Bonsoir,
Mon extension de coeur est wow TBC. Y a t’il déjà des infos sur une éventuelle sortie? Si je joue à wow Classic, c’est dans le but de retrouver TBC un jour.
Cendre
Oui, si le succès de Classic est au rendez-vous.
Ils l’ont dit eux même lors d’une interview. Donc n’hésite pas à faire de Classic un succès pour que ton souhait se réalise.
Dis comme çà, je me réjouis de commencer
Par contre, si tu aimes vraiment TBC. Lors de l’annonce soit sûr de militer pour éviter d’avoir, comme sur Classic, le tout dernier patch. Ou alors uniquement comme base.
Parce que tu auras un contenu super nerf avec pas mal de catch-up bien plus direct que lors de Vanilla.
Et surtout ce fameux patch 2.3 qui est le début de la fin. Après tout dépend ce que tu recherches
Mais je doute que si tu souhaites TBC, tu veuilles un contenu pré-mâché et donc plus rapide à consommer.
Les montures volantes, les arènes, et tout le endgame ou presque sur un seul continent… Le début de la fin
A la différence avec les extensions suivantes, c est qu on devait assez souvent retourner sur Azeroth a TBC et donc pas de monture volante.
Ça ouvre des perspectives mais bon pour le moment c’est Classic et faut déjà que ça marche sur du long terme
ET oui malheureusement
Ayant connu toutes les extensions de WoW, BC est certainement celle que j’ai le moins aimé avec WoD et BFA.
Tout était moche, disproportionné, l’outreterre et Shattrath filait la gerbe.
Sans parler des montures volantes qui ont ruiné l’immersion du jeu ainsi que le PvP sauvage.
Les arènes je vais même pas en parler, est-ce qu’il y a réellement ne serait-ce qu’une seule personne qui s’est déjà amuser en arène?
J’espère qu’ils n’en feront rien, pour toutes les raisons que j’ai cité, mais aussi parce que ça risquerais de vider le serveur Classic.
si on part de votre principe malheureusement, autant sortir toutes les extension et autant joué à wow live… wow classic doit impérativement rester classic, et pourquoi pas créer un univers parallèle mais rester dans le thème. Parce que si c’est pour aller sur cataclysm c’est pas la peine. Mais connaissant blizzard, si il sorte TBC il sortiront le reste, et là adieu le rêve.
Si les gens réclament Vanilla c’est qu’il y a une raison….
Tu perds de vue un truc important : _https://www.mandatory.com/assets/uploads/2015/05/WoW-subscribers-over-time-e1431066777558.png
BC et LK ont été majoritairement appréciées. Le déclin du nombre de joueurs n’est arrivé qu’à partir de cata.
Etant donné que blizzard a parlé d’une éventualité si la demande était vraiment là, j’imagine que des extensions comme BC ou LK ont bien plus de chances d’être demandées que cata ou draenor par exemple.
Et il me parait évident que même s’ils décident de sortir un BC classic, se sera sur des serveurs séparés.
S’ils font comme ya 15ans à forcer la transition, on se retrouvera à nouveau sans aucun moyen de jouer à vanille, et les privés repartiront de plus belle.
On va pas refaire les fils de discussions qu’on a ici depuis des mois
Alors justement, ma raison c’est de voir un jour des serveurs bc et lk .
Note que je me contenterais sans souci du vanilla s’ils ne devaient pas aller plus loin, mais je serai contente qu’ils les fassent.
Comme mon vdd, perso j’ai eu mes meilleurs moment à tbc
Perso j’espère qu’ils sortiront BC, cependant, où sera la limite ? Arriveront-ils à fixer le moment ou le déclin a commencé ?
Et surtout, quid de l’évolution. Une nouvelle extension apres BC qui ferait prendre un chemin différent et du nouveau contenu tout en conservant l’esprit MMORPG et en ne casualisant pas le contenu. Ca, ca serait mon scenario idéal.
Enfin non, le scenario idéal serait un nouveau mmorpg dans le style de tera ou archeage mais avec l’univers Warcraft, des graphismes modernes et un gameplay dynamique sans ciblage. Je sais je rêve et je m’égare…
Comme beaucoup j’ai adoré The Burning Crusade. Une version de TBC m’irai bien. Un KZ, un gruul, un magthéridon en stuff bleu c’était épique (la vache ce qu’on a dégusté à l’époque).
C’est clair ça piqué , rien que voir comment certains se font surprendre sur les timewalker c’est tordant
Tu n’y joueras pas si tel est le cas…c’est tout…tu peux toujours dire NON
Perso j’ai déjà commencé à distribuer des flyers dans la rue.
Ha bon ? A part pour quel’danas (aka camp land), t’y allais pour quoi ?
Yen a oui. C’est pas parce que t’aime pas que personne n’aime hein ?
Perso c’est le style de pvp que j’ai préféré quand j’en faisais.
Ce serait tellement bien. Repartir de vanilla, puis refaire les extensions en améliorant pas mal de choses. Et ne tombant pas dans la bêtise de s’amuser avec les lignes temporelles pour faire un WoD pas fini et vide.
Mais bon après y aurait des soucis. Vu comment on se chamaille pour des broutilles ici (genre les noms traduits ou non), ce serait difficile d’estimer ce « déclin ».
Regarde t’en a qui parlent des montures volantes ou d’arène, d’autres dirons que c’est le groupage auto (pour ça clairement, j’avais jamais vu autant de ninjaloot que depuis qu’ils avaient installé ça. Le bijou tank dans le truc des croisés je me l’étais fait ninja par des types d’autres serveurs plusieurs fois avant de l’avoir enfin), d’autres le tolèreront et diront que c’est simplement l’interserveur constant, d’autres le gameplay…
Difficile quand même.
(après perso, pas d’interserveur, pas de groupage auto hors BG et un gameplay reprenant le meilleur des extensions ce serait cool)