime »

Vous allez dire que je soûle avec mes vidéos (ou même sans mes vidéos^^) mais regardez moi cette forêt d’Elwynn !!

Le renard au début, le renardeau vers la fin, ces jeux de lumières, la légère brume, le tapis de mousse du village murloc, les murlocs ! (Non les murlocs sont encore râtés , les griffons du début aussi :sweat:).

Mais tout le reste c’est de la folie, les transmo des personnages, les chevaux, l’ours la vache, le Kobold, le petit pont à la fin ainsi que le paysage de la tour juste après !

Le Worgen à la fin est sujet à discussions, il fait cartoon mais bon :sweat_smile:.

Forêt d’Elwynn :
https://youtu.be/rIfAG_r9mo4?si=6z73iBgcKhs5tdQn

J’ai regarder la vidéo 2 fois en 1440p et franchement je trouve ça juste moche sincèrement.

Le sanglier ma un peu trigger je t’avoue.

Si c’est ça le futur de wow ça me donne pas envie :rofl:.

1 mention « J’aime »

Are you kidding me ?! Tu mens ! Baliverne ! Calomnie ! Alexa, sors moi tout les synonymes de « tu mens » stp…
« Sincèrement » en plus tu me dit :astonished:? Tu mens ! T’as kiffé j’suis sûr !

Bon après c’est les goûts et les couleurs^^ Mais moche non, je n’accepterai pas ce terme !

Oui, je comprend, c’est pour ça que je ne l’ai pas mis en avant en haut dans mon mess, après les Murlocs, les griffons et le Worgen à la fin, viens le sanglier qui dénote un peu du reste :sweat_smile:.

C’est parce qu’il manque la touche Blizzard, et aussi, que ça paraît vide, mais imagine…

Imagine ton personnage dans ces graphismes, avec les détails de ouf de ta transmo, de ses sorts, l’herbe qui se plie sous ton passage, la neige qui craquelle et se tasse, tes empreintes de pas sur le sable, qui s’effacent peu à peu avec le vent qui ce soulève, imagine !

Imagine tes montures dans ces graphismes, avec le vol dynamique, tu pourrais presque sentir le vent sur ton visage et la sensation de chute quand tu effectue un piqué dans le vide…

Imagine les combats épiques en raid, ou en arène, avec les effets de salissements, d’éclaboussures de sang, la transpiration sur ton corps, les coups sur ton plastron avec le métal qui se plie par endroit, et que tout ces stigmates disparaissent en un coup de heal.

Imagine traverser tes zones préférées, et à la place de simples polygones, tu t’émerveille devant une nature de cette qualité !

Imagine Orgrimmar, Hurlevent, Darnassus, Sylvarden avec des détails à couper le souffle, imagine Vashj’ir, un monde aquatique qui ferait pâlir James Cameron et passer Avatar 2 pour de la guimauve artistique…(je ne l’ai pas vu^^).

T’as regardé la vidéo sur les Elfes de la nuit un peu plus haut sur ce post ?
Oses me dire que c’est moche aussi ! Oses :grin:!

Elfes de la nuit : :point_down:
https://youtu.be/tPs7o5R1zp8?si=X8ebYSz9AStpjttJ
Ne me dis pas que tu n’aimerais pas une nuit aussi belle que celle là sur Azéroth, ou tout les phénomène climatiques, les éclairages naturels de cette qualité ! Imagine, crénom de diou d’une pipe en bois, de mille millions de mille sabords !

Edit : En 1440p, ça pète encore plus, merci du tips:)

celui qui se prend pour une chouette ? et qui a le visage qui se téléporte quand il tourne la tête ? :stuck_out_tongue:

ton worgen me fait plus penser à àa :
https://ibb.co/6Js4vZXN lol

1 mention « J’aime »

Oh pétard, j’ai du baisser la vitesse de lecture pour le voir, en effet^^ Mais il reste trop beau quand même malgrés ces « légers » détails :grin:.

C’pas mon Worgen lol, c’est mon renard, c’est mon chouval, mon ours, mé c’pas mon Worgen ! ô secours !
C’est quoi le film de l’image que t’as link :sweat_smile:? Mario le film ?

Tortues Ninja 2. Celui des années 90 :joy:

1 mention « J’aime »

Ne me dit pas que c’est une tortue ninja et maître Splinter ? C’est des méchants qui boss pour Schneider non ? Je savais pas qu’il y avait des tortues mutantes autre que les tortues ninja.
Ouais, il a mal vieilli ce film, mais ça fait son charme aussi^^

À chaque fois que je voyais les tortues ninja en animé, j’avais envie de me commander une pizza :yum: .

un action RPG dans l’univers de Warcraft en UE5 je serai chaud

1 mention « J’aime »

J’espère qu’ils ne feront jamais cette monumentale erreur.

Perso je suis plus pressé qu’ils retexturent tous les vêtements et leur donnent une physique, car le bodypaint et les robes en carton en 2025 ça c’est un peu moyen…

Ils ont déjà intégré des effets de physique dés l’instant où on a une cape ou des rubans, des chaines, ou des talismans en tissus donc c’est la preuve que ça serait possible.

Et les sets de l’anniversaire ont surtout montré que pas mal de transmo auraient vraiment besoin d’un bon coup de jeune.

3 mentions « J’aime »

Tu parles de quoi stp ?

-Un action RPG dans l’univers de Warcraft avec UE5 ?
-Un Wow 1 remasterisé avec UE5 ou UE6 ?!
-Wow 2 sur UE6 ou sur un nouveau moteur de jeu maison Blizz ?
-Un nouveau mmorpg Blizzard sur EU6 ?
-Tout ce qui est au dessus à la fois ?

Et pour quelles raisons stp ? Le comment du pourquoi, mais où est donc Ornicar :grin:?