TBC, why not. Wotlk j’espère ne jamais le voir en version classic.
Pourquoi ?
TBC Ccétait bien jusqu’à ce qu’ils enlèvent les accès BT/Hyjal pour contenter les ouin ouin qui tombaient pas KT.
Sans par’er de l’île de keldanas qui filait du stuff equivalent T5 pour les retardataires.
Donc en fait TBC je l’ai adoré a l’époque car toutes les classes etaient viables et ca c’était un gros up par rapport a vanilla.
Par contre avec du recul, les derniers patch sont gangréné, c’est le debut du fast food.
Je parle même pas de wotlk… C’est la que commence ce format qui donne accès au dernier contenu en date qui rend tous le farming, l’investissement, obsolète.
C’est bien pour les nouveaux joueurs, ca leurs permet de rattraper tout le monde.
Mais ce système ne récompense pas du tout les personnes investie.
A vanilla, tu etais T2, tu faisait une pause de 6 mois, ton T2 avait toujours de la valeur quand tu revenais car peut de monde avaient acces a naxx ( c’est valable aussi pour TBC, fin de patch énormément de monde n’avaient pas de T5 T6).
A Lk. Tu faisaient ulduar Hm, tu fais une pause… Tu reviens ya deja la citadelle, les casu sont mieux stuff que toi juste en faisant des dj… Wtf !
Je le rappelle qu’à l’époque, ca a fait couler de l’encre.
Et aujourd’hui c’est toujours le cas, le contenu d’un anciens patch deviens complètement obsolète.
Si je reprenais wow aujourd’hui, on me rirais au nez avec mon stuff mythique, quand je voudrais rentrer en raid, on me dirais “go stuff noob, go up ton collier”
Tout mon farming depuis le début est passé a la trappe.
Donc voilà les raison pourquoi sortir un TBC serait une mauvaise idée a mon sens, car ca voudrait dire un wotlk derrière