Are you kidding me ?! Tu mens ! Baliverne ! Calomnie ! Alexa, sors moi tout les synonymes de « tu mens » stp…
« Sincèrement » en plus tu me dit
? Tu mens ! T’as kiffé j’suis sûr !
Bon après c’est les goûts et les couleurs^^ Mais moche non, je n’accepterai pas ce terme !
Oui, je comprend, c’est pour ça que je ne l’ai pas mis en avant en haut dans mon mess, après les Murlocs, les griffons et le Worgen à la fin, viens le sanglier qui dénote un peu du reste
.
C’est parce qu’il manque la touche Blizzard, et aussi, que ça paraît vide, mais imagine…
Imagine ton personnage dans ces graphismes, avec les détails de ouf de ta transmo, de ses sorts, l’herbe qui se plie sous ton passage, la neige qui craquelle et se tasse, tes empreintes de pas sur le sable, qui s’effacent peu à peu avec le vent qui ce soulève, imagine !
Imagine tes montures dans ces graphismes, avec le vol dynamique, tu pourrais presque sentir le vent sur ton visage et la sensation de chute quand tu effectue un piqué dans le vide…
Imagine les combats épiques en raid, ou en arène, avec les effets de salissements, d’éclaboussures de sang, la transpiration sur ton corps, les coups sur ton plastron avec le métal qui se plie par endroit, et que tout ces stigmates disparaissent en un coup de heal.
Imagine traverser tes zones préférées, et à la place de simples polygones, tu t’émerveille devant une nature de cette qualité !
Imagine Orgrimmar, Hurlevent, Darnassus, Sylvarden avec des détails à couper le souffle, imagine Vashj’ir, un monde aquatique qui ferait pâlir James Cameron et passer Avatar 2 pour de la guimauve artistique…(je ne l’ai pas vu^^).
T’as regardé la vidéo sur les Elfes de la nuit un peu plus haut sur ce post ?
Oses me dire que c’est moche aussi ! Oses
!
Elfes de la nuit : 
https://youtu.be/tPs7o5R1zp8?si=X8ebYSz9AStpjttJ
Ne me dis pas que tu n’aimerais pas une nuit aussi belle que celle là sur Azéroth, ou tout les phénomène climatiques, les éclairages naturels de cette qualité ! Imagine, crénom de diou d’une pipe en bois, de mille millions de mille sabords !
Edit : En 1440p, ça pète encore plus, merci du tips:)