Faut vraiment que tu trouves autre chose à pex que ton xp forum
J’ai qu’une chose a dire : vive le farm ! Mort au timegate abusif.
Je suis sur que se qui gonfle beaucoup de gens ce n’est pas le farm (sinon que faites vous sur un mmo ?) Mais le timegating qui est associé a ce farm.
C’est pourtant l’endroit où il y a le plus de social dans ce jeu
Pour l’instant ce qui m’inquiète c’est débloquer les essences sur les rerolls. Ce sera lié au compte une fois fait sur le premier perso ou va-t-on devoir farm chaque réput sur chaque perso (impossible) ?
Beaucoup d’interrogations pourtant évidentes et auxquelles on a pour l’instant pas trop d’info
Si ça peut apporter un début de réponse, les essences achetées via les réputations honorés ne sont pas automatiquement dispo sur les rerolls.
Perso j’ai jamais aimé devoir montrer une réputation pour le vol. Il pourrait exister de meilleurs systèmes pour l’avoir sans se taper des semaines de farm ennuyant.
De longues suite de quêtes serait sympa. Sur l’extension en cours cela pourrait être timegate mais sur les anciennes on pourrait du coup tout enchaîner
L’avantage de l’ancien système c’est que ça faisait beaucoup plus travailler l’economie mais il est vrai que niveau RP. Donne moi du cash et tu pourras voler c’est pas top.
En fait j’ignore tout du mmorpg auquel tu viens mais je me demande si tu ne trouves pas ça normal que l’investissement paie dans ce jeu. Effectivement ça peut paraître relou ce que je vais dire mais concrètement tu découvres le jeu, tu as tout intérêt à le faire en mode terrestre au début…
Les essences ne sont pas liés aux personnages. Par contre j’espere que les victoires honorables/honneur pour l’essence PvP seront liés au compte car j’ai pas les nerfs pour Farmer 300k du truc si je le need sur trois perso.
Les trucs pvp le sont je pense, c’est comme l’apparence prestige à Legion, on l’a sur tout les perso. Enfin je suppose.
J’ai pas compris, tu voulais dire l’inverse non ? Que c’est justement lié au personnage et que ça serait mieux qu’elles soient liées au compte ?
heu oui…
Pardon, je m’en suis emmêlé les pinceaux.
Les essences sont liés aux personnages en effet.
J’espère que le truc pvp pour débloquer les niveaux au-dessus c’est lié au compte.
WoW est un jeu de barres de toute façon !
Les boss on doit vider leur barre de vie, les heals doivent remplir les nôtres, on remplit des barres de progression, etc.
Une vraie baston de barres !
C’est un peu un jeu de poissonnier aussi.
Sans compter toutes les barres de métaux à crafter! Mon dieu
Les barres de chargement
Les barres de craft
Les barres de sorts
Les barres de cast
World of Barres.
Barre of Barres ?
…
Barre barre Barres !
Sans oublier les barrens.
Mind 404 not found.
WoW à toujours demandé du Farm, et bien plus par le passé.
Le moindre que l’on puisse dire, c’est que…ON SE TAPE DES BARRES!!!